Sujets : Droit / Problèmes légaux, Annonce - Ressources humaines

Me Janie Tremblay choisit Dunton Rainville

MONTRÉAL, le 3 févr. 2021 /CNW Telbec/ - Dunton Rainville est très fier d'accueillir Me Janie Tremblay au sein de son équipe de Joliette.

« Je suis extrêmement heureuse de poursuivre ma pratique à Joliette au sein du cabinet Dunton Rainville car je pourrai continuer à desservir ma clientèle selon de hauts standards de qualité, mais aussi d'optimiser mon offre par le biais d'une gamme complète de services juridiques et de notariat complémentaires », précise Me Tremblay.

Me Janie Tremblay exerce principalement en droit de la famille et en droit matrimonial depuis plus de 20 ans. Ses principaux champs de pratique sont le divorce, la séparation, la garde d'enfant, les pensions alimentaires de même que la représentation d'enfants tant en Cour supérieure qu'en Chambre de la jeunesse. Me Tremblay plaide en Cour supérieure et en Cour du Québec sur une base régulière.

Me Tremblay se joint à l'équipe de notre bureau de Joliette composée d'une douzaine de professionnels sous la coordination de Mes Guy Bisaillon et David Couturier.

Me Tremblay est également très impliquée dans sa communauté depuis plusieurs années notamment à la Chambre de commerce du Grand Joliette dont elle a assuré la présidence en 2009-2010 et elle agit à titre de conseillère municipale à la Ville de Saint-Charles-Borromée depuis 2013.

« Nous misons sur la croissance et l'excellence pour demeurer l'un des grands cabinets au Québec. C'est pourquoi je me réjouis de l'arrivée de Me Janie Tremblay au sein de la grande famille de Dunton Rainville. Son expertise variée, ses compétences de haut niveau et sa détermination contribueront de manière significative à optimiser notre offre de services au bénéfice de nos clients », souligne Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.

À propos de Dunton Rainville :

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant près de 250 personnes, dont une centaine d'avocats, de notaires et de conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Joliette, Laval, Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et Sherbrooke. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques.

Pour de plus amples renseignements, visitez duntonrainville.com
Joignez-vous à notre communauté Facebook
Réseautez avec nous sur LinkedIn