Sujet : ATY

Bonsignore Trial Lawyers, PLLC annonce la conclusion d'un règlement dans l'affaire de : TelexFree Securities Litigation

Si vous avez acheté un forfait AdCentral ou AdCentral Family auprès de TelexFree, ce recours collectif de 22,5 millions de dollars peut avoir une incidence sur vos droits

WORCESTER, Massachusetts, 30 décembre 2020 /PRNewswire/ --

VOS DROITS ET OPTIONS JURIDIQUES

FORMULER VOS OBJECTIONS D'ICI LE 11 JANVIER

Formulez vos objections en précisant pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec le

règlement ou les honoraires d'avocats,

les dépenses liées au litige ou les primes d'encouragement.

VOUS EXCLURE D'ICI LE

11 JANVIER 2021

Il s'agit de la seule option qui vous permet d'intenter une poursuite personnelle contre les défendeurs visés par le litige au sujet des réclamations déposées dans ce dossier. Vous ne ferez plus partie du recours collectif et vous ne serez pas indemnisé de quelque façon que ce soit dans le cadre de celui-ci.

VOUS PRÉSENTER À L'AUDIENCE LE

26 FÉVRIER 2021

Demandez à témoigner devant les tribunaux concernant l'un ou l'autre des éléments du règlement ou les honoraires d'avocats exigés, les frais liés aux litiges et les primes d'encouragement.

NE RIEN FAIRE

Vous ferez toujours partie du recours collectif. Vous renoncerez ainsi à tous les droits dont vous disposez actuellement vous permettant de poursuivre séparément les défendeurs visés par le litige pour le comportement qui fait l'objet des poursuites.

Pour en savoir plus, consultez le site www.TelexFreeSettlement.com.