Sujet : Nouveaux produits et services

5 Jours d'Économies! Profitez des Aubaines du Vendredi Fou et du Cyberlundi et Procurez-Vous de Petits Extras Colorés Pour les Fêtes à La Baie d'Hudson

Obtenez jusqu'à 70 % de rabais sur des articles populaires et profitez de la livraison sans frais les 30 novembre et 1er décembre.

TORONTO, le 24 novembre 2020 /CNW/ - À compter du vendredi 27 novembre, nos clients pourront profiter durant cinq jours des incroyables aubaines du Vendredi fou et du Cyberlundi en magasin, à labaie.com et dans l'appli La Baie d'Hudson. Ils pourront ainsi préparer leur maison pour les fêtes et trouver le cadeau parfait pour leurs proches ou pour eux-mêmes. Puisque des rabais sont offerts sur de nombreux articles, y compris la mode, les produits de beauté, les accessoires, les articles pour la maison et les articles pour enfant, tous pourront trouver ce qui leur convient pour rendre cette période des fêtes tout simplement magique.

(PRNewsfoto/Hudson's Bay)

VENDREDI FOU : AUBAINES INCROYABLES SUR LES MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Du 27 au 29 novembre : Aubaines offertes à partir de 8 h en magasin ou en tout temps à labaie.com et dans l'appli La Baie d'Hudson.

CYBERLUNDI : RABAIS SENSATIONNELS ET LIVRAISON SANS FRAIS

30 NOV. ET 1ER DÉC. : Encore des rabais! Nos clients pourront profiter de la livraison sans frais sur toutes les commandes passées à labaie.com les lundi 30 novembre et mardi 1er décembre. Pendant ces deux jours, ils pourront s'attendre à des offres exceptionnelles sur de la mode, des articles pour enfant, des accessoires, des chaussures, des articles pour la maison et bien plus. Pour obtenir des précisions sur ces offres résolument brûlantes, inscrivez-vous aux courriels de La Baie d'Hudson.

MARDI JE DONNE : DES CADEAUX RÉCONFORTANTS QUI REDONNENT

1ER DÉC. : Faites des choix qui comptent. À l'occasion de l'événement Mardi je donne, faites votre choix parmi des cadeaux qui viennent en aide à des organismes caritatifs ou soutiennent des entreprises locales.

PETITS EXTRAS COLORÉS : GUIDES D'IDÉES-CADEAUX, ÉVÉNEMENTS ET SERVICES QUI BRILLENT DE MILLE FEUX!

À PROPOS DE LA BAIE D'HUDSON
Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Avec ses 89 magasins à assortiment complet et son magasin en ligne labaie.com, La Baie d'Hudson est la plus importante chaîne de grands magasins au Canada. La Baie d'Hudson s'est bâti une réputation de qualité, de bon service et de style grâce à ses assortiments attrayants d'articles griffés et de marques exclusives et populaires dans les secteurs de la mode, des produits de beauté, des articles pour la maison et des accessoires, et à ses concepts de restauration uniques. La Baie d'Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de la Compagnie de la Baie d'Hudson.

BUREAU DE PRESSE DE LA BAIE D'HUDSON

Tiffany Bourré