Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujet : Salon commercial

Zoomlion présente neuf gammes de produits de premier plan à la bauma China 2020


Des percées révolutionnaires en matière de streaming en direct, notamment de technologie légère et d'interaction vocale

SHANGHAI, 21 novembre 2020 /PRNewswire/ -- Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (« Zoomlion ») exposera plus de 50 ensembles d'équipement de construction provenant de neuf gammes de produits à la bauma China 2020 et mettant en vedette les dernières technologies de l'entreprise. La foire commerciale internationale ouvrira ses portes le 24 novembre au Shanghai New International Expo Centre (« SNIEC »).

Plus grand exposant extérieur de l'événement, Zoomlion présentera des grues mobiles, des grues à tour, des machines à béton, des engins de terrassement, des plateformes de travail aérien, des machines de fondation ainsi que des véhicules industriels et de l'équipement de mortier à mélange sec.

L'entreprise lancera son tout nouveau secteur de la machinerie minière, y compris la mise en marché de deux nouveaux produits, alors que Zoomlion développe des équipements miniers plus fiables, efficaces et intelligents qui s'appuient sur ses solides bases et ses capacités d'innovation.

« Le thème de l'exposition de Zoomlion à la bauma China 2020 est "La vision crée l'avenir". En tant qu'avant-gardiste de l'industrie, Zoomlion pense pouvoir mener l'évolution technologique et créer des produits novateurs et intelligents pour les clients du monde entier », a déclaré M. Guo Xuehong, vice-président de Zoomlion.

Zoomlion présentera une série de nouvelles technologies et de percées de pointe dans l'industrie, notamment :

Zoomlion présentera également sa gamme de produits énergétiques durables, y compris le premier camion-grue électrique, un camion malaxeur électrique, une plateforme de travail aérien hybride au lithium et des véhicules industriels fonctionnant à l'électricité et à l'hydrogène.

En plus des produits de pointe et intelligents et par le biais d'une présentation en direct alimentée par ZValley 5G, Zoomlion fera la démonstration de sa dernière réalisation en matière de fabrication intelligente : la construction de Zoomlion Intelligent Industrial City à Changsha. Une nouvelle flotte d'excavateurs, qui devrait sortir d'ici la fin de l'année dans ladite Industrial City, intégrera les capacités industrielles existantes et nouvelles de Zoomlion.

Zoomlion fera la démonstration de la commande à distance en temps réel 5G des excavateurs, montrant comment les activités de construction peuvent être simplifiées et améliorées, et créera une expérience immersive pour les visiteurs en leur permettant d'utiliser une grue à tour intelligente 5G sur place.

En cette période particulière, Zoomlion invite le public du monde entier à participer à la bauma China 2020 grâce à des événements de streaming en direct :

1. Accédez au streaming en direct en anglais à l'adresse http://zomo.360vrjy.com. La séance est prévue pour le 25 novembre, de 14 h 30 à 16 h 20 (heure de Pékin) et le public pourra gagner des modèles de produits Zoomlion. Un animateur anglophone permettra également au public de regarder la séance en direct à l'adresse https://www.nimo.tv/zoomlion.

2. Le dialogue avec les exposants sera diffusé en direct en anglais au magasin Zoomlion sur Alibaba à http://zoomlion1.en.alibaba.com.

3. Consultez le site Web de Zoomlion pour connaître les détails de son exposition à la bauma China 2020 à https://baumachina2020vr.lmjx.net/sh/zoomlion/.

À propos de Zoomlion

Fondée en 1992, la société Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co. (01157.HK) est une entreprise de fabrication d'équipements haut de gamme qui intègre des machines d'ingénierie, des machines agricoles et des services financiers. L'entreprise vend aujourd'hui plus de 600 produits de pointe issus de 56 gammes de produits couvrant dix catégories importantes.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:33
Lucid Motors, qui définit de nouvelles normes de mobilité durable avec ses véhicules électriques de luxe de pointe, a annoncé aujourd'hui l'achèvement de la première phase de construction de la nouvelle usine Lucid AMP-1 (Advanced Manufacturing...

1 déc 2020
Mazda Canada Inc. (MCI) a publié aujourd'hui des ventes totalisant 5 574 unités pour le mois de novembre, ce qui représente une augmentation de 5,0 pour cent comparativement à novembre 2019. En cumul annuel, le total des ventes s'établit à...

1 déc 2020
ZHENGZHOU, Chine, 2 décembre 2020 /PRNewswire/ -- Zhengzhou Yutong Bus Co., Ltd. (Yutong Bus, SHA: 600066) a reçu de la part de Mowasalat, la société de transports en commun du Qatar qui fournira des services de navette pendant la Coupe du monde de...

1 déc 2020
Lucid Motors, qui établit de nouvelles normes de mobilité durable avec ses véhicules électriques (VÉ) de luxe avancés, a annoncé aujourd'hui l'achèvement de la première phase de construction de la nouvelle usine Lucid AMP-1 (Advanced Manufacturing...

1 déc 2020
17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

1 déc 2020
La nouvelle Battista d'Automobili Pininfarina a terminé ses premiers essais à haute vitesse et de tenue de route au centre technique de Nardò en Italie Un programme d'essai complet est en cours, mené par les ingénieurs d'Automobili Pininfarina qui...



Communiqué envoyé le 20 novembre 2020 à 23:07 et diffusé par :