Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Hongqi a atteint la croissance contre l'adversité causée par une épidémie

En novembre 2020, Statista prévoyait que le volume des ventes automobiles mondiales en 2020 serait en baisse de 18 %, passant de 74,9 millions de véhicules en 2019 à 62 millions de véhicules en 2020. De nombreux constructeurs automobiles ont connues une baisse des ventes, voire de faillites, de réorganisations et de fusions. Cependant, Hongqi, une marque de FAW, a pu doubler son volume de ventes en 2020 malgré la tendance négative et a lancé sur le marché européen un VUS électrique de luxe pleine grandeur - le Hongqi E-HS9 - qui s'est distingué avec succès des voitures de luxe de marques chinoises.

Persistance de la qualité

FAW Hongqi a une longue histoire de développement consacrée à la fabrication de voitures de luxe. La FAW Hongqi s'est concentrée sur les véhicules officiels et les véhicules d'événements avant 2017. Son volume de ventes annuel était de 4000 véhicules en 2017. Depuis 2017, Hongqi a initié la stratégie « New Hongqi » et a lancé une transformation et une mise à niveau globales en matière de technologie, d'artisanat, de marketing de la marque et bon nombre d'autres aspects.

Avec cette nouvelle stratégie, Hongqi a construit une toute nouvelle plateforme de connexion de véhicules électriques intelligents avec des technologies de base 100% propriétaires. L'innovation et la transformation axées sur le marché des consommateurs ont également été réalisées en termes de conception des produits, de technologie, de sécurité et de marketing de la marque. En 2018, Gills Taylor, l'ancien directeur de la conception de Rolls-Royce, a rejoint FAW en tant que responsable de la stratégie de conception et du concept de style de la marque Hongqi, fusionnant le concept de conception internationale dans FAW. En termes de technologie des produits, chaque véhicule Hongqi est fabriqué avec les technologies automobiles de pointe du monde entier, animant les aciers froids vers la convergence et la cristallisation de la technologie et de la sagesse. Les usines automobiles de Hongqi sont parmi les plus avancées en Chine en termes d'exploitation intelligente et écologique, garantissant une amélioration continue de la qualité renforcée. Hongqi défend le principe « Nous oeuvrons pour servir les consommateurs avec respect ». Adhérant au concept « Tout centré sur le client » avec une persistance sur la qualité et l'innovation, Hongqi a vendu 30 000 véhicules en 2018 et 100 000 véhicules en 2019, marquant un bond de géant dans le volume des ventes. Hongqi a vendu 200 000 véhicules en 2020, battant ainsi la tendance négative causée par l'épidémie mondiale. Hongqi est devenue la première marque de véhicules de luxe en Chine.

Offrir des produits de haute qualité aux utilisateurs

Le développement continu des technologies intelligentes de la Chine a dynamisé l'industrie automobile dans le sens de la tendance de transformation des « quatre nouvelles modernisations », à savoir : l'électrification, la connexion, l'intellectualisation et le partage. Suivant les tendances émergentes de ces dernières années, Hongqi a porté une attention particulière aux dernières technologies et aux nouvelles ressources énergétiques, n'a ménagé aucun effort dans la recherche et l'innovation des technologies intelligentes, a construit de nouvelles usines de production d'énergie et a acquis une force de pointe dans la fabrication de modèles de VEB intelligents. Outre les modèles H5, HS5, H7, H9 et de nombreux nouveaux produits Hongqi privilégiés par les utilisateurs chinois, le dernier modèle phare de VUS Hongqi E-HS9 est une véritable incarnation du dévouement sincère de Hongqi qui ne manquera pas de gagner le ci e incarnation nologle monde entier.

(Photo) En entrant sur le marché mondial avec sincérité, Hongqi va étendre son expérience réussie sur le marché chinois en répondant à la demande mondiale de véhicules de luxe de haute qualité et en attirant les consommateurs du monde entier avec des surprises plus impressionnantes.