Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

XCMG lance le X-GSS au bauma China 2020, montrant comment passer au numérique dans la fabrication de machinerie


SHANGHAI, 25 novembre 2020 /PRNewswire/ -- XCMG (000425.SZ), a lancé le XCMG-Global Service System (X-GSS) le jour du lancement du salon bauma China 2020 à Shanghai.

XCMG launches X-GSS at Bauma China 2020, shows how to go digital in machinery manufacturing.

Pour améliorer la maintenance des pièces de rechange, XCMG a mis au point un système d'information sur le service qui couvre le cycle de vie complet afin de fournir un soutien à la maintenance précis et à valeur ajoutée qui répond aux attentes des clients à l'échelle mondiale.

Le X-GSS est un produit numérique essentiel; en lançant ce produit, XCMG fait le saut de l'usine au marché après avoir consacré plusieurs années à la recherche et au développement (R&D) intégré, à la fabrication et à la maintenance. Il utilise pleinement les données sur les produits recueillies par l'Internet des objets (IdO). Il optimise la présentation avec la technologie de réalité augmentée (RA) pour offrir aux clients et au personnel de maintenance une expérience numérique intuitive et visuelle.

« De nouvelles occasions et de nouveaux défis se sont présentés dans le secteur de la machinerie de construction depuis le début de l'ère numérique. Afin de mieux servir nos clients et d'accueillir ces changements, XCMG a cherché à créer un "service numérique" qui offre plus de valeur aux clients à l'échelle mondiale », a déclaré Wang Min, président de XCMG.

Le système intègre les données de maintenance du marché relatives aux rapports de maintenance, au fonctionnement de l'équipement et au remplacement des pièces de rechange afin d'améliorer les capacités de maintenance opérationnelles. Combiné avec l'IdO, le système est également en mesure de surveiller et de guider le personnel de maintenance.

Forte d'une histoire de plus de 77 ans et d'une expérience en numérisation de plus de 30 ans, l'entreprise a fait un réel pas en avant avec le lancement de X-GSS, qui offre les avantages suivants :

Près de 150 000 produits de machinerie de XCMG sont actuellement équipés de produits numériques connexes, offrant ainsi des services de maintenance précis et rapides.

Le premier jour du salon bauma China 2020, XCMG a lancé la première cabine intelligente 5G pour la machinerie routière, qui permet aux opérateurs d'obtenir de l'information en temps réel grâce à des lunettes de réalité virtuelle. L'entreprise a également fait une démonstration d'un rouleau compresseur commandé à distance à Xuzhou, dans la province de Jiangsu.

En tant que première entreprise au monde à mettre en oeuvre une technologie de construction en cluster sans conducteur, XCMG a également dévoilé un rouleau compresseur autonome qui améliore l'efficacité, les coûts, la qualité, la sécurité, les opérations et la supervision dans l'industrie.

À propos de XCMG 

En activité depuis 77 ans, XCMG est une multinationale spécialisée dans la fabrication de machinerie lourde. Quatrième plus grand fabricant de machinerie de construction à l'échelle mondiale, elle exporte ses produits dans plus de 187 pays.

Pour en savoir plus, consultez le site http://www.xcmg.com/en-us/, ou suivez l'entreprise sur Facebook, Twitter, YouTubeLinkedIn et Instagram.

Photo ? https://mma.prnewswire.com/media/1341444/image.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:30
La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) informe la population de Chibougamau et des environs de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d'apprenti conducteur...

à 07:00
Les représentantes et les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, ainsi que le ministre de l'Énergie et...

à 06:28
Le plus grand exploitant d'hydravions, le leader mondial de la technologie de propulsion électrique et le fournisseur renommé de systèmes électriques et de stockage de batteries unissent leurs forces pour faire entrer l'aviation dans une nouvelle...

à 06:00
C'est un grand jour pour le Groupe Chrono Aviation. Alors qu'il continue de connaître une croissance spectaculaire malgré la pandémie, voilà qu'il annonce l'acquisition du plus gros avion de son histoire, soit un Boeing 737-800. L'appareil de...

20 avr 2021
Le jeudi 22 avril, à l'occasion du Jour de la Terre, les propriétaires de véhicules électriques (VÉ) bénéficieront de sessions de recharge gratuites à toutes les bornes de recharge ultrarapide d'Electrify Canada. L'entreprise ne facturera pas les...

20 avr 2021
L'Association minière du Canada (AMC) accueille favorablement plusieurs mesures améliorées proposées dans le budget de 2021 pour aider à positionner le Canada en vue de sa réussite sur la voie « de la mine au transport ». Conçu pour appuyer...



Communiqué envoyé le 25 novembre 2020 à 05:10 et diffusé par :