Sujets : Avis aux médias, CPG

Invitation aux médias - Une entreprise innovante de Montréal pourra accroître sa productivité grâce à l'appui du gouvernement du Canada

MONTRÉAL, le 25 févr. 2021 /CNW/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Élisabeth Brière, secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles (Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec), l'honorable Mélanie Joly, accompagnée de Soraya Martinez Ferrada, députée d'Hochelaga et secrétaire parlementaire du ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, annoncera un appui financier du gouvernement du Canada pour soutenir la croissance de France Délices, une entreprise innovante de la région du Grand Montréal.

Depuis plus de 40 ans, France Délices se démarque par son offre de produits alimentaires variés. Distribués dans divers types d'entreprises telles que des épiceries, supermarchés, restaurants, hôtels et compagnies aériennes, les gâteaux et autres pâtisseries de France Délices sont maintenant distribués jusqu'aux États-Unis.

Date :
26 février 2021

Heure :
8 h 15

Le point de presse se tiendra en ligne via la plateforme Zoom.

Les journalistes intéressés à participer à l'événement doivent s'inscrire à l'adresse suivante : https://zoom.us/webinar/register/WN_QfK5l40cRweVxdPamXJyOA.

Restez branchés

Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC

SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec