Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujet : Product/Service

Wipro marque 25 ans de partenariat avec Cisco et lance une unité commerciale Cisco


Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société mondiale de technologie de l'information, de conseils et de services de processus d'affaires, fête le 25e anniversaire de son partenariat d'affaires avec Cisco (NASDAQ : CSCO), le leader mondial de la technologie qui propulse l'Internet. Pour commémorer cette étape importante, Wipro lance l'unité commerciale Cisco qui se concentrera sur le développement et l'adoption de solutions de transformation numériques de bout en bout exploitant les technologies Cisco pour les clients. Cette initiative stratégique démontre l'engagement de Wipro envers sa relation d'affaires avec Cisco. Il s'agit également d'un accélérateur de croissance pour leur partenariat à 360 degrés fructueux et bien établi de plusieurs années.

Pendant 25 ans, Wipro s'est concentré sur l'offre de capacités de services transformateurs dans les domaines du numérique, du cloud, de la sécurité et de l'ingénierie, qui vont dans le sens des priorités opérationnelles de Cisco. Wipro et Cisco développent conjointement des solutions de communications, d'infrastructure et de sécurité qui combinent les produits de réseau et de sécurité à la pointe de l'industrie de Cisco, avec l'intégration globale des systèmes, les conseils en informatique et l'expertise sectorielle de Wipro. La synergie de ce partenariat a fait de Wipro l'un des partenaires de transformation numérique favoris pour ses clients des quatre coins du monde. Wipro, un partenaire Cisco certifié Gold, figure parmi les 10 premiers partenaires GSI de Cisco.

L'unité commerciale Cisco offrira une pile complète de produits sectoriels alignés sur les besoins des clients. Parmi les solutions et les accélérateurs numériques clés, citons Intent-Based Networking, Digital Workplace Virtualization, Hybrid Cloud, Application Transformation, Security et Enterprise 5G.

Oliver Tuszik, vice-président directeur de l'Organisation des partenaires stratégiques mondiaux chez Cisco, a déclaré, « En tant que partenaire clé, Wipro a constamment innové son modèle commercial en tirant parti des diverses capacités de Cisco pour fournir des solutions numériques de bout en bout qui optimisent les résultats opérationnels des clients. Wipro a également été un précurseur dans l'adoption des solutions logicielles et numériques critiques de Cisco, non seulement pour l'usage de sa clientèle mondiale, mais aussi pour améliorer son architecture informatique interne. Compte tenu des défis mondiaux actuels et de l'évolution rapide des besoins des clients, le lancement de l'unité commerciale Cisco de Wipro garantira la mise à disposition de ce que Cisco et Wipro ont de meilleur à offrir à nos clients à travers des solutions conjointes innovantes et des modèles commerciaux basés sur la consommation ».

Kiran Desai, vice-président directeur et directeur mondial des Services d'infrastructure et cloud chez Wipro Limited, a déclaré, « Notre partenariat stratégique avec Cisco repose sur une solide base de confiance mutuelle, de gouvernance et d'investissements conjoints dans des solutions industrielles de nouvelle génération. L'unité commerciale Cisco est un pas en avant dans notre relation avec Cisco. Elle aidera nos clients à surmonter les interruptions dans leurs opérations, à mettre à l'échelle et à transformer rapidement leurs environnements informatiques afin d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. À travers notre vision partagée qui consiste à offrir une expérience client de premier ordre, nos produits intégrés avec Cisco permettent une solution de bout en bout pour l'entreprise numérique ».

L'unité commerciale Cisco de Wipro aidera les clients à adopter la numérisation, à améliorer leurs délais de commercialisation, à stimuler l'expérience client et à réaliser des profits commerciaux en réduisant rapidement les coûts d'exploitation. La nouvelle unité possède un personnel compétitif formé à travers les certifications professionnelles Cisco. En engageant ses meilleures ressources à travers cette unité commerciale dédiée, Wipro garantira le succès des programmes stratégiques de Cisco. Wipro et Cisco ont également investi dans des centres et des laboratoires d'innovation dans toutes les zones géographiques majeures afin de développer des cas d'utilisation de solutions et de livrer des projets aux clients.

Srini Pallia, président-directeur général ? Amériques, de Wipro Limited, a déclaré, « Nos 25 années de partenariat avec Cisco témoignent de la capacité de Wipro à suivre l'évolution du monde des affaires et de la technologie, et le lancement de l'unité commerciale Cisco renforce cette compétence. En mettant l'accent sur la mise sur le marché dans toutes nos principales zones géographiques stratégiques, Wipro investira dans le développement de solutions de bout en bout de plate-forme en tant que service utilisant l'ensemble des technologies de pointe de Cisco pour accélérer le parcours numérique de nos clients, de la planification à l'exécution ».

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société leader mondiale en technologies de l'information, conseil et services de processus métiers. Nous tirons parti du pouvoir de l'informatique cognitive, de l'hyperautomatisation, de la robotique, du nuage, de l'analytique et des technologies émergentes pour aider nos clients à s'adapter au monde numérique et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous possédons un effectif dévoué de plus de 180 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site www.wipro.com

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Les déclarations prospectives contenues dans ce document représentent les convictions de Wipro concernant les événements futurs, dont beaucoup sont par nature, intrinsèquement incertains, et échappent au contrôle de Wipro. Ces déclarations incluent, sans y être limitées, des déclarations concernant les perspectives de croissance de Wipro, ses futurs résultats d'exploitation financiers, de même que ses plans, attentes et intentions. Wipro avertit les lecteurs, que les déclarations prévisionnelles contenues dans les présentes sous-entendent des risques et des incertitudes qui pourraient faire varier sensiblement les résultats réels des résultats anticipés par de telles déclarations. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans limitation, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d'affaires et de nos bénéfices ; notre capacité à générer et à gérer la croissance, à compléter les actions corporatives proposées ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre capacité à conserver notre avantage concurrentiel en termes de coûts ; l'augmentation des salaires en Inde ; notre capacité à attirer et fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l'immigration ; notre capacité à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines d'intérêt clés ; les perturbations des réseaux de télécommunications ; notre capacité à mener à bien et intégrer nos acquisitions potentielles ; notre responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous faisons des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l'instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l'acquisition d'entreprises en dehors de l'Inde ; l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et une conjoncture économique générale défavorable pour notre entreprise et notre industrie. La situation causée par la pandémie de COVID-19 pourrait réduire les dépenses technologiques, réduire la demande pour nos produits, restreindre le taux de dépenses des clients et nuire à la capacité ou à la volonté de nos clients d'acheter nos produits, de retarder les décisions d'achat des clients potentiels, d'entraver notre capacité à fournir des services de conseil sur site et notre capacité de livraison à nos clients, ou retarder la fourniture de nos produits, ce qui pourrait porter préjudice à nos ventes futures, à nos résultats d'exploitation et à l'ensemble de notre performance financière. Nos opérations pourraient également être compromises par toute une gamme de facteurs externes liés à la pandémie de COVID-19, et qui échappent à notre contrôle.

Les autres risques susceptibles d'avoir des répercussions sur nos résultats d'exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, notamment, et sans y être limités, nos rapports annuels sur Formulaire 20-F. Ces documents sont disponibles sur www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites et orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs et des changes des États-Unis, et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:00
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Ottawa (Ontario) Entretiens avec des médias locaux. 8 h 45 La vice-première ministre se joindra au premier ministre et au ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social,...

à 07:00
Dans le cadre d'une nouvelle étude mondiale, plus de 6 100 personnes atteintes de lupus en provenance de plus de 85 pays ont partagé leurs expériences récentes associées à la pandémie de COVID-19 et leurs points de vue sur les vaccins contre...

à 07:00
METRO INC. a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le deuxième trimestre de l'exercice 2021, clos le 13 mars 2021. FAITS SAILLANTS DU DEUXIÈME TRIMESTRE 2021 Chiffre d'affaires de 4 193,0 millions $, en hausse de 5,1 % Chiffre d'affaires des...

à 07:00
Dans le cadre d'une nouvelle étude mondiale, plus de 6 100 personnes atteintes de lupus dans plus de 85 pays ont partagé leurs expériences récentes associées à la pandémie de COVID-19 et leurs points de vue sur les vaccins contre le virus. La...

à 07:00
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Ottawa (Ontario)   Rencontres privées.   8 h 45 Le premier ministre, accompagné de la vice-première ministre et ministre des Finances, Chrystia Freeland, et du ministre de la Famille, des...

à 06:55
La Banque Laurentienne du Canada  annonce que, suite à la résolution des griefs du syndicat à l'endroit de la Banque, le Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau, section locale 434, SEPB-CTC-FTQ a retiré ses plaintes...



Communiqué envoyé le 25 février 2021 à 20:30 et diffusé par :