Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global renforce sa plateforme aux Caraïbes grâce à l'intégration d'un cabinet d'avocats basé au Belize


Andersen Global renforce sa présence aux Caraïbes, grâce à un accord de collaboration avec Courtenay Coye LLP au Belize.

Fondé en 2005, ce cabinet est implanté sur trois sites, à Belize City, Placencia et San Pedro. Forte de son expertise en matière de planification fiscale et de trusts, l'équipe de Courtenay Coye LLP fournit des services juridiques à un large éventail de clients au niveau local et international, parmi lesquels des clients privés, des sociétés et des banques. Le cabinet offre des services complets et conseille également ses clients en matière de litiges civils, de commerce, de sociétés, d'immobilier, de propriété intellectuelle et de contrats, avec un accent placé sur l'agriculture, le tourisme et le domaine bancaire.

« Notre transparence et notre attachement à la bonne gestion complètent notre expertise du secteur et notre compréhension du marché en pleine évolution, ce qui nous permet de fournir à nos clients des solutions de premier ordre », a déclaré Christopher Coye, associé directeur. « Cette collaboration nous permet de renforcer nos capacités actuelles, et d'étendre davantage notre portée, tout en consolidant l'avantage compétitif de notre cabinet au Belize et à travers le monde. »

Le directeur d'Andersen Global et PDG d'Andersen, Mark Vorsatz, a ajouté : « À travers l'intégration d'un nouveau cabinet collaborateur de haute qualité dans la région, nous continuons d'illustrer notre engagement et les efforts déployés à étendre la présence de notre organisation, afin de répondre sans faille aux besoins de nos clients. Christopher et son équipe apportent avec eux une grande richesse aussi bien en termes de connaissances que d'expérience, et représentent un ajout clé dans notre plateforme existante aux Caraïbes. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 6 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d'une présence sur plus de 229 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 7 janvier 2021 à 13:30 et diffusé par :