Le Lézard
Classé dans : Le Covid-19
Sujets : Photo/Multimedia, Trade Show

Le Salon CHTF2020, qui met en vedette "3 temps forts" et "5 tendances", va être lancé


La 22e Foire chinoise de haute technologie (CHTF2020), qui a pour thème "Transformer l'avenir par la technologie et favoriser le développement par l'innovation" , se tiendra du 11 au 15 novembre 2020.

Initiateur de tendances au sein de l'industrie des hautes technologies, le CHTF offrira un aperçu des technologies d'avenir via ses "3 temps forts" et "5 tendances".

Temps fort n°1: parmi les exposants étatiques des accomplissements technologiques "du 13e plan quinquennal",

le Ministère du Commerce, le Ministère de la Science et de la Technologie, le Bureau national de la Propriété intellectuelle, l'Académie des Sciences de Chine, ainsi que le Ministère de l'Industrie et de la technologie de l'information, exposeront les réalisations du 13e plan quinquennal chinois en lien avec les technologies.

Temps fort n°2: Salon organisé en ligne pour favoriser la participation d'exposants étrangers

En dépit de la pandémie de COVID-19, 41 pays et organisations internationales ont confirmé leur participation au Salon hors ligne, y compris l'Argentine, l'Australie, l'Autriche, le Bahrein, la Belgique, le Brésil, la République tchèque et l'Allemagne. Pour ceux qui se trouvent dans l'impossibilité d'être présents en personne, les pavillons "Belt and Road" et international offriront des opportunités d'exposition en ligne.

Temps fort n°3: activités multiples visant l'intégration des industries, universités et organismes de recherche

Le CHTF2020 réunira des entreprises nationales et étrangères, des PME technologiques, des FABRICANTS, des institutions financières, ainsi que des fonctionnaires internationaux, des entrepreneurs, des économistes et des universitaires pour discuter des politiques et effectuer des échanges universitaires.

Tendance n°1: l'IA pénètre la vie quotidienne

Un nombre important d'entreprises, dont l'activité est axée sur l'IA, participeront au CHTF2020. Huawei apportera ses solutions polyvalentes complètes et fournira des plateformes de développement aux gouvernements et entreprises. Les principales sociétés de haute technologie, rendent la technologie IA disponible pour tous, grâce à un nouvel ensemble d'écologie algorithmique, de canaux et industrielle.

Tendance n°2: émergence des technologies anti-épidémies

Le CHTF2020 présentera les technologies et produits anti-épidémies, et leurs toutes dernières applications.

Tendance n°3: déploiement commercial de la 5G

Les applications commerciales 5G, y compris les smart poles, micro-stations, maisons intelligentes et la télémédecine 5G seront présentées dans la zone d'exposition des produits et de la technologie de l'information, située dans le Hall 1.

Tendance n°4: les technologies de pointe

Environ 50 instituts exposeront au Pavillon de l'Académie chinoise des Sciences.

Tendance n°5: la ville intelligente

L'exposition Ville intelligente du CHTF présentera la construction écologique, l'application IA, la 5G, l'informatique dans le nuage, la Big Data, l'IdO, l'application mobile et le petit matériel, dans la ville intelligente. Un sommet consacré au développement de la ville intelligente en Asie-Pacifique sera également organisé.

Pour en savoir plus : http://www.chtf.com/english/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:30
Benny&Co., la plus grande chaîne de rôtisseries familiale québécoise, est maintenant présente au centre-ville de Montréal avec l'ouverture de sa 66e rôtisserie qui marque le lancement du nouveau concept de ses restaurants. Entièrement développé par...

à 03:00
Douze des plus grands clubs de football d'Europe se sont réunis aujourd'hui pour annoncer avoir conclu un accord pour la création d'une nouvelle compétition : la Super Ligue, dont les matchs se joueront en milieu de semaine, sera gouvernée par ses...

18 avr 2021
Le gouvernement du Québec annonce la fermeture de sa frontière avec l'Ontario, et ce, dès le 19 avril afin d'éviter la propagation des variants. Des contrôles sporadiques seront effectués afin de limiter les déplacements entre les deux provinces.  ...

18 avr 2021
Depuis le début de la pandémie mondiale de COVID-19, le gouvernement du Canada s'est engagé à faire tout ce qu'il faut, aussi longtemps qu'il le faudra, pour protéger et soutenir les Canadiens. Alors que le nombre de nouveaux cas en Ontario continue...

18 avr 2021
Les représentantes et représentants des médias sont invités à rencontrer le directeur national de santé publique, Dr Horacio Arruda, alors qu'il obtiendra lundi sa première dose de vaccin contre la COVID-19. Il sera par la suite disponible lors d'une...

18 avr 2021
L'hon. Dominic LeBlanc, Président du Conseil privé de la Reine pour le Canada et ministre des Affaires intergouvernementales, l'hon. Harjit Sajjan, Ministre de la Défense Nationale, l'hon. Patty Hajdu, Ministre de la Santé ainsi que l'hon. Bill...



Communiqué envoyé le 10 novembre 2020 à 16:55 et diffusé par :