Sujet : Calendrier d'événements

Bombardier annoncera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2020 le 11 février 2021

MONTRÉAL, 05 févr. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bombardier (TSX: BBD.B) publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice clos le 31 décembre 2020 le jeudi 11 février 2021.

Le 11 février à 8 h HNE, Bombardier tiendra une conférence téléphonique à l'intention des investisseurs et des analystes financiers pour passer en revue les résultats financiers de l'entreprise pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre 2020 et de l'exercice 2020.

Une webdiffusion en direct de la conférence téléphonique et des tableaux financiers pertinents seront disponibles à https://ir.bombardier.com/fr.

Les parties prenantes souhaitant écouter la présentation et la période de questions et réponses au téléphone pourront le faire en composant l'un des numéros suivants:

En français :
514 861 1381, code d'accès 5935392# ou
(avec traduction) 1 877 695 6175, code 5935392# (sans frais en Amérique du Nord)
 +800 4222 8835, code 5935392# (d'outre-mer)

En anglais : 514 392 1587, code d'accès 3221229# ou
 1 877 395 0279, code 3221229# (sans frais en Amérique du Nord)
 +800 4222 8835, code 3221229# (d'outre-mer)

La conférence téléphonique sera disponible en reprise sur le site Internet de Bombardier peu après la fin de la webdiffusion.

À propos de Bombardier
Bombardier est un leader mondial de l'industrie de l'aviation en créant des avions novateurs qui changent la donne sur leur marché. Ses produits et services fournissent des expériences de calibre international établissant de nouvelles normes en matière de confort-passager, d'efficacité écoénergétique, de fiabilité et de sécurité.

Ayant son siège social à Montréal, au Canada, Bombardier est présente dans plus de douze pays avec notamment des sites de production ou d'ingénierie et un réseau de soutien et de service à la clientèle. Bombardier offre du soutien pour sa flotte mondiale d'environ 4900 avions exploités par un large éventail de multinationales, de fournisseurs de services de vol nolisé ou de multipropriété, de gouvernements et d'individus.

Lisez nouvelles et information sur le site bombardier.com ou suivez-nous sur Twitter @Bombardier.

Bombardier est une marque de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Jessica McDonald
Relations avec les médias et Affaires publiques