Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Amazfit présente les montres connectées ultratendance GTR 2e et GTS 2e dotées de fonctionnalités de suivi de la santé et de la condition physique de pointe


Ces indispensables montres intelligentes tout-en-un allient style et santé

LAS VEGAS, 11 janvier 2021 /PRNewswire/ -- Amazfit, une marque mondiale sur le marché des accessoires connectés, a dévoilé les montres intelligentes Amazfit GTR 2e et GTS 2e lors du CES entièrement numérique de cette année. Dotées des toutes nouvelles fonctionnalités de suivi de la condition physique et d'un design ultramince et tendance, les deux dernières nouveautés de la gamme de montres intelligentes Amazfit GTS 2 et GTR 2 allient parfaitement style et santé pour les consommateurs actifs d'aujourd'hui, tout en offrant une autonomie ultralongue et une élégance indiscutable.

Consultez la gamme de produits Amazfit pendant le CES entièrement numérique, du 11 au 14 janvier, sur le site amazfit.com.

The Essential all-in-one Amazfit GTR 2e and GTS 2e Smartwatches

Design incurvé[1] sans bords

Admirez le savoir-faire raffiné du design sans bords qui utilise le verre incurvé pour créer une expérience visuelle forte et intégrée. Les montres intelligentes Amazfit GTR 2e et GTS 2e sont dotées d'un corps en alliage d'aluminium avec des courbes dynamiques offrant une expérience confortable et légère ainsi que d'un revêtement sous vide pour un écran résistant aux égratignures et à l'usure.

Écran rotatif à couleurs vives et forte luminosité

La montre GTS 2e est dotée d'un écran HD AMOLED rotatif de 1,65 po dont la luminosité est comparable à celle des smartphones les plus récents. La densité de 341 ppi pixels rend l'affichage lumineux et net, avec des couleurs vives qui assurent une lisibilité accrue.

La montre GTR 2e, quant à elle, offre un écran AMOLED haute définition rotatif de 1,39 po avec une densité de 326 ppi pixels pour un affichage clair et vif.

Protection globale de la santé[2]

Dotées du plus récent capteur optique de haute précision BioTrackertm 2 PPG, les montres Amazfit GTR 2e et GTS 2e assurent une protection complète de la santé. Elles permettent de faire un suivi de la fréquence cardiaque sur 24 heures et préviennent les utilisateurs en cas de fréquence cardiaque anormalement élevée au repos au moyen d'alertes.

Mesure de la saturation en oxygène dans le sang

Lorsque votre énergie baisse au cours d'une activité physique soutenue, comme une course de marathon ou une activité sportive en plein air de haute intensité, vous pouvez mesurer votre taux de saturation en oxygène dans le sang (SpO2).

Système d'évaluation de la santé PAITM

Le système PAITM (Personal Activity Intelligence) est un système d'évaluation de la santé qui utilise des algorithmes pour convertir des données complexes telles que la fréquence cardiaque, la durée de l'activité et d'autres données sur la santé en un résultat unique et intuitif afin de permettre aux utilisateurs de comprendre facilement leur état physique.

Suivi de la qualité du sommeil pour des performances optimales

Les montres intelligentes Amazfit GTR 2e et GTS 2e assurent un suivi approfondi du sommeil en déterminant précisément les stades de sommeil, faisant le suivi de l'état respiratoire du sommeil et fournissant une analyse de sa qualité et des suggestions d'amélioration. Les montres reconnaissent également les siestes de plus de 20 minutes[3] afin d'enregistrer des informations plus complètes sur le sommeil.

Suivi du niveau de stress

Nos nouvelles montres intelligentes vous permettent de vérifier votre niveau de stress personnel ? détendu, normal, moyen ou élevé ? tout au long de la journée.

90 modes de sport intégrés

Les nouvelles montres intelligentes Amazfit offrent 90 modes de sport intégrés pour répondre aux besoins de la plupart des amateurs de sport. Avec une fonction intelligente de reconnaissance des sports[4], elles activent automatiquement le mode sportif pertinent dès que vous commencez à bouger.

Assistance vocale intelligente[5]

Exécutez des opérations vocales sur votre montre sans accès internet grâce à la fonction d'assistant vocal hors ligne, comme activer un mode sportif ou la fonctionnalité de contrôle du rythme cardiaque.

Autonomie accrue de la batterie

Grâce à un système de gestion de batterie à haute capacité et optimisé, l'autonomie de la batterie peut atteindre 24 jours pour la GTR 2e et 14 jours pour la GTS 2e avec une utilisation typique[6]. Les montres intelligentes peuvent toujours faire le suivi de vos progrès, sans que vous ayez à vous soucier de transporter un chargeur partout où vous allez.

Compatibilité avec l'application Zepp pour une gestion optimisée des données de santé

Nos nouvelles montres se connectent à l'application Zepp récemment mise à jour, qui effectue une analyse complète de plusieurs sources de données pour fournir une gestion des données corporelles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui permet aux utilisateurs de vérifier leur condition physique à tout moment.

Prix et disponibilité

En Amérique du Nord, les montres GTR 2e et GTS 2e d'Amazfit seront disponibles à partir du 11 janvier sur le site officiel d'Amazfit et sur Amazon (liens spécifiques inclus). Les deux modèles sont à 139,99 dollars américains.

Au Royaume-Uni, les montres GTR 2e et GTS 2e d'Amazfit seront offertes à 119 livres sterling chez Argos à partir du 11 janvier, et seront disponibles sur le site officiel d'Amazfit et sur Amazon à une date qui sera confirmée ultérieurement.

[1] Les montres Amazfit GTR 2e et GTS 2e adoptent un nouveau concept de design. Les produits n'ont pas de bords bien définis sur la face avant, ce qui leur confère une apparence visuelle « sans bords ».

[2] Ces produits ne sont pas des appareils médicaux. Les données et les résultats sont fournis à titre indicatif uniquement et ne peuvent servir à diagnostiquer ou à surveiller des problèmes de santé. De plus, la précision des données risque d'être compromise si la zone du capteur entre en contact avec une peau tatouée, pigmentée ou de couleur foncée, des poils, la sueur occasionnée par les sports ou s'il est déplacé, etc.

[3] Lorsque la montre détecte que la personne la portant est endormie entre minuit et 6 h, tout temps de sommeil entre 18 h le jour précédent et 11 h le matin peut être enregistré à titre de sommeil de nuit; tout temps de sommeil entre 11 h et 18 h de plus 20 minutes est enregistré à titre de sieste. Toute période de sommeil de moins de 20 minutes n'est pas enregistrée.

[4] La reconnaissance intelligente des modes de sport comprend la course en plein air, le tapis de course, la marche, le cyclisme en plein air, la natation en piscine et l'elliptique.

[5] L'assistant vocal hors ligne ne prend en charge que les commandes vocales en anglais.

[6] L'autonomie de la batterie peut varier en fonction des paramètres, des conditions de fonctionnement et d'autres facteurs. Ainsi, les résultats réels peuvent différer des données de laboratoire. La montre Amazfit GTR 2e offre une autonomie pouvant atteindre 24 jours pour une utilisation typique. Scénario d'utilisation typique : le suivi de la fréquence cardiaque est toujours activé, le suivi du sommeil est activé; 150 messages émis par jour qui éclairent l'écran, 30 levées du poignet pour regarder l'heure, utilisation de l'écran éclairé pendant 5 minutes; exercice 3 fois par semaine, GPS activé pendant 30 minutes.

La montre Amazfit GTS 2e offre une autonomie pouvant atteindre14 jours pour une utilisation typique : le suivi de la fréquence cardiaque est toujours activé, le suivi du sommeil est activé; 150 messages émis par jour qui éclairent l'écran, 30 levées du poignet pour regarder l'heure, utilisation de l'écran éclairé pendant 5 minutes; exercice 3 fois par semaine, GPS activé pendant 30 minutes.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1396871/Amazfit_Smartwatches.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:14
Le 12 octobre, les modèles de GWM ont remporté la première place dans trois prix respectivement lors de l'évaluation CACSI 2021. En ce qui concerne la satisfaction de l'utilisation des produits, le HAVAL H6 a remporté la première place dans le...

à 15:05
Aujourd'hui, lors de sa conférence annuelle Huawei Developer Conference 2021 (HDC 2021), Huawei a annoncé son intention de continuer à stimuler l'innovation dans le secteur des services financiers en explorant les capacités d'Open Banking avec les...

à 00:05
La World Industrial Design Conference (WIDC) 2021 s'est tenue avec succès à Yantai, dans la province de Shandong, du 22 au 24 octobre. L'événement était coparrainé par le ministère de l'industrie et des technologies de l'information et le...

23 oct 2021
ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un important fournisseur international de solutions technologiques pour les télécommunications, les entreprises et les consommateurs pour l'Internet mobile, a annoncé aujourd'hui que ses activités de gestion des...

23 oct 2021
Dreame Technology, une marque leader mondiale dans le domaine des appareils de nettoyage domestiques intelligents, lancera son aspirateur robot autonettoyant W10 et sa serpillière le 5 décembre. Les aspirateurs robots traditionnels ont des...

23 oct 2021
Le communiqué de FDX a annoncé aujourd'hui une importante mise à jour de ses normes communes en matière de système Open finance commun (finances ouvertes) par la diffusion de la version 5.0 de l'API de FDX. La nouvelle version de l'API de FDX accroît...



Communiqué envoyé le 11 janvier 2021 à 13:40 et diffusé par :