Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies, Le Covid-19

Plus de vitesse! Xplornet déploie des services 50/10 au Nouveau-Brunswick


Les habitants des régions rurales du Nouveau-Brunswick ont maintenant accès à des forfaits avec données illimitées qui offrent une vitesse de téléchargement pouvant atteindre 50 Mbps et une vitesse de téléversement de jusqu'à 10 Mbps.

MONCTON, NB, le 13 nov. 2020 /CNW/ - Xplornet Communications inc., le plus important fournisseur de services à large bande en régions rurales du Canada, a des nouvelles emballantes à annoncer aux habitants des régions rurales du Nouveau-Brunswick qui veulent avoir accès à des vitesses plus rapides et plus de données.

« Les Néo-Brunswickois veulent naviguer plus rapidement et Xplornet leur donne ce qu'ils demandent, affirme Allison Lenehan, président et chef de la direction de Xplornet. Aujourd'hui, nous sommes très heureux de proposer des forfaits 50/10 avec données illimitées aux foyers et aux entreprises des régions rurales de notre province natale. »

Rendu possible grâce à des investissements importants dans l'augmentation de la capacité et l'expansion du réseau Internet LTE fixe sans fil de Xplornet ces dernières années, le lancement des forfaits offrant une vitesse de téléchargement pouvant atteindre 50 Mbps et une vitesse de téléversement de jusqu'à 10 Mbps auprès de plus de 150 communautés au Nouveau-Brunswick signifie que les résidents des régions rurales pourront profiter pleinement des technologies en ligne qui permettent le télétravail, la télémédecine, l'apprentissage en ligne et le divertissement en continu. Xplornet offrira dorénavant des services qui répondent à l'objectif du service universel du CRTC, soit d'offrir des vitesses de téléchargement de 50 Mbps et de téléversement de 10 Mbps sur l'ensemble de son réseau Internet LTE fixe sans fil au Nouveau-Brunswick.

« Comme la pandémie de COVID-19 a transféré une grande partie de nos vies en ligne, les Canadiens habitant dans les régions rurales demandent des services Internet qui suivent la cadence de ceux des grandes villes, poursuit Allison Lenehan. Xplornet accorde une grande importance à l'investissement dans son réseau, afin de s'assurer que les Canadiens des régions rurales restent connectés à leur famille, à leurs amis et à leur travail, et ce, peu importe où ils choisissent d'habiter. »

Xplornet a aussi annoncé avoir signé un accord avec la Province pour amorcer la deuxième étape d'un projet global d'infrastructure à large bande pour les régions rurales du Nouveau-Brunswick. Soutenu par une contribution de 40 millions de dollars du volet de financement pour les collectivités rurales et nordiques d'Infrastructure Canada, Xplornet investira plus de 90 millions de dollars dans ce projet en vue d'offrir la prochaine génération de services à large bande en régions rurales, avec une vitesse de téléchargement pouvant atteindre 100 Mbps, à 73 000 foyers et entreprises de régions rurales, d'ici 2022.

« Notre travail avec la Province du Nouveau-Brunswick et le gouvernement du Canada ont contribué à faire de notre province natale un chef de file en matière de connectivité Internet, se réjouit Allison Lenehan. Nous sommes reconnaissants de leur soutien et nous avons hâte d'amorcer le travail pour faire de ce réseau de prochaine génération une réalité. »

Les forfaits 50/10 avec données illimitées de Xplornet sont offerts partout au Nouveau-Brunswick à des prix abordables à partir de 59,99 $/mois, pour les trois premiers mois. Pour en savoir plus, consultez le www.xplornet.com/fr/forfaits-internet/.

Au sujet de Xplornet Communications inc.

Xplornet Communications inc., dont le siège social est situé à Woodstock au Nouveau-Brunswick, est l'un des plus importants fournisseurs de services à large bande au Canada. Depuis plus d'une décennie, Xplornet fournit des solutions novatrices de service à large bande fixe et mobile à ses clients habitant dans les régions rurales du Canada, tant au travail et à la maison que pendant leurs loisirs. Aujourd'hui, Xplornet offre des services de communication vocale et de données par l'entremise de ses réseaux de fibre hybride sans fil et satellite uniques qui connectent les Canadiens à ce qui leur tient à coeur.

Notes documentaires : Les communautés du Nouveau-Brunswick où les
services 50/10 sont offerts





Adamsville

Fairfield

Memramcook

St. Damien

Allardville

Gagetown

Millville

St. Leonard

Alnwick

Galloway

Miscou

St. Martins

Anfield

Gardner Creek

Miscou Island

St. Norbert

Aulac

Grand Falls

Molus River

Stanley

Bannon

Halls Hills

Mount Champlain

Steeves Mountain

Barnaby

Hampton

Mountain Brook

Sutton POP

Barnesville

Hamtown Corner

Mt. Middleton 

Taylor Villiage

Bass River

Hartfield

Muniac

Titusville

Bath 

Havelock

Murray Settlement 

Tracadie

Beaconsfield

Hawkins Corner

Musquash

Tracy

Beaver Harbour

Hillsborough

Nackawic

Trois-Ruisseaux

Beechwood

Holmesville

Napan

Tunaville

Bell Grove

Hope Well Cape 

Nashwaak

Upper Hainesville

Benton

Hopewell

New Denmark

Upper Kent 

Black Harbour

Howland Ridge 

Noinville

Upper South 

Blue Hill

Jacksontown

North Lake

Hampton 

Bon Accord

Jemseg

Oak Bay

Warwick 

Botsford Portage

Jericho

Otter Lake

Waterborough

Bouctouche

Jewetts Mills

Pennfield

Welch Cove

Bristol

Jordan Mountain

Pickett's Cove

White's 

Caledonia

Kars

Pineville

Settlement

Cambridge

Keswick

Plaster Rock

Whitney

Cardwell

Keswick Ridge

Port Elgin

Whittier Ridge

Carrs Mountain

Kingsclear

Portage Vale 

Williamsburg

Caverhill

Knoxford

Queenstown

Williamstown

Central Hainsville

Lake George

Riceville


Charlo

Lake Utopia 

Richibucto


Chatham

Lavillette

Ripples


Cherry Hill

Lewis Mountain

Rockland


Codys

Lindys

Rocky Corner


Coles Island

Longpoint

Saint Charles


Cormier-Village

Lower Anfield

Saint David


Crockets Corner

Lower Newcastle 

Saint George


Crombie 

Lower Queensbury

Saint- Ignace


Settlement

Lower Wakefield

Saint Margarets


Cumberland Bay

Lower Windsor

Saint-Joseph-de-Kent


Davidson Lake

Lower Woodstock

Salt Springs


Dawson Settlement

Maces Bay

Shampers


Dipper Harbour

Mayfield

Sharpes Mountain


Dorchester  

McCully

Shemogue


Douglas Harbour

Mckees Mills

Skiff Lake


Durham Bridge

Meductic 

Smithfield


Edmundston

Melrose

St Paul


 

SOURCE Xplornet Communications inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

2 déc 2020
Aujourd'hui, à l'occasion du Web Summit 2020, Amazon et Global Optimism ont annoncé que Boom Supersonic, Cabify, JetBlue, Rivian, et Uber avaient rejoint l'Engagement Climat (The Climate Pledge), un engagement qui consiste à atteindre la neutralité...

30 nov 2020
INX Limited, la plateforme basée sur la blockchain destinée au courtage de valeurs numériques et de cryptomonnaies, annonce ce jour avoir signé une lettre d'intention avec Diamond Standard en vue de lister la première valeur au monde basée sur les...

30 nov 2020
Northern Data AG (XETRA : NB2, ISIN : DE000A0SMU87) commence à exploiter son premier centre de données sur son site de Francfort-sur-le-Main. À partir de décembre 2020, le site de Francfort fera partie de la grappe informatique distribuée de la...

27 nov 2020
La société fintech basée à Singapour, Lightnet Pte. Ltd. (groupe Lightnet), a annoncé un partenariat avec la Siam Commercial Bank (SCB). Ce partenariat rend les services de transfert de fonds accessibles à tous les comptes bancaires thaïlandais et à...

25 nov 2020
Northern Data AG (XETRA : NB2, ISIN : DE000A0SMU87), l'un des plus éminents fournisseurs de solutions de calcul haute performance (HPC), inaugure son tout dernier centre de données HPC près de la ville de Maastricht. Ce nouveau centre sera doté de...

25 nov 2020
Reprise des négociations pour : Société : Bitcoin Fund, The Symbole TSX : QBTC Les titres : Oui Reprise : 11 h 45 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une société cotée en...



Communiqué envoyé le 13 novembre 2020 à 09:15 et diffusé par :