Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

XCMG lance le X-GSS au bauma China 2020 et montre comment passer au numérique dans la fabrication de machinerie


SHANGHAI, 24 novembre 2020 /CNW/ -- XCMG (000425.SZ), a lancé le XCMG-Global Service System (X-GSS) le jour d'ouverture du bauma China 2020 à Shanghai.

XCMG lance le X-GSS au bauma China 2020 et montre comment passer au numérique dans la fabrication de machinerie. (PRNewsfoto/XCMG)

Pour améliorer les services de pièces de rechange, XCMG a mis au point le système d'information sur le service qui couvre le cycle de vie complet afin de fournir un soutien d'entretien précis et à valeur ajoutée, et qui satisfait aux attentes des clients à l'échelle mondiale.

Le X-GSS est un produit numérique essentiel; en lançant ce produit, XCMG fait le saut de l'usine au marché, après avoir passé des années dans la recherche et le développement (R-D) intégré, la fabrication et l'exploitation du service. Il utilise pleinement les données sur les produits recueillies par l'Internet des objets (IdO). Il optimise la présentation avec la technologie de réalité augmentée (RA) pour offrir aux clients et au personnel de service une expérience de service numérique intuitive et visuelle.

« De nouvelles occasions et de nouveaux défis se sont présentés au secteur de la machinerie de construction depuis le début de l'ère numérique. Afin de mieux servir nos clients et d'accueillir ces changements, XCMG a cherché à créer un ''service numérique'' qui offre plus de valeur aux clients à l'échelle mondiale », a déclaré Wang Min, président de XCMG.

Le système intègre les données de service du marché sur les rapports d'entretien, le fonctionnement de l'équipement et le remplacement des pièces de rechange afin d'améliorer les capacités de service opérationnel de l'entreprise. En se synchronisant avec l'IdO, le système est également en mesure de surveiller et de guider le personnel de service.

Comptant plus de 77 ans d'histoire, dont plus de 30 ans de travail de numérisation, l'entreprise a fait un réel pas en avant en lançant le X-GSS, qui accomplit le suivant :

Près de 150 000 produits de machinerie de XCMG sont actuellement munis de produits numériques connexes, ce qui garantit des services d'entretien précis et rapides.

Le jour d'ouverture de bauma China 2020, XCMG a lancé la première cabine intelligente 5G pour la machinerie routière, qui permet aux opérateurs d'obtenir de l'information en temps réel grâce à des lunettes de réalité virtuelle. L'entreprise a également démontré le fonctionnement à distance d'un rouleau compresseur à Xuzhou, dans la province du Jiangsu.

En tant que la première entreprise au monde à mettre en oeuvre une technologie de construction de grappes sans conducteur, XCMG a également dévoilé un rouleau compresseur autonome qui favorise des améliorations de l'efficacité, des coûts, de la qualité, de la sécurité, de l'exploitation et de la supervision dans le secteur.

À propos de XCMG

XCMG est une entreprise multinationale spécialisée dans la fabrication de machinerie lourde en affaires depuis 77 ans. L'entreprise est le quatrième plus important fabricant de machinerie de construction à l'échelle mondiale. Elle exporte ses produits dans plus de 187 pays aux quatre coins du globe.

Pour en savoir plus, visitez le site http://www.xcmg.com/en-us/, ou retrouvez-nous sur FacebookTwitterYouTubeLinkedIn et Instagram.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1341561/image.jpg

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:17
La Commission d'examen conjoint (la Commission) chargée de l'évaluation environnementale du projet de palladium de Marathon  annonce avoir reçu l'étude d'impact environnemental modifiée (addendum à l'EIE) de la société Generation PGM Inc. (GenPGM)....

à 08:00
CORPORATION TOMAGOLD...

à 07:30
Wajax Corporation (« Wajax » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que compte tenu de la détérioration des conditions de santé publique dans le contexte de la pandémie de COVID-19, et dans le but de respecter la récente ordonnance provinciale de...

à 07:30
Champion Iron Limited (« Champion » ou la « Société ») annonce qu'à compter d'aujourd'hui, la Société s'est qualifiée aux fins des négociations sur le marché OTCQX Best Market sous le symbole CIAFF. Le marché OTCQX Best Market est le palier...

à 07:00
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite les représentants des médias à assister à une causerie virtuelle sur le rehaussement des compétences et la requalification de la main-d'oeuvre, le lundi 19 avril 2021 à 12 h, tenue dans le cadre...

à 03:00
Promateris a lancé un projet d'investissement d'une nouvelle division, Bio Compounds, qui vise à fabriquer localement des matières premières à partir de ressources partiellement renouvelables, utilisées dans la production d'emballages compostables....



Communiqué envoyé le 24 novembre 2020 à 12:58 et diffusé par :