Sujets : Avis aux médias, Nouvelles africaines et américaines, CFG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Ng donnera une mise à jour au sujet du Fonds de prêts pour l'entrepreneuriat des communautés noires/

OTTAWA, ON, le 24 févr. 2021 /CNW/ - La ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, l'honorable Mary Ng, participera de façon virtuelle à une table ronde sur le soutien aux propriétaires d'entreprise et aux entrepreneurs noirs. À cette occasion, la ministre fournira une mise à jour sur le Fonds de prêts pour l'entrepreneuriat des communautés noires.

La ministre Ng sera accompagnée de la ministre de la Diversité et de l'Inclusion et de la Jeunesse, l'honorable Bardish Chagger; du ministre de la Famille, des enfant et du Développement sociale, l'honorable Ahmed Hussen; de la secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international et députée d'Outremont, Rachel Bendayan; du secrétaire parlementaire du président du Conseil du Trésor et de la ministre du Gouvernement numérique, député de Hull-Aylmer et président du Caucus des parlementaires noirs, Greg Fergus; de la députée de Toronto-Centre, Marci Ien; du député de Bourassa, Emmanuel Dubourg; et de dirigeants d'organisations de gens d'affaires de la communauté noire aux quatre coins du Canada.

Événement : La ministre Ng donnera une mise à jour au sujet du Fonds de prêts pour l'entrepreneuriat des communautés noires
Date : Le jeudi 25 février 2021
Heure : 11 h (heure de l'Est)
Notes :

Restez branchés

Suivez Affaires mondiales Canada sur Twitter : @CommerceCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le commerce international du Canada - Affaires mondiales Canada

Suivez Entreprises Canada sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur le monde des affaires : Twitter, Facebook. Téléchargez l'appli Entreprises Canada.

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada