Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Conference, Event, Trade Show, Webcast

ImmunoPrecise annonce sa participation à la Conférence mondiale des sciences de la vie organisée par H.C. Wainwright les 9 et 10 mars 2021 (conférence virtuelle)


IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD. (la « Société » ou « IPA ») (NASDAQ : IPA) (TSXV : IPA), chef de file dans la gamme complète de services pour la découverte et le développement d'anticorps thérapeutiques, a annoncé aujourd'hui qu'elle interviendra lors de la Conférence mondiale des sciences de la vie organisée par H.C. Wainwright qui se tiendra virtuellement les 9 et 10 mars 2021.

Jennifer Bath, PDG d'ImmunoPrecise, donnera un aperçu des activités de la Société lors de son intervention en direct et sera disponible pour participer à des entretiens individuels avec des investisseurs inscrits à la conférence.

Si vous êtes investisseur institutionnel et que vous souhaitez assister à l'intervention de la Société, veuillez cliquer sur le lien suivant (https://hcwevents.com/globalconference/) pour vous inscrire à la conférence. Une fois votre inscription confirmée, vous serez invité à vous connecter au site web de la conférence pour demander un entretien individuel avec la Société.

Évènement : Conférence mondiale des sciences de la vie organisée par H.C. Wainwright (Conférence virtuelle)

Date : 9 et 10 mars 2021

Jour et heure de l'intervention : L'intervention pré-enregistrée sera disponible sur demande à partir du 9 mars à 7 h 00 (HNE).

H.C. Wainwright est une banque offrant une gamme complète de services d'investissement, dédiée à la fourniture de services de financement des entreprises, de conseil stratégique et de services associés pour les entreprises publiques et privées dans de nombreux secteurs et régions. H.C. Wainwright & Co. fournit également des services de recherche, de vente et de négociation aux investisseurs institutionnels. Selon Sagient Research Systems, l'équipe de H.C. Wainwright est classée en tête de liste des agents de placement en matière d'OPVC (offre publique de vente confidentielle), PD (placement direct inscrit) et PPA (placement privé d'actions) exécutés par cumul depuis 1998.

À propos de la plateforme PolyTope d'IPA.

Les thérapies monoclonales PolyTope SARS-CoV-2 d'IPA sont conçues pour protéger contre les mutation d'échappement en mettant l'accent sur l'efficacité pour chaque patient, variante et souche du SARS-CoV-2. Elles sont mises au point dans le but d'assurer une efficacité durable face à un virus en évolution, en combinant des anticorps synergiques, fortement caractérisés et potentiellement neutralisants, présentant une couverture épitopique très étendue.

À propos d'ImmunoPrecise Antibodies Ltd.

IPA est une société de plateforme technologique orientée innovation qui soutient ses partenaires des secteurs pharmaceutique et biotechnologique dans leur quête de découverte et de développement de nouveaux anticorps thérapeutiques contre tout type de maladies cibles. La Société vise à transformer le modèle conventionnel de développement de produits dans un environnement multifournisseur en proposant à ses partenaires des technologies innovantes et à haut débit, fondées sur des données, qui intègrent les avantages de divers répertoires immunitaires à la gamme de technologies de découverte d'anticorps thérapeutiques de la Société, afin d'exploiter des anticorps à large couverture épitopique, différents formats d'anticorps, de valences et de tailles, et découvrir des anticorps contre des épitopes multiples ou rares. Pour plus d'informations, visitez le site www.immunoprecise.com ou contactez solutions@immunoprecise.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:28
LG Innotek (PDG Cheol-dong Jeong) a annoncé le 20 avril qu'elle avait développé « Nexlide-E », un module d'éclairage automobile qui produit une lumière vive et uniforme. Ce...

à 10:25
Clearwater Analytics a annoncé aujourd'hui qu'elle mettait en oeuvre sa solution de gestion, de comptabilité, de reporting et d'analyse des données de type SaaS pour Aegon Asset Management (Aegon AM). La solution de Clearwater aidera Aegon AM à...

à 10:23
Le 14 avril, à l'Interop Tokyo 2021, l'Huawei SmartLi UPS a été finaliste du « Best of Show Award ». L'Huawei SmartLi UPS est l'un des produits phares de l'alimentation numérique. Il présente une fiabilité ultra élevée, une densité de puissance ultra...

à 10:19
Le gouvernement du Québec attribue des aides financières totalisant 13 millions de dollars au Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS) ainsi qu'à MEDTEQ+ et à Prompt - Québec pour stimuler le développement de l'intelligence artificielle et des...

à 09:35
Les ventes aux enchères en ligne sont de plus en plus populaires dans notre pays, particulièrement avec la pandémie de Covid-19 qui a incité un très grand nombre de consommateurs à faire leurs achats depuis leur domicile, entraînant un boom de...

à 09:30
Provenant de 11 universités à travers le Québec, 166 étudiant.es ont eu 10 semaines afin de créer un prototype de jeu dans le cadre de la 11e édition du Concours universitaire Ubisoft. Sur le thème « Séparé.es // Ensemble », les 21 équipes, avec le...



Communiqué envoyé le 4 mars 2021 à 15:30 et diffusé par :