Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Huawei lance les outils Petal Search, Petal Maps, HUAWEI Docs et plus


SHENZHEN, Chine, 22 octobre 2020 /CNW/ - Huawei a annoncé aujourd'hui de nouveaux ajouts à l'écosystème des services mobiles de Huawei lors de l'évènement de lancement de la série Mate 40 de HUAWEI. L'entreprise a procédé au lancement des outils Petal Search, Petal Maps et HUAWEI Docs, tout en rehaussant l'expérience numérique globale des utilisateurs numériques de Huawei au moyen d'autres mises à niveau.

L'intégration de matériel informatique et de logiciels améliore l'expérience du mode de vie numérique

Petal Search, l'application de moteur de recherche officielle de Huawei, est désormais offerte dans plus de 170 pays et régions en plus de 50 langues, ce qui permet aux utilisateurs de trouver les informations et les services dont ils ont besoin de façon pratique et instantanée.

Recherchez avec Petal Search (PRNewsfoto/Huawei Consumer Business Group)

Petal Search offre des capacités de recherche au sein de plus de 20 catégories, y compris les applications, les fils de nouvelles, les vidéos, les images, les achats, les itinéraires de vols et les entreprises locales. L'application développe et intègre également différents outils, comme la météo, une calculatrice, le taux de change et même la recherche dans les médias traditionnels, pour aider l'utilisateur à obtenir facilement l'information dont il a besoin sur une base quotidienne. Grâce à cette nouvelle mise à jour, l'expérience de recherche est maintenant plus riche sur le plan visuel. Les résultats de recherche sont présentés sous forme de cartes d'information, par opposition à de simples liens Web, pour aider les utilisateurs à obtenir instantanément une foule de renseignements utiles en seulement quelques clics.

Tirant profit des capacités d'IA des appareils d'Huawei, Petal Search permet aux utilisateurs de faire des recherches en utilisant des photos ou des images grâce à sa fonction de recherche visuelle. L'application, qui permet la reconnaissance d'un large éventail d'éléments comme les personnes, les animaux et les monuments, offrira de nouvelles capacités comme l'identification des plantes. Par exemple, l'utilisateur peut simplement prendre une photo d'un plat, et Petal Search lui fournira la recette. Une fonction de recherche vocale est également intégrée dans l'application, en anglais, en espagnol, en français, en arabe, et plus encore. Ces fonctions permettent à l'outil Petal Search de répondre aux besoins des utilisateurs qui ont l'habitude d'un mode de vie efficace et axé sur les appareils mobiles.

En outre, l'outil Petal Search met au point activement des services de recherche d'activités locales, en collaboration avec des partenaires mondiaux et locaux, afin d'offrir aux utilisateurs une expérience de recherche enrichissante fondée sur la localisation et différents scénarios. Petal Search fournit une information locale de grande qualité et prisée aux utilisateurs à la recherche de contenu sur les activités locales, par exemple des recommandations personnalisées ou des restaurants à proximité, des attractions locales dignes de mention et des rabais sur leurs achats.

Parallèlement, Petal Maps, l'outil de cartographie et de navigation convivial et de qualité de Huawei, propose des services de positionnement, un affichage de cartes immersives, une fonction de recherche de lieux, un système de navigation et des listes d'endroits favoris aux utilisateurs de plus de 140 pays et régions. Petal Maps prend en charge l'affichage des cartes en plusieurs langues, et propose des avis par message vocal en anglais, français, espagnol, allemand, italien et mandarin.

Explorez avec Petal Maps (PRNewsfoto/Huawei Consumer Business Group)

L'outil Petal Maps est également équipé de fonctions de pointe qui permettent de publier des mises à jour sur le transport en commun en temps réel dans certaines grandes villes, ce qui aide les usagers du transport en commun à mieux planifier leurs itinéraires et à éviter les préoccupations associées aux déplacements. Faisant appel à des technologies pionnières comme le super système mondial de navigation par satellite et des algorithmes de reconnaissance d'images, l'outil Petal Maps offre une précision accrue et présente aux utilisateurs les itinéraires les plus efficaces et les moins achalandés.

Grâce à la fonction Contrôle par les mouvements des appareils de la série Mate 40 de HUAWEI, les conducteurs peuvent passer de l'affichage de navigation à l'aperçu de la carte en utilisant simplement la « pression de l'air » dirigée vers l'écran avec les paumes de leur main. Ces interactions intelligentes augmentent sensiblement la fluidité des déplacements, tout en facilitant la conduite sécuritaire.

