Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

L'équipe canadienne de CARFAX continue son expansion à London, en Ontario


CARFAX continue de croître au Canada et ajoutera des centaines d'emplois hautement qualifiés pour les talents locaux dans les années à venir. L'automne dernier, CARFAX a annoncé le déménagement de son siège social canadien dans le site historique du 100 Kellogg Lane à London, en Ontario. Un investissement a été effectué dans le nouvel espace de bureau ultramoderne de 48 555 pieds carrés pour abriter l'équipe en expansion de plus de 230 personnes.

Il y a des équipes de CARFAX à London qui soutiennent le marché canadien ainsi que des équipes qui soutiennent la partie américaine de l'entreprise. La mission commune de CARFAX est d'aider les acheteurs et les vendeurs de voitures usagées à prendre de meilleures décisions concernant les véhicules - réunissant les efforts des deux équipes autour d'un objectif commun.

"Nous devons une grande partie de notre succès au talent remarquable que London a à offrir. À tel point que nos collègues américains considèrent désormais London comme un centre d'excellence pour la constitution d'équipes solides, en particulier dans les secteurs de la technologie et du développement", déclare Mark Rousseau, président et directeur général de CARFAX Canada. "Avec notre récente récompense de ?Meilleure grande entreprise' à London, notre incroyable nouveau bureau au 100 Kellogg et nos opportunités commerciales croissantes, nous sommes enthousiasmés par l'avenir de CARFAX!"

"Nous sommes ravis de voir CARFAX grandir ici à London et rejoindre l'espace dynamique du 100 Kellogg", déclare Kapil Lakhotia, président et chef de la direction de London Economic Development Corporation. "En tant que chef de file dans notre secteur de la technologie et des médias numériques à croissance rapide de plus de 350 entreprises, CARFAX est un employeur primé qui met London sur la carte."

Les employés canadiens de CARFAX travaillent actuellement à domicile jusqu'à ce que les problèmes de santé liés à la COVID se dissipent et espèrent être dans le nouveau bureau en 2021. L'embauche pour une variété de postes a toujours lieu virtuellement, et les chercheurs d'emploi peuvent rechercher des postes canadiens chez CARFAX: ICI et ICI.

À propos de CARFAX au Canada

La mission de CARFAX est d'aider des millions de personnes à magasiner, acheter, entretenir et vendre des voitures usagées avec plus de confiance. En tant que leader en matière d'historique et d'évaluation de véhicules, CARFAX fournit des informations impartiales et complètes aux consommateurs et à l'industrie automobile. Le siège social canadien de CARFAX à London, en Ontario, soutient les marchés canadien et américain, en s'appuyant sur des milliards de dossiers de données provenant de milliers de sources, permettant ainsi aux acheteurs et aux vendeurs de véhicules usagés de prendre des décisions éclairées. CARFAX est constamment reconnu comme l'un des meilleurs employeurs et meilleures entreprises. CARFAX fait partie d'IHS Markit, (NYSE: INFO), un leader mondial pour des informations critiques, des analyses et des solutions.

Connectez-vous avec CARFAX sur carfax.ca et via Instagram, Facebook et LinkedIn.



Communiqué envoyé le 28 octobre 2020 à 09:05 et diffusé par :