Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujet : Salon commercial

Zoomlion présente neuf gammes de produits de premier plan à la bauma China 2020


Des percées révolutionnaires en matière de streaming en direct, notamment de technologie légère et d'interaction vocale

SHANGHAI, 21 novembre 2020 /PRNewswire/ -- Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (« Zoomlion ») exposera plus de 50 ensembles d'équipement de construction provenant de neuf gammes de produits à la bauma China 2020 et mettant en vedette les dernières technologies de l'entreprise. La foire commerciale internationale ouvrira ses portes le 24 novembre au Shanghai New International Expo Centre (« SNIEC »).

Plus grand exposant extérieur de l'événement, Zoomlion présentera des grues mobiles, des grues à tour, des machines à béton, des engins de terrassement, des plateformes de travail aérien, des machines de fondation ainsi que des véhicules industriels et de l'équipement de mortier à mélange sec.

L'entreprise lancera son tout nouveau secteur de la machinerie minière, y compris la mise en marché de deux nouveaux produits, alors que Zoomlion développe des équipements miniers plus fiables, efficaces et intelligents qui s'appuient sur ses solides bases et ses capacités d'innovation.

« Le thème de l'exposition de Zoomlion à la bauma China 2020 est "La vision crée l'avenir". En tant qu'avant-gardiste de l'industrie, Zoomlion pense pouvoir mener l'évolution technologique et créer des produits novateurs et intelligents pour les clients du monde entier », a déclaré M. Guo Xuehong, vice-président de Zoomlion.

Zoomlion présentera une série de nouvelles technologies et de percées de pointe dans l'industrie, notamment :

Zoomlion présentera également sa gamme de produits énergétiques durables, y compris le premier camion-grue électrique, un camion malaxeur électrique, une plateforme de travail aérien hybride au lithium et des véhicules industriels fonctionnant à l'électricité et à l'hydrogène.

En plus des produits de pointe et intelligents et par le biais d'une présentation en direct alimentée par ZValley 5G, Zoomlion fera la démonstration de sa dernière réalisation en matière de fabrication intelligente : la construction de Zoomlion Intelligent Industrial City à Changsha. Une nouvelle flotte d'excavateurs, qui devrait sortir d'ici la fin de l'année dans ladite Industrial City, intégrera les capacités industrielles existantes et nouvelles de Zoomlion.

Zoomlion fera la démonstration de la commande à distance en temps réel 5G des excavateurs, montrant comment les activités de construction peuvent être simplifiées et améliorées, et créera une expérience immersive pour les visiteurs en leur permettant d'utiliser une grue à tour intelligente 5G sur place.

En cette période particulière, Zoomlion invite le public du monde entier à participer à la bauma China 2020 grâce à des événements de streaming en direct :

1. Accédez au streaming en direct en anglais à l'adresse http://zomo.360vrjy.com. La séance est prévue pour le 25 novembre, de 14 h 30 à 16 h 20 (heure de Pékin) et le public pourra gagner des modèles de produits Zoomlion. Un animateur anglophone permettra également au public de regarder la séance en direct à l'adresse https://www.nimo.tv/zoomlion.

2. Le dialogue avec les exposants sera diffusé en direct en anglais au magasin Zoomlion sur Alibaba à http://zoomlion1.en.alibaba.com.

3. Consultez le site Web de Zoomlion pour connaître les détails de son exposition à la bauma China 2020 à https://baumachina2020vr.lmjx.net/sh/zoomlion/.

À propos de Zoomlion

Fondée en 1992, la société Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co. (01157.HK) est une entreprise de fabrication d'équipements haut de gamme qui intègre des machines d'ingénierie, des machines agricoles et des services financiers. L'entreprise vend aujourd'hui plus de 600 produits de pointe issus de 56 gammes de produits couvrant dix catégories importantes.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

7 mai 2021
La Coalition québécoise sur la problématique du poids (Coalition Poids) se réjouit de plusieurs aspects du Plan de relance pour la réussite éducative 2021-2022 du ministre de l'Éducation, Jean-François Roberge. Dans le cadre de la consultation...

7 mai 2021
Faits saillants de la propriété Mine Chimo : La nouvelle estimation des ressources a produit (FIGURE) : 6 616 000 tonnes à une teneur moyenne de 3,21 g/t Au pour un total de 684 000 onces d'or dans la catégorie de ressources indiquées et ;15 240 000...

7 mai 2021
KPS Capital Partners, LP (« KPS ») a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord définitif pour acquérir Metra Holding S.p.A. et Metra S.p.A., (collectivement « Metra » ou la « Société »), un fabricant mondial d'aluminium extrudé. Les actionnaires...

7 mai 2021
Cameco  a annoncé l'élection de neuf membres de son conseil d'administration lors de son assemblée annuelle organisée le 6 mai 2021. Les actionnaires ont élu les membres Leontine Atkins, Ian Bruce, Daniel Camus, Donald Deranger, Catherine Gignac,...

7 mai 2021
Lors du 6e Gala de reconnaissance annuel, La Gouvernance au Féminin (LGAF) a décerné sa Certification ParitéTM --niveau Bronze, Argent, Or ou Platine-- à 58 prestigieuses organisations à travers le Canada en reconnaissance de leur engagement...

7 mai 2021
Meilleure croissance de la clientèle de l'industrie avec 145 000 nouveaux abonnés nets, ce qui témoigne de la forte demande de nos expériences connectées supérieures, de notre gamme de produits novateurs et de nos offres groupées de premier plan...



Communiqué envoyé le 20 novembre 2020 à 23:07 et diffusé par :