HUAWEI Docs (PRNewsfoto/Huawei Consumer Business Group)

L'outil HUAWEI Docs, qui est offert dans plus de 100 pays et régions, appuie la consultation et la révision de documents dans plus de 50 formats, notamment les fichiers PDF, PPT et DOC. Grâce à la synchronisation en temps réel rendue possible par ses capacités en infonuagique, l'outil HUAWEI Docs permet à différents utilisateurs de travailler ensemble sur le même document de façon harmonieuse à partir de différents appareils connectés au moyen des mêmes identifiants de connexion HUAWEI, améliorant ainsi l'expérience de bureau intelligent.

Une gamme complète d'applications des services mobiles d'Huawei qui vient compléter votre mode de vie numérique

La mise à niveau de la fonction de recherche d'appareil permet aux utilisateurs de localiser leurs appareils Huawei, notamment leurs téléphones intelligents, montres, casques d'écoute et lunettes. Les utilisateurs ont la possibilité de déclencher une sonnerie à distance afin d'aider à localiser leur appareil, ou de verrouiller l'appareil et de supprimer les informations qui s'y trouvent, ce qui permet de protéger les renseignements personnels de l'utilisateur.

HUAWEI Themes propose des ensembles de thèmes exclusifs favorisant une personnalisation approfondie de l'appareil. La première série d'ensembles comprend des thèmes portant sur des artistes célèbres, la littérature classique et la série Ingenuity sélectionnés par Huawei.

L'écosystème des services mobiles d'Huawei poursuit sa croissance rapide, appuyé par 2 millions de développeurs mondiaux. AppGallery, l'un des trois principaux marchés d'applications à l'échelle mondiale, continue de regrouper au même endroit des applications mondiales et locales populaires auprès de plus de 500 millions d'utilisateurs actifs chaque mois. La Quick App d'HUAWEI a également enregistré une augmentation du nombre d'utilisateurs actifs mensuels de 260 % par rapport à l'année précédente en raison de son installation gratuite et de son expérience taper pour utiliser.

Pour en savoir plus sur Petal Search, consultez le https://consumer.huawei.com/en/mobileservices/search/.

Pour en savoir plus sur Petal Maps, consultez le https://consumer.huawei.com/en/mobileservices/petalmaps/.

La fonction de recherche d'appareil d'Huawei soutient actuellement les technologies suivantes : les écouteurs Freebuds Pro. le casque Freebuds Studio, la montre GT2 Pro et les lunettes Gentle Monster II de Huawei.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1318287/Search_Petal_Search.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1318288/Explore_Petal_Maps.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1318289/HUAWEI_Docs.jpg

SOURCE Huawei Consumer Business Group


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:00
Regulatory News: Ipsen (Euronext: IPN; ADR: IPSEY) a annoncé aujourd'hui avoir obtenu des autorités réglementaires américaines (Food and Drug Administration, FDA) la désignation « Fast Track » de l'irinotécan liposomal sous forme d'injection...

à 16:25
INX Limited, la plateforme basée sur la blockchain destinée au courtage de valeurs numériques et de cryptomonnaies, annonce ce jour avoir signé une lettre d'intention avec Diamond Standard en vue de lister la première valeur au monde basée sur les...

à 15:30
ADC Therapeutics SA , une société biotechnologique spécialisée en oncologie au stade clinique avancé, à l'avant-garde du développement et de la mise sur le marché de conjugués anticorps-médicaments très puissants destinés aux patients atteints...

à 14:26
La directrice financière de Huawei, Meng Wanzhou, a été arrêtée en vertu d'un mandat d'extradition lancé par le gouvernement américain le 1er décembre 2018, à l'aéroport international de Vancouver. Deux ans plus tard, Huawei demeure persuadé de...

à 13:45
La ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Mme Marie-Eve Proulx, a dévoilé aujourd'hui le Plan d'action...

à 13:40
  Kinaset Therapeutics lance un financement de série A de 40 millions USD visant à développer un nouveau traitement pour les maladies respiratoires et à conclure, avec Vectura Group, un accord de licence mondial exclusif portant sur KN-002 (VR588),...



Communiqué envoyé le 22 octobre 2020 à 17:39 et diffusé par :