Sujets : Avis aux médias, Nouvelles africaines et américaines, Services aux petites entreprises, CFG

Avis aux médias - La ministre Ng discutera avec des dirigeants du milieu des affaires de la Colombie-Britannique

OTTAWA, ON, le 18 janv. 2021 /CNW/ - La ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, l'honorable Mary Ng, participera à des rencontres virtuelles en Colombie-Britannique le 19 janvier. La ministre Ng s'adressera à des propriétaires d'entreprise et à des entrepreneurs de la région, et elle fera notamment le point sur les mesures de soutien offertes par le gouvernement du Canada aux petites entreprises ainsi qu'aux entrepreneurs noirs.

Événement :

La ministre Ng prononcera une allocution et participera à une discussion avec la Black Entrepreneurs and Businesses of Canada Society

Date :

Le mardi 19 janvier 2021

Heure :

17 h 30 (heure de l'Est)

Notes :

?

Il sera possible de capter des photos à partir de l'appel vidéo.

?

Les journalistes qui souhaitent participer à la rencontre doivent le confirmer par écrit à [email protected] au plus tard à 20 h (heure de l'Est) le lundi 18 janvier afin de recevoir l'hyperlien menant à la rencontre virtuelle.

?

Les représentants des médias sont priés de se connecter à l'appel au plus tard à 17 h 15 (heure de l'Est).

Événement :

La ministre Ng prononcera une allocution et participera à une discussion avec les représentants de plusieurs chambres de commerce de la Colombie-Britannique

Date :

Le mardi 19 janvier 2021

Heure :

18 h 30 (heure de l'Est)

Notes :

?

Il sera possible de capter des photos à partir de l'appel vidéo.

?

Les représentants des médias sont priés de se connecter à l'appel au plus tard à 18 h 15 (heure de l'Est).

Suivez-nous sur Twitter : @CommerceCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le commerce international du Canada - Affaires mondiales Canada

Pour en savoir plus sur le monde des affaires, suivez Entreprises Canada sur Twitter et Facebook, et téléchargez l'appli Entreprises Canada.

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada