Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujet : Prix et Récompenses

Laserfiche nommée comme challenger dans le quadrant magique de Gartner 2020 pour les plateformes de services de contenu


LONG BEACH, Californie, 1er décembre 2020 /CNW/ - Laserfiche, un fournisseur mondial de solutions de gestion intelligente du contenu et d'automatisation des processus opérationnels, a été nommée comme challenger dans le quadrant magique de Gartner pour les plateformes de services de contenu. Laserfiche a été évaluée au même titre que 17 autres fournisseurs au sein du marché, et elle a reçu cette marque de distinction en fonction du caractère exhaustif de sa vision et de sa capacité d'exécution.

Laserfiche Logo

« Nous observons un changement de paradigme dans la façon dont les entreprises perçoivent leur contenu et leurs processus dans le contexte de la COVID-19. Ce changement a accéléré les initiatives de transformation numérique, a déclaré Chris Wacker, PDG de Laserfiche. Les entreprises ont besoin d'une plateforme de services de contenu qui favorise à la fois un accès sécurisé aux renseignements essentiels et le déploiement rapide de solutions automatisées. Laserfiche est fière d'offrir une plateforme qui encourage l'innovation au sein des entreprises de premier plan partout dans le monde. »

Laserfiche offre une gamme de produits ou services de contenu, notamment des formulaires électroniques, des services de gestion de documents et de gestion des règles de flux de travail, des outils de collaboration pour améliorer le contenu, des solutions d'analyse des tableaux de bord, des services de gestion des dossiers et de suivi de vérification offerts sous la forme de logiciels SaaS ou en version autohébergée. L'entreprise a récemment annoncé des améliorations à sa plateforme de services de contenu, notamment :

« Notre fiducie utilise Laserfiche pour traiter des milliers de documents par jour, a déclaré Levi Wong, chef des dossiers électroniques de Essex Partnership University NHS Foundation Trust. Nous avons recours à la plateforme robuste de flux de travail, qui donne les moyens aux utilisateurs de consigner les renseignements directement dans le dossier du patient. Cela nous permet de gagner du temps, de réduire les coûts et d'accéder plus rapidement aux données. »

« Les innovations de Laserfiche en matière d'automatisation des processus et de solutions industrielles très souples aident nos clients à augmenter leur productivité et à optimiser leurs coûts, a déclaré Thomas Phelps IV, vice-président de la stratégie d'entreprise et chef de l'information de Laserfiche. C'est pourquoi nous croyons que Laserfiche se positionne comme un challenger, et sa plateforme de services de contenu a été reconnue dans la catégorie du choix des consommateurs selon l'édition 2020 de Gartner Peer Insights. Selon Gartner Peer Insights, les clients ont attribué à Laserfiche une note moyenne de 4,8 (sur 5) sur le marché des plateformes de services de contenu au cours des 12 derniers mois1 (depuis le 31 janvier 2020). »

Pour en savoir plus sur la position de Laserfiche parmi les fournisseurs du marché des plateformes de services de contenu, téléchargez une copie gratuite du quadrant magique de Gartner 2020 pour les plateformes de services de contenu en cliquant ici.

Avertissement de Gartner

Gartner ne fait la promotion d'aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir seulement les fournisseurs ayant les cotes les plus élevées ou ayant reçu d'autres marques de reconnaissance. Les publications de recherche de Gartner constituent les opinions des membres de l'organisme de recherche et ne doivent pas être considérés comme des faits. Gartner nie l'existence de toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie quant à la qualité marchande ou à la conformité à des fins particulières.

1 Le choix des consommateurs de Gartner Peer Insights est établi en fonction d'opinions subjectives provenant d'analyses, de notes et de données fournies par les utilisateurs finaux et appliquées à une méthodologie documentée; ces opinions ne constituent pas le point de vue ou une garantie de Gartner ou de ses sociétés affiliées. Consultez le https://www.gartner.com/reviews/market/content-services-platforms/vendor/laserfiche.

À propos de Laserfiche

Laserfiche est le principal fournisseur de logiciels SaaS offrant des solutions de gestion intelligente du contenu et d'automatisation des processus opérationnels. Par l'entremise de puissants flux de travail, de formulaires électroniques et de services de gestion de documents et d'analyse, la plateforme Laserfiche® élimine le recours aux processus manuels et automatise les tâches répétitives, accélérant ainsi la façon de faire des affaires.

Laserfiche est la pionnière du bureau sans papier au moyen de la gestion du contenu d'entreprise. Aujourd'hui, l'approche de développement axée sur l'infonuagique de Laserfiche intègre des innovations en matière d'apprentissage machine et d'IA afin de permettre aux entreprises de plus de 80 pays d'adopter le virage numérique. Les clients de tous les secteurs, y compris le gouvernement, l'éducation, les services financiers, les soins de santé et la fabrication, font appel à Laserfiche pour accroître leur productivité, prendre de l'expansion et offrir des expériences client axées sur le numérique.

Les employés des bureaux de Laserfiche du monde entier sont déterminés à réaliser la vision de l'entreprise qui consiste à renforcer l'autonomie de leurs clients et à inspirer les gens à réinventer la façon dont la technologie transforme nos vies.

Communiquez avec Laserfiche au moyen des sites suivants :      

Blogue de Laserfiche | Twitter | LinkedIn | Facebook

Logo -https://mma.prnewswire.com/media/626076/Laserfiche_Logo.jpg

SOURCE Laserfiche


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:22
« En tant que coprésidents des réunions ministérielles fédérales-provinciales-territoriales (FPT) sur l'agriculture, nous demandons à tous les ministres provinciaux et territoriaux d'appuyer les changements proposés au programme Agri-stabilité. La...

à 12:00
Bien des Canadiens, où qu'ils soient, ressentent les répercussions de la COVID-19 sur leur famille, leurs moyens de subsistance et leur mode de vie. Le Canada et la Colombie-Britannique travaillent ensemble à réduire l'incidence de la pandémie, à...

à 11:41
Ruslan Pankratov, psychothérapeute letton et dirigeant du parti politique R?C?BAS, fait actuellement campagne pour que le public ait accès aux renseignements sur les traitements médicaux et les diagnostiques des politiciens et d'autres figures...

à 11:40
L'Université TÉLUQ annonce l'élargissement de l'entente nouée il y a près d'un an avec Affaires mondiales Canada (AMC) et l'Université Athabasca afin d'accroître les opportunités de formation offertes au personnel d'AMC partout dans le monde. En...

à 11:29
Le tiers (34 %) des dirigeants de PME au Québec affirment que leur entreprise manquera de liquidités avant l'été, constate la FCEI avec les résultats d'un récent sondage publié aujourd'hui. Deux entrepreneurs sur cinq (37 %) affirment aussi que leur...

à 11:00
À l'aube de la prochaine réunion du Conseil municipal du 25 et 26 janvier prochain, l'Association des intervenants en dépendance du Québec (AIDQ), l'Association québécoise pour la promotion de la santé des utilisateurs et utilisatrices de drogue...



Communiqué envoyé le 1 décembre 2020 à 21:53 et diffusé par :