Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Comptabilité, Capital de risque, Expansion d'entreprise

Tenzing investit dans MetaCompliance pour stimuler son expansion mondiale


LONDRES, 26 janvier 2021 /PRNewswire/ -- Tenzing travaillera en partenariat avec MetaCompliance, chef de file de la cybersécurité, afin d'accélérer la croissance de l'organisation et stimuler l'innovation de ses produits.

Fondée en 2005 par son PDG Robbie O'Brien, MetaCompliance emploie aujourd'hui 110 personnes et fournit ses services au Royaume-Uni, en Europe et dans le reste du monde.

Sa mission est d'aider les clients à maintenir la sécurité de leur personnel en ligne, à protéger leurs actifs numériques et à préserver leur réputation.

Plus de 900 organisations du secteur public et privé utilisent la technologie et le matériel de formation primés de MetaCompliance à deux fins particulières : premièrement, pour accroître la vigilance de leur personnel quant aux menaces à la cybersécurité et, deuxièmement, pour aider les clients à démontrer leur conformité aux régulateurs nationaux.

MetaCompliance a décidé de s'associer à Tenzing pour deux raisons clés : le fonds a aidé d'autres entreprises de cette taille à grandir par le passé, et les organisations croient toutes deux en la capacité de MetaCompliance à devenir une force mondiale dans le secteur de la cybersécurité.

L'investissement de Tenzing permettra à MetaCompliance de continuer à créer de nouveaux produits novateurs et d'agrandir son effectif. L'équipe de direction actuelle et le PDG Robbie O'Brien continueront à diriger l'entreprise et augmenteront, en tant qu'actionnaires, leur investissement dans l'entreprise. Gareth Healy et Milan Kellner de Tenzing se joindront au conseil d'administration.

« La dimension humaine de la sécurité de l'information et de la conformité représente un marché excitant qui grandit rapidement, a déclaré Robbie O'Brien. Nous avons oeuvré activement pour faire croître l'entreprise et mettre en oeuvre sa stratégie de produits, et nous nous réjouissons de cette nouvelle phase d'expansion. Tenzing est le partenaire idéal pour aider MetaCompliance à réaliser ses objectifs de croissance future. »

Guy Gillon, fondateur et associé codirecteur de Tenzing, a ajouté : « Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec MetaCompliance. Les perspectives de MetaCompliance s'harmonisent avec l'expertise et l'expérience de notre équipe élargie de croissance. Nous sommes convaincus que nous pourrons aider Robbie et son équipe de dirigeants à faire croître l'entreprise dans son secteur et à permettre à un nombre grandissant d'entreprises de se protéger dans cet environnement de plus en plus complexe. »

À propos de MetaCompliance

Comptant plus de 12 ans d'expérience dans le secteur des risques liés à la gouvernance et de la gouvernance, MetaCompliance offre une solution innovante d'automatisation de la conformité et de la sensibilisation du personnel. Grâce à sa plateforme basée dans le cloud, MetaCompliance fournit aux clients une suite complète et entièrement intégrée de fonctionnalités axées sur la conformité, notamment la gestion des politiques, la confidentialité, l'apprentissage en ligne, la simulation des attaques par hameçonnage et la gestion des risques.

https://www.metacompliance.com/   

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1425960/MetaCompliance_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:00
Tout au long du Mois de Zébrier, des participants partout au Québec se sont activés sur les réseaux sociaux et ont pris part aux activités virtuelles qui avaient pour but de mettre en lumière la...

27 fév 2021
Takeda Pharmaceutical Company Limited (TOKYO : 4502) (« Takeda ») a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord visant à transférer les actifs, les droits de commercialisation et, finalement, l'autorisation de commercialisation associée à un...

26 fév 2021
GCL System Integration Technology Co., Ltd. (« GCLSI » ou « la Société ») (Shenzhen: 002506), une entreprise chinoise de premier plan spécialisée dans les technologies photovoltaïques (PV), a livré avec succès une commande de ses trousses de modules...

26 fév 2021
Avania, un leader mondial de la recherche sous contrat à service complet (Contract Research Organization, CRO), axé sur le développement de la technologie médicale (MedTech), a annoncé aujourd'hui avoir refinancé avec succès ses facilités bancaires...

26 fév 2021
ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un important fournisseur international de solutions technologiques pour l'Internet mobile dédiées au secteur des télécommunications, aux entreprises et aux consommateurs, et GlobalData, le leader de l'industrie...

26 fév 2021
C3 AI et Baker Hughes ont annoncé aujourd'hui une collaboration dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA) avec PETRONAS, une société mondiale d'énergie et de solutions de Malaisie, pour appliquer la technologie BakerHughesC3.ai (BHC3) dans...



Communiqué envoyé le 26 janvier 2021 à 00:00 et diffusé par :