Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujet : Salon commercial

Zoomlion présente neuf gammes de produits de premier plan au bauma China 2020


Des percées révolutionnaires en matière de diffusion en direct, notamment de technologie légère et d'interaction vocale

SHANGHAI, 20 novembre 2020 /CNW/ - Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (Zoomlion) exposera plus de 50 ensembles de produits d'équipement de construction provenant de neuf gammes de produits au salon professionnel bauma China 2020 et mettant en vedette les dernières technologies de l'entreprise. La foire commerciale internationale ouvrira ses portes le 24 novembre au Shanghai New International Expo Centre (SNIEC).

Étant le plus grand exposant extérieur de l'événement, Zoomlion présentera des grues mobiles, des grues à tour, des machines à béton, des engins de terrassement, des plateformes de travail aérien, des machines de fondation ainsi que des véhicules industriels et de l'équipement de mortier à mélange sec.

L'entreprise lancera son tout nouveau secteur de la machinerie minière, y compris la mise en marché de deux nouveaux produits, alors que Zoomlion développe des équipements miniers plus fiables, efficaces et intelligents qui s'appuient sur ses solides assises et ses capacités d'innovation.

« Le thème de l'exposition de Zoomlion au bauma China 2020 est "La vision crée l'avenir" ("Vision Creates Future"). En tant que pionnière de l'industrie, Zoomlion se sent bien placée pour mener l'évolution technologique et créer des produits innovants et intelligents pour les clients mondiaux », a déclaré M. Guo Xuehong, vice-président de Zoomlion.

Zoomlion présentera une série de nouvelles technologies et de percées de pointe dans l'industrie, notamment :

Zoomlion présentera également sa gamme de produits énergétiques durables, y compris le premier camion-grue électrique, un camion mélangeur électrique, une plateforme de travail aérien hybride au lithium et des véhicules industriels fonctionnant à l'électricité et à l'hydrogène.

En plus des produits de pointe et intelligents et par le biais d'une présentation en direct alimentée par ZValley 5G, Zoomlion fera la démonstration de sa dernière réalisation en matière de fabrication intelligente : la construction de Zoomlion Intelligent Industrial City à Changsha. Un nouveau parc de machines d'excavation, qui devrait ouvrir ses portes d'ici la fin de l'année dans ladite Industrial City, intégrera les capacités industrielles existantes et nouvelles de Zoomlion.

Zoomlion fera la démonstration de la commande à distance en temps réel 5G des excavatrices, montrant comment les activités de construction peuvent être simplifiées et améliorées, et créera une expérience immersive pour les visiteurs en leur permettant d'utiliser une grue à tour intelligente 5G sur place.

En cette période particulière, Zoomlion invite le public du monde entier à participer au bauma China 2020 grâce à des événements de diffusion en direct :

1. Accédez à la diffusion en direct en anglais à http://zomo.360vrjy.com. La séance est prévue pour le 25 novembre, de 14 h 30 à 16 h 20 (heure de Beijing), où le public aura l'occasion de gagner des modèles de produits Zoomlion. Un animateur anglophone permettra également au public de regarder la diffusion en direct à l'adresse https://www.nimo.tv/zoomlion.

2. Une diffusion en direct en anglais du dialogue avec les exposants sera organisée au magasin Zoomlion sur Alibaba à http://zoomlion1.en.alibaba.com.

3. Visitez le site Web de Zoomlion pour toute information sur son exposition au salon bauma China 2020 à https://baumachina2020vr.lmjx.net/sh/zoomlion/.

À propos de Zoomlion

Fondée en 1992, Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (01157.HK) est une entreprise de fabrication d'équipement haut de gamme qui intègre la machinerie d'ingénierie, la machinerie agricole et les services financiers. L'entreprise vend maintenant plus de 600 produits de pointe provenant de 56 gammes de produits couvrant 10 catégories principales.

 

 

SOURCE Zoomlion


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

1 déc 2020
Doré Copper Mining Corp. (la « Société » ou « Doré Copper ») a publié ses états financiers et son rapport de gestion du troisième trimestre de 2020 sur SEDAR. De plus, la Société annonce qu'elle a retenu les services d'Alpha Bronze, LLC. (« Alpha...

1 déc 2020
Nemaska Lithium Inc. («?Nemaska Lithium?» ou la «?Société?») annonce que la Société a réalisé aujourd'hui sa vente annoncée précédemment (l'«?opération?») à un groupe composé d'Investissement Québec («?IQ?») et de The Pallinghurst Group, agissant par...

1 déc 2020
Reprise des négociations pour : Société : OSISKO DEVELOPMENT CORP. (anciennement Barolo Ventures Corp.) Symbole à la Bourse de croissance TSX : ODV (anciennement BVC.H) Reprise (HE) : 9 h 30 12/2/2020 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre...

1 déc 2020
Redevances Aurifères Osisko Ltée (« Osisko » ou la « Société ») a le plaisir de féliciter Minière Osisko inc. (« Minière Osisko », TSX : OSK) pour le résultat de forage à la teneur la plus élevée obtenue à ce jour sur son projet aurifère Windfall...

1 déc 2020
Corporation Ressources Pershimex (« Pershimex » ou « la Société ») annonce qu'elle vient de recevoir le paiement final pour la vente de la halde de matériel minéralisé provenant du site de l'ancienne mine Pershing-Manitou. Ce paiement, ainsi que la...

1 déc 2020
Le Forum stratégique sur les industries culturelles et créatives tenu dans le cadre du mouvement Relançons MTL, propulsé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et ses partenaires, a eu lieu hier au Palais des congrès de Montréal. Steven...



Communiqué envoyé le 20 novembre 2020 à 12:39 et diffusé par :