Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global s'implante au Malawi


Andersen Global fait son entrée sur le marché du Malawi via un Accord de collaboration avec Knight & Knight, renforçant sa plateforme sur le continent africain et ajoutant une couverture supplémentaire dans la région orientale.

Fondé en 2003, Knight & Knight est un cabinet d'avocats à service complet, spécialisé dans toutes les facettes du droit des affaires, avec des compétences en banque et finance, litige, propriété intellectuelle, commerce, immobilier, emploi, fusions et acquisitions, et questions réglementaires. Comptant deux associés et six professionnels, le cabinet offre ses prestations à des particuliers et des organisations de différentes tailles, représentant un grand nombre d'entreprises à travers le pays, ainsi qu'à des entités transactionnelles, sociétés multinationales, institutions bancaires et financières, entreprises du secteur public, divers ministères, et autorités gouvernementales étatiques et centrales, ainsi qu'à des organisations non gouvernementales.

« Au coeur de notre activité, notre philosophie a toujours été d'assurer des services de premier ordre, conçus pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients », a déclaré Yambani Mulemba, associé directeur du bureau. « Notre collaboration avec Andersen Global renforce notre engagement à offrir à nos clients des solutions intégrales et efficaces, tout en stimulant encore davantage notre croissance et nos capacités sur le marché africain et mondial. »

« Knight & Knight a élargi et diversifié ses domaines de pratique au cours des dernières années, pour s'imposer avec succès comme une société prédominante sur le marché », a ajouté Mark Vorsatz, président du conseil d'administration d'Andersen Global et PDG d'Andersen. « La collaboration avec Yambani et son équipe nous permettra de travailler encore plus efficacement dans toute la région, grâce à leurs compétences d'experts et à nos valeurs particulièrement concordantes de gérance et de transparence. C'est un nouvel élément clé de notre stratégie d'expansion en Afrique. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 7 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d'une présence sur plus de 231 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 19 janvier 2021 à 15:55 et diffusé par :