Sujet : Stock Sale/Buyback

CESSION D'UN BLOC D'ACTIONS PAR L'ACTIONNAIRE DE CONTROLE DE VERALLIA

Horizon Investment Holdings S.à. r. l (« HIH »), actionnaire de contrôle de Verallia (ISIN FR0013447729 ? Euronext Paris), elle-même indirectement détenue par un fonds d'investissement géré par un affilié d'Apollo Global Management, Inc., annonce la signature d'un acte de cession d'actions aux termes duquel HIH s'engage à vendre 12.327.282 actions représentant environ 10% du capital et des droits de votes de Verallia à un fond géré par BW Gestão de Investimentos Ltda (« BWGI »), déjà actionnaire de Verallia. Le prix de cession total s'élève à environ 345 millions d'euros et la réalisation interviendra dans les 5 jours ouvrés à compter de la date de signature. A la date de réalisation, Claudia Scarico, représentant de HIH au Conseil d'administration de Verallia, démissionnera de ses fonctions. HIH s'est engagée à apporter son soutien à la désignation d'un nouvel administrateur de Verallia, proposé par BWGI.