Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Thon Hotels s'apprête à finir son plan d'investissement dans le Thon Hotel Bristol Stephanie d'ici fin 2020

Le Thon Hotel Bristol Stephanie annonce la fin d'un vaste plan d'investissement d'ici fin décembre 2020, qui couvre les aspects technique, esthétique, sécuritaire mais aussi écologique.

Situé Avenue Louise, le quartier commerçant et des affaires le plus branché de Bruxelles, le Thon Hotel Bristol Stephanie est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou en famille à Bruxelles. L'hôtel fait partie de la chaîne norvégienne Thon Hotels. Avec son slogan "add color to your day" (ajoutez de la couleur à votre journée), l'entreprise cherche en permanence à diffuser une énergie positive et à croire en l'avenir. C'est la raison pour laquelle l'innovation, l'écologie et le design étaient au centre des préoccupations ces trois dernières années.

Les principales rénovations de 2018 concernent la rénovation de la façade et le remplacement des fenêtres et des cadres de fenêtre, l'installation d'un sauna à 7 places et la création d'une nouvelle salle de fitness avec des équipements Technogym.

Ces travaux ont été suivis en 2019 par la rénovation des salles de réunion et du couloir principal, la réfection des toilettes publiques, l'installation d'un nouveau système de vidéosurveillance couvrant la totalité de l'établissement et l'installation de portes coupe-feu supplémentaires en face de tous les ascenseurs, à tous les étages.

En 2020, l'hôtel a rénové 50 chambres (nouveau type de chambre : 25 chambres de luxe avec sauna et une suite royale) ainsi que 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et les couloirs, installé des séparations entre les terrasses, un système de cogénération et des panneaux solaires, et remplacé les luminaires de son parking au 4e étage par des éclairages à LED. Il remplace également son GP1 (circulation d'air et température pour le restaurant, le couloir, l'espace lobby et les bureaux administratifs) et son système de chauffage.

Les derniers travaux réalisés ont été l'installation d'une nouvelle porte avant tournante et la rénovation de la réception.

En raison des investissements susmentionnés, le Thon Hotel Bristol Stephanie est l'endroit idéal pour séjourner lorsque vous visitez Bruxelles pour les loisirs ou pour les affaires, il devient par ailleurs l'un des hôtels les plus écologiques de Bruxelles.