Sujet : Calendrier d'événements

Avis aux médias ? La Fondation Asie Pacifique du Canada est sur le point de lancer la première mission commerciale virtuelle exclusivement féminine du Canada en Corée du Sud

TORONTO, 30 oct. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Fondation Asie Pacifique du Canada (FAP Canada) lancera la première mission commerciale virtuelle exclusivement féminine du Canada en Corée du Sud le mardi 3 novembre 2020, à laquelle prendront part l'honorable Mary Ng, ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, et la coprésidente de la mission, Songyee Yoon, Ph. D., présidente de NCSOFT et PDG de NCWEST.

La conférence virtuelle de deux jours mettra en vedette des dirigeantes sud-coréennes et canadiennes du monde des affaires, du gouvernement et de la technologie, ainsi que des séances de présentation d'entreprises par les déléguées afin de mettre en valeur l'innovation canadienne dirigée par des femmes.

Date : Mardi 3 novembre 2020.

Heure : 19 h (HNE); 9 h (KST [Corée du Sud]).

Remarques :

Personnes-ressources :

Renseignements :
A.W. Lee, gestionnaire de programme
Stratégie de croissance pour la diversité et l'inclusion pour les femmes entrepreneurs en Asie Pacifique
Fondation Asie Pacifique du Canada

Médias :
Michael Roberts, directeur de la communication
Fondation Asie Pacifique du Canada