Sujet : Annonce - Ressources humaines

Cogeco Communications Inc. annonce les résultats des votes tenus à l'égard de l'élection des administrateurs à l'assemblée annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, le 15 janv. 2021 /CNW Telbec/ - Cogeco Communications inc. (« Cogeco Communications ») (TSX : CCA) annonce que tous les candidats à l'élection énumérés dans sa circulaire d'information datée du 19 novembre 2020 ont été élus au conseil d'administration de Cogeco Communications à l'assemblée annuelle des actionnaires qui a eu lieu le 15 janvier 2021 en mode virtuel (l'« assemblée »).

Les résultats détaillés des votes tenus à l'égard de l'élection des administrateurs sont les suivants :

Candidat

Caroline Papadatos

99,52

0,48

On peut consulter les résultats des votes tenus à l'égard des questions soumises au vote à l'assemblée, y compris, à des fins d'information, les résultats du vote des porteurs d'actions subalternes à droit de vote seulement, sur le site Web de SEDAR (www.sedar.com).

AU SUJET DE COGECO COMMUNICATIONS INC.
Cogeco Communications inc. est une société de communications. Elle est le 8e câblodistributeur en importance en Amérique du Nord. Au Canada, elle exerce ses activités sous le nom Cogeco Connexion au Québec et en Ontario, et sur la côte Est des États-Unis, sous la marque Atlantic Broadband (dans 11 États, du Maine jusqu'en Floride). Cogeco Communications inc. fournit aux clientèles résidentielle et d'affaires des services Internet, de vidéo et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

SOURCE :
Christian Jolivet
Premier vice-président, Affaires d'entreprise, chef des affaires juridiques et secrétaire
Cogeco Communications inc.
514-764-4700

RENSEIGNEMENTS :
Marie-Hélène Labrie
Première vice-présidente et chef des Affaires publiques, des communications et de la stratégie
Cogeco Communications inc.
514-764-4700

SOURCE Cogeco Communications Inc.