Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Bureau van Dijk décroche une nouvelle fois le prix Best Entity Data Solution

Pour la troisième année consécutive, Bureau van Dijk, une société du groupe Moody's Analytics, a remporté le prix Best Entity Data Solution (meilleure solution de données sur les entités) aux Data Management Insight Awards.

Nous avons gagné cette reconnaissance continue grâce à la solution de données sur les entités de Bureau van Dijk : Orbis. Orbis couvre des entreprises dans tous les pays, sa couverture globale dépassera prochainement les 400 millions d'entités. Orbis permet également à ses clients d'examiner une gamme sans cesse croissante d'entités ? avec des données financières, des informations sur les opérations de fusions et acquisitions, des commentaires négatifs dans les médias et bien plus encore ? et décrit de manière claire comment différentes entités sont liées entre elles.

À l'horizon 2021, Orbis verra l'intégration des données de deux acquisitions récentes de Moody's : RDC et Acquire Media. Grâce aux plus nombreux commentaires négatifs dans les médias et événements à risque dans Orbis, ainsi qu'au plus grand nombre d'actualités et d'alertes, notre solution contribuera à un contrôle par des tiers et à une intégration plus rapides et plus complets. Aidant plus encore les clients, les données fournies dans Orbis incluent dorénavant également des scores de risque de crédit qui réagissent aux changements dans l'environnement économique.

« Aider nos clients à prendre des décisions meilleures et plus rapides est devenu une mission encore plus urgente dans le contexte de l'incertitude économique continue », a déclaré Matt McDonald, directeur général de Bureau van Dijk. « Nous sommes honorés d'aider nos clients à traverser cet environnement difficile. Nous sommes par ailleurs absolument ravis de remporter ce prix pour la troisième année consécutive, car cela renforce le statut de principale base de données sur les entités d'Orbis. »

Cliquez ici pour en savoir plus sur les Data Management Insight Awards.

Ce prix décroché par Bureau van Dijk s'ajoute à la reconnaissance de l'industrie pour Moody's Analytics.

À propos de Moody's Analytics

Moody's Analytics fournit des informations financières et des outils analytiques qui permettent aux dirigeants d'entreprises de prendre de meilleures décisions, plus rapidement. Notre solide expertise du risque, nos vastes ressources d'information et notre application novatrice de la technologie aident nos clients à naviguer en toute confiance sur un marché en pleine évolution. Nous sommes réputés pour nos solutions primées, à la pointe du secteur, qui allient travaux de recherche, données, logiciels et services professionnels afin d'offrir une expérience client homogène. Des milliers d'organisations partout dans le monde nous accordent leur confiance en reconnaissance de notre engagement envers l'excellence, de notre approche ouverte d'esprit et de l'attention que nous portons à la satisfaction des besoins de nos clients. Pour de plus amples informations au sujet de Moody's Analytics, visitez notre site Internet ou rejoignez-nous sur Twitter et LinkedIn.

Moody's Analytics, Inc. est une filiale de Moody's Corporation (NYSE: MCO). La société, qui a déclaré un chiffre d'affaires de 4,8 milliards de dollars en 2019, emploie environ 11 400 personnes dans le monde et est implantée dans plus de 40 pays.