Sujet : Nouvelles - Monde du travail

MONTRÉAL, le 22 oct. 2020 /CNW Telbec/ - Depuis plusieurs mois, nous discutons avec le syndicat afin de finaliser une convention collective qui nous permettrait de continuer à améliorer les opérations à notre magasin de la Plaza St-Hubert et à bien servir nos clients, tout en offrant à nos employés, des conditions de travail permettant