Le Lézard
Classé dans : Le Covid-19
Sujets : Salon commercial, FVT

Des entreprises textiles taïwanaises présentent des nouveautés à l'ISPO Munich Online les 1er et 4 février


TAIPEI, 28 janvier 2021 /PRNewswire/ -- La COVID-19 a entraîné des pertes de vies humaines considérables dans le monde entier et représente un défi sans précédent en termes de santé publique et d'économie. En réponse à la situation actuelle en Europe, ISPO Munich, le principal salon de l'industrie du sport, a déplacé son édition 2021, qui se tiendra entièrement en ligne, du 1er au 5 février. En tant que principaux fournisseurs mondiaux de textiles fonctionnels et proches partenaires de l'ISPO Munich, la Fédération textile de Taïwan ainsi que des entreprises prestigieuses comme BenQ Materials, Chia Her, Eclat, Grand Textile, U-Long et Singtex, ont choisi de participer à ce festival en ligne pour exposer des supports.

Pour aider l'industrie textile taïwanaise à poursuivre ses efforts d'expansion sur le marché mondial, avec le soutien du Bureau du commerce extérieur, la Fédération textile de Taïwan (TTF) a organisé un événement en direct de deux jours à l'ISPO Munich Online pour montrer à l'industrie textile mondiale comment les entreprises textiles de Taïwan peuvent aider le monde à traverser cette pandémie en faisant preuve d'innovation et de durabilité !

(1er février, 12h CET) : Lancement d'un nouveau produit en ligne sur les textiles créatifs de la « nouvelle normalité » : 

La société Chia Her Industrial Co. produit des tissus performants et des équipements de protection médicale pour la « nouvelle normalité ».

Le STORMFLEECEtm de Singtex Industrial Co. fabriqué à partir de déchets de café est à la fois écologique et performant

Le HYPERBREEZEtm d'U-Long High Tech Textile Co., Ltd. offre une excellente perméabilité à l'air et à l'humidité, tandis que son tissu REPARO peut s'auto-réparer !

La société San Fang Chemical Co. est spécialisée dans les masques faciaux et les robes d'isolation certifiés par la FDA, qui sont essentiels de nos jours.

(4 février, 12h CET) : Lancement d'un nouveau produit en ligne sur les innovations textiles durables : 

L'AEROJAQtm d'Eclat Textile Co., Ltd. utilise une structure en maille pour une meilleure ventilation et un meilleur aspect, tandis que le tissu SOFTFORM apporte de la chaleur en hiver.

La membrane nanoporeuse XPORE® de BenQ Materials Corporation assure l'étanchéité à l'eau et au vent sans utiliser de PFC ou de PTFE.

La nouvelle usine vietnamienne de Grand Textile Co. Ltd., qui économise l'énergie, et la technologie de teinture COLOR MAX®, qui économise l'eau, témoignent de leur engagement en faveur de la durabilité.

La société Zig Sheng Industrial Co. produit du fil à partir de filets de pêche usagés pour rendre notre planète plus verte.

Schedule of Online New Product Launch

Les événements en ligne se dérouleront sur le site officiel du projet de promotion des exportations textiles (TEPP) de TTF sur YouTube les 1er et 4 février à 12 h 00 CET. Venez voir ce sur quoi ces entreprises textiles taïwanaises travaillent pour apporter des impacts sociaux et environnementaux positifs à l'industrie textile !

*Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web du projet TEPP :http://export.textiles.org.tw/en/

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1428561/image_5010540_10721956.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:25
Wipro Limited , une société mondiale de premier plan, spécialisée dans les technologies de l'information, le conseil et les services de processus métier, et Celonis, le leader mondial de la gestion de l'exécution, a annoncé aujourd'hui le lancement...

à 16:00
Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, accompagné du directeur national de santé publique, Horacio Arruda, et du...

à 16:00
CGI a annoncé aujourd'hui que sa filiale, CGI Technology and Solutions Australia Pty Limited, a signé une entente pour acquérir Unico, une entreprise spécialisée dans le conseil technologique et l'intégration de systèmes, établie à Melbourne en...

à 14:33
Une enquête ponctuelle menée par l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) révèle qu'il ne semble pas y avoir transmission communautaire du variant Omicron pour l'instant au Québec....

à 14:29
Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, invite les représentantes et représentants des...

à 13:51
Labuan International Business and Financial Centre (Labuan IBFC) poursuit son expansion avec une demande croissante pour ses diverses structures captives à travers le monde, avec une augmentation de 28 % de ses primes pour les entreprises captives et...



Communiqué envoyé le 28 janvier 2021 à 17:54 et diffusé par :