Le Lézard
Classé dans : Santé, Le Covid-19
Sujet : Anciens combattants

Spectrum Therapeutics annonce son soutien envers Wounded Warriors Canada et ses services de santé mentale pour les vétérans et les premiers intervenants


La campagne comprend un don de 50 000 $ de Spectrum Therapeutics à Wounded Warriors et une collecte de fonds interne pour recueillir des contributions supplémentaires tout au long du mois de novembre.

SMITHS FALLS, ON, le 29 oct. 2020 /CNW/ - Canopy Growth Corporation (« Canopy Growth » ou la « Société ») (TSX: WEED) (NYSE: CGC), par l'entremise de sa division médicale Spectrum Therapeutics, est heureuse d'annoncer une campagne de dons qui se déroulera au mois de novembre en soutien à Wounded Warriors Canada (« WWC ») et ses services de santé mentale pour les vétérans et les premiers intervenants.

En reconnaissance des immenses contributions et sacrifices des Canadiens qui ont porté et qui continuent de porter l'uniforme, et à l'occasion de la Semaine des vétérans et du jour du Souvenir, Spectrum Therapeutics a fait un don de 50 000 $ à WWC pour soutenir sa mission visant à entretenir la résilience et l'espoir pour les vétérans malades et blessés, les premiers intervenants et leurs familles. De plus, Spectrum Therapeutics tiendra une collecte de fonds auprès de ses patients et de son personnel tout au long du mois de novembre, et l'entreprise versera un montant correspondant aux dons reçus, jusqu'à concurrence de 20 000 $.

En raison de l'augmentation de l'isolement social dans le contexte de la COVID-19 et des répercussions sur la santé mentale causées par cette situation, il y a eu une augmentation considérable du besoin pour des programmes de traumatologie de groupe de Wounded Warriors, notamment le Programme des Couples qui surmonte l'ÉSPT au quotidien, le Programme de résilience des conjoints et le Programme de résilience à la suite d'un traumatisme. Les fonds recueillis serviront à appuyer la prestation de ces programmes partout au Canada, y compris pendant le mois de novembre.

« Pour notre équipe de Wounded Warriors Canada, les partenariats rendent possibles nos programmes de santé mentale. Nous sommes reconnaissants du don de Spectrum Therapeutics, et nous nous réjouissons à l'idée que cette contribution aura un impact déterminant sur la vie des vétérans blessés, des premiers intervenants et de leurs familles », a déclaré Scott Maxwell, directeur général à Wounded Warriors Canada.

« Nous avons beaucoup d'admiration pour l'équipe de Wounded Warriors Canada, qui offre des services essentiels pour soutenir les vétérans, les premiers intervenants et leurs familles, notamment pendant la pandémie de COVID 19. Celle-ci a été particulièrement éprouvante pour ceux qui souffrent d'isolement et de problèmes de santé mentale, a déclaré Hilary Black, agente d'intervention principale à Canopy Growth. Au cours de ce mois de commémoration nationale, nous avons le grand privilège de soutenir la guérison par le biais des programmes nationaux de WWC et de souligner le service et les sacrifices des vétérans et des premiers intervenants du Canada. »

Les Canadiens qui souhaitent en apprendre davantage ou faire un don pour appuyer les programmes de Wounded Warriors Canada peuvent consulter le site https://woundedwarriors.ca/.

Wounded Warriors Canada reconnaît qu'aucun service, aucune association, aucun organisme gouvernemental ou aucune organisation ne peut offrir une solution complète à ses membres qui ont besoin de soutien en santé mentale. Lorsqu'un vétéran ou un premier intervenant éprouve des difficultés, il importe peu de savoir où, quand et comment la blessure s'est produite. Il faut plutôt que les vétérans, les premiers intervenants et les membres de leur famille sachent que nous sommes #INTHISTOGETHER, et que nous travaillons pour nous assurer qu'ils reçoivent l'aide qu'ils méritent.

Spectrum Therapeutics et Wounded Warriors #INTHISTOGETHER

À propos de Wounded Warriors Canada :
Wounded Warriors Canada est un fournisseur national de services de santé mentale qui fait appel des pratiques cliniques exemplaires et des soins fondés sur des données probantes pour créer un environnement de compassion, de résilience et d'espoir pour les vétérans et les premiers intervenants canadiens et leurs familles.

À propos de Spectrum Therapeutics
Spectrum Therapeutics, la division médicale de Canopy Growth Corporation (TSX : WEED, NYSE : CGC), se consacre à l'éducation des professionnels de la santé, à l'amélioration de la compréhension du public à l'égard du cannabis médical et de ses diverses applications, ainsi qu'à la recherche commercialisable à la fine pointe et au développement de PI. Fondée au Canada, Spectrum Therapeutics exerce ses activités en Australie, en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe. Ses produits sont offerts dans une vaste gamme de teneurs et de formats conçus pour simplifier le dialogue sur la concentration et le dosage, en classant le cannabis thérapeutique selon un code de couleurs en fonction des taux de THC et de CBD.

La gamme de produits de Spectrum Therapeutics comprend du cannabis de fleur entière, des huiles et des innovations, comme des gélules, ainsi que le Dronabinol dérivé d'un seul cannabinoïde sous la marque Bionorica Ethics. Grâce à la simplification des produits, aux recherches cliniques rigoureuses et à la formation continue des professionnels de la santé, Spectrum Therapeutics s'engage à répondre aux besoins médicaux non comblés des patients de partout dans le monde.

