Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

DHgate lance ses soldes d'hiver et propose des réductions allant jusqu'à -90 %, ainsi que des coupons et une loterie exceptionnelle

DHgate, l'une des principales plateformes de vente en ligne transfrontalières chinoises, a annoncé ses soldes d'hiver, qui se tiendront du 19 janvier au 2 février. Cette campagne promotionnelle de deux semaines est l'une des opérations les plus importantes de DHgate, elle vise des clients en France, en Espagne, en Italie, et en Allemagne. Pendant les soldes, les clients peuvent bénéficier d'excellents prix et obtenir des réductions allant jusqu'à -90 %, ainsi que de coupons d'une valeur totale de 2 400 000 USD et des remises à plusieurs niveaux offertes par DHgate et ses entrepôts situés à l'étranger. Afin d'accompagner les nombreuses offres innovantes, une loterie exceptionnelle sera organisée. Les clients pourront vivre une expérience d'achat forte et plus agréable.

Offres spéciales provenant des entrepôts situés à l'étranger

Dave Hou, vice-président de DHgate, a déclaré : « Nous souhaitons offrir plus de choix de produits et de réductions et garantir un service de livraison en provenance des entrepôts à l'étranger sûr et rapide. Optimiser l'expérience client et générer un service à valeur ajoutée ont toujours été des éléments essentiels de notre stratégie de développement. »

Grâce aux stocks toujours élevés, notamment ceux des box TV, des robots aspirateurs automatiques, des aspirateurs et de l'électronique 3C, les clients peuvent rapidement recevoir et utiliser les produits qu'ils ont achetés. Les entrepôts situés à l'étranger de DHgate proposent des réductions de 15 USD sur des articles comme la trottinette électrique (lien), le téléphone portable RedMi (lien), et l'aspirateur sans fil (lien). Le site d'achats de l'entrepôt (lien) propose des offres spéciales : les acheteurs peuvent respectivement profiter d'offres de 5 USD, 10 USD et 20 USD pour des achats de 30 USD, 50 USD et 100 USD. De plus, tout le monde peut bénéficier des 18 000 coupons électroniques distribués pendant la deuxième démarque. Leur valeur totale est estimée à 390 000 USD !

En accélérant le processus d'expédition et de livraison, DHgate vise à optimiser l'expérience client en proposant des options de livraison rapides et pratiques. Les clients peuvent faire leurs achats en toute confiance, sachant que la plupart des articles seront livrés sous 5 jours en France métropolitaine.

Réductions et activités intéressantes

DHgate revient avec son tirage au sort tant apprécié ! Grâce à cette activité palpitante les participants peuvent gagner jusqu'à 40 USD ! Un total de 25 000 coupons et prix d'un montant maximal de 350 000 USD vous attendent. Hormis sa loterie très appréciée, DHgate proposera à ses clients la plus large gamme de produits au meilleur prix. Les acheteurs peuvent appliquer des remises à plusieurs niveaux sur des achats effectués dans différents magasins. Il est par exemple possible d'économiser 59 USD sur une dépense de 699 USD.

Par ailleurs, durant la deuxième démarque, les clients peuvent utiliser des « coupons DH » en plus des réductions pour bénéficier d'une offre encore plus intéressante. Un total de 160 000 coupons, d'une valeur totale équivalente à 2 400 000 USD seront disponibles. Entre le 18 et le 26 janvier, les achats de 59 USD, 99 USD, 179 USD et 399 USD bénéficieront d'offres de 5 USD, 15 USD, 20 USD et 30 USD. Du 26 janvier au 2 février, des réductions intéressantes supplémentaires seront publiées.

Préparez votre liste de courses et profitez de ces bonnes affaires pendant qu'il en est encore temps ! Les avantages liés à la vente ne se limitent pas uniquement aux articles mentionnés ci-dessus. Merci de consulter le site https://fr.dhgate.com/sales/soldes-d-hiver.html pour de plus amples informations.

À propos de DHgate

Fondé en 2004, DHgate est le marché de vente en ligne B2B transfrontalier chinois de premier plan. Grâce à nos activités et nos bureaux à travers le monde, notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni, nous proposons des produits et des services de confiance à des millions de personnes. Au 30 juin 2020, DHgate comptabilisait un total de plus de 31 millions d'acheteurs enregistrés et répartis dans 220 pays et régions que nous avons mis en relation avec plus de 2,2 millions de fournisseurs en Chine et dans d'autres pays, et plus de 32 millions de produits. Pour de plus amples renseignements, merci de visiter le site dhgate.com et suivre @DHgate.com.