Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Salon commercial

WIM2020 : Un événement de classe mondiale pour les innovateurs organisé par EqualOcean


PEKIN, 24 décembre 2020 /PRNewswire/ -- Du 9 au 12 décembre, EqualOcean a organisé le World Innovators Meet (WIM)2020. Afin de promouvoir le concept « Technologie et innovation connectent le monde », WIM2020 a invité des prix Nobel et des orateurs d'Asie, d'Afrique, d'Europe et d'Amérique du Nord à partager leurs idées sur l'innovation et leurs pratiques en la matière (la poursuivre et la soutenir) alors que chacun s'efforce de faire progresser l'égalité grâce à la technologie.

World Innovators Meet 2020

Le WIM2020 était divisé en 11 chapitres : 1 chapitre sur le leadership en matière de technologie et d'innovation + 7 chapitres sur l'industrie + 3 chapitres mondiaux + 1 cérémonie de remise des prix aux innovateurs mondiaux 2020.

Dans le chapitre « Leadership », WIM a invité des prix Nobel et des personnalités de premier plan dans le domaine de l'innovation à partager leurs réflexions sur la trajectoire de développement du système économique mondial post-pandémique.

Les chapitres sur l'industrie ont couvert divers domaines, notamment la fintech, l'immobilier, les technologies de la santé, l'intelligence industrielle, l'automobile et la mobilité, la consommation et l'investissement. Des pionniers et des étoiles montantes de ces industries se sont réunis à l'occasion du WIM2020 pour partager leurs pratiques et leurs idées avec un public mondial.

Dans les chapitres globaux, WIM2020 s'est connecté à distance avec des intervenants d'Europe, d'Afrique et d'Amérique du Nord pour explorer les progrès de l'innovation technologique et les tendances d'investissement de ces pays et régions. Bien que basé en Chine, le WIM2020 a impliqué des innovateurs du monde entier, et plus de 30 % des intervenants du WIM ne venaient pas de Chine.

Avec la participation d'orateurs et d'un public international, WIM2020 a créé une plate-forme que les gens du monde entier peuvent utiliser pour discuter du développement futur de l'innovation technologique.

Au cours de WIM2020, le comité WIM a publié la liste annuelle des superproductions WIA list (World Innovation Awards) basée sur les analyses et les résultats de la recherche sur l'industrie et l'investissement, ainsi qu'une série de rapports de recherche, comprenant les sociétés chinoises et mondiales les plus cotéesles sociétés non cotéesles instituts d'investissement, et les entrepreneurs afin de reconnaître les innovations dans les différents secteurs et régions géographiques.

WIA2020 comprend 16 rapports et 37 listes, couvrant de manière exhaustive les entreprises cotées les plus innovantes, les start-ups, les institutions d'investissement et les entrepreneurs innovants du monde entier. Des représentants d'entreprises primées, d'entreprises individuelles et de partenaires d'EqualOcean ont été invités à assister à la cérémonie de remise des prix WIM2020 World Innovators.

Pour en savoir plus sur ce que les orateurs partagent, ainsi que des informations détaillées sur la liste et les rapports de WIA, veuillez cliquer ici ou visitez pour télécharger la brochure WIM2020.

Contact
Pili Yang
Responsable marketing d'EqualOcean
pili@equalocean.com
+86 15652693143

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1391357/World_Innovators_Meet_2020.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:03
Chaque année, des bénévoles partout au pays donnent de leur temps et de leurs ressources pour avoir une incidence positive sur leur collectivité. À l'occasion de la Journée internationale des bénévoles cette année, nous célébrons les innombrables...

à 11:00
Une coalition formée par des syndicats, des associations de personnes non syndiquées et de parents, de même que des représentants des partis d'opposition demandent l'intervention du premier ministre du Québec, François Legault, pour régler le dossier...

à 10:00
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) souligne la journée du 6 décembre, Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence à l'encontre des femmes. Il s'agit d'une journée instituée pour rappeler à notre...

4 déc 2021
L'International Finance Forum (IFF) a publié aujourd'hui son premier "IFF Global Finance and Development Report", dont l'objectif est d'analyser, de décrire et de prévoir les perspectives économiques mondiales, les risques et les priorités...

4 déc 2021
Selon une nouvelle étude de Catalyst, 62 % des hommes dont les gestionnaires manifestent un haut niveau d'ouverture, c'est-à-dire qui écoutent et tiennent compte de leurs idées, disent qu'ils sont susceptibles d'intervenir directement pour...

3 déc 2021
Le Forum financier international (IFF) a publié aujourd'hui son premier rapport intitulé « IFF Global Finance and Development Report », qui vise à analyser, à décrire et à prévoir les perspectives économiques mondiales, les risques et les priorités...



Communiqué envoyé le 24 décembre 2020 à 07:59 et diffusé par :