À propos de Canopy Growth Corporation
Canopy Growth (TSX: WEED, NYSE: CGC), un leader mondial diversifié dans le domaine du cannabis, du chanvre et d'appareils liés au cannabis, propose plusieurs marques distinctes de cannabis et plusieurs variétés sélectionnées avec soin - notamment sous forme déshydratée, d'huile et de gélules -, ainsi que des appareils médicaux par l'intermédiaire d'une de ses filiales, Storz & Bickel GMbH & Co. KG. De l'innovation de produits et de procédés à l'exécution sur les marchés, Canopy Growth est portée par la passion du leadership et par un engagement à bâtir une société d'envergure mondiale, et ce, un produit, un établissement et un pays à la fois.

La division médicale de Canopy Growth, Spectrum Therapeutics, est fière de consacrer ses efforts à former les professionnels de la santé, à mener des recherches cliniques rigoureuses et à permettre au public d'approfondir sa compréhension du cannabis; elle a par ailleurs affecté des millions de dollars à la recherche commercialisable à la fine pointe et au développement de PI. Spectrum Therapeutics offre une gamme de produits à spectre complet utilisant le code-couleur de Spectrum, ainsi que le Dronabinol dérivé d'un seul cannabinoïde sous la marque Bionorica Ethics.

Canopy Growth exploite des magasins de vente au détail à l'échelle du Canada sous ses bannières récompensées Tweed et Tokyo Smoke. Tweed est une entreprise de production de cannabis reconnue à l'échelle mondiale qui a mis en place un vaste et solide réseau en mettant l'accent sur des produits de qualité et des relations constructives avec sa clientèle.

De nos inscriptions historiques à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York à notre expansion internationale, la fierté d'offrir de la valeur aux actionnaires grâce à notre leadership est profondément enracinée dans tout ce que nous faisons à Canopy Growth. Canopy Growth a établi des partenariats avec des leaders du secteur dont Snoop Dogg et Seth Rogen, des icônes du cannabis, les légendes de la culture du cannabis DNA Genetics et Green House Seeds, ainsi que Martha Stewart, la gourou du mode de vie et le leader des boissons alcoolisées selon le palmarès Fortune 500, Constellation Brands, pour n'en nommer que quelques-uns. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.canopygrowth.com.

Avis concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » et de l'« information prospective » au sens des lois américaines et canadiennes applicables sur les valeurs mobilières (collectivement, les « énoncés prospectifs »), qui comportent des risques connus et inconnus, et des incertitudes. Les énoncés prospectifs prédisent ou décrivent nos activités futures, nos plans d'affaires, nos stratégies d'affaires et de placement et le rendement de nos investissements. Ces énoncés prospectifs sont généralement identifiés par l'utilisation

de termes et d'expressions comme « intention », « objectif », « stratégie », « estimation », « attente », « projet », « projections », « prévisions », « plans », « recherche », « anticipe », « potentiel », « proposé », « fera », « devrait », « pourrait », « est susceptible de », « est conçu pour », « futur envisageable », « croit », « prévu » et d'autres expressions semblables. Vous êtes priés de ne pas vous fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont pertinents qu'à la date de leur publication. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre de facteurs et d'hypothèses qui, bien qu'elles soient jugées raisonnables par la direction, sont intrinsèquement assujetties à d'importants risques commerciaux, économiques et concurrentiels, à des résultats financiers, aux résultats, au rendement ou aux réalisations exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs, lesquels ne garantissent pas le rendement futur. Par conséquent, il y a ou il y aura des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux indiqués dans ces énoncés. Une analyse de certains des facteurs importants applicables à Canopy Growth Corporation (« Canopy ») se trouve dans la section intitulée « Facteurs de risque » du rapport annuel de Canopy sur le formulaire 10-K pour l'exercice se terminant le 31 mars 2020, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis) et des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières, car ces facteurs peuvent être mis à jour de temps à autre dans ses dépôts périodiques auprès de la Securities and Exchange Commission et des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières, qui peuvent être consultés à www.sec.gov/edgar et www.sedar.com, respectivement. Ces facteurs ne doivent pas être considérés comme exhaustifs et doivent être lus conjointement avec les autres mises en garde incluses dans le présent communiqué et dans les documents déposés. Tous les énoncés prospectifs inclus dans le présent communiqué sont présentés à la date du présent communiqué et, sauf exception prévue dans la loi, Canopy rejette toute obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont expressément et entièrement sous réserve de la présente mise en garde.

SOURCE Canopy Growth Corporation


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:15
Omnimed, c'est la technologie que les médecins, les infirmières et infirmiers ainsi que les équipes soignantes utilisent pour fournir des soins virtuels ou en personne tous les jours au Québec. Le dossier médical électronique (DME) revoit son image...

à 08:05
Afin de faire connaître la proche aidance, l'Appui pour les proches aidants et Michel Rabagliati s'associent et réinventent les 7 familles. Disponible en tirage papier et en ligne, ce jeu vise à permettre aux Québécois de se reconnaître, ou de...

à 08:05
Prêts pour l'hiver? L'Arrondissement a tout mis en oeuvre pour que la saison qui s'amorce soit la plus agréable possible. Les préparatifs vont bon train pour que les Rosepatriennes et Rosepatriens puissent prendre l'air et profiter d'activités...

à 08:00
Des ministres et des fonctionnaires du gouvernement du Canada tiendront une conférence de presse afin de fournir une mise à jour sur la maladie à coronavirus (COVID-19). DateLe 27 novembre 2020 Heure12 h 00 (HNE) LieuÉdifice Sir John A. Macdonald,...

à 07:00
Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Jacques-Cartier et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'Affaires autochtones, M. Gregory Kelley, tiendra un point de presse vendredi matin. SUJET : Interpellation du...

à 07:00
Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse virtuelle au cours de laquelle la ministre responsable de la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean et ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, madame...



Communiqué envoyé le 29 octobre 2020 à 14:47 et diffusé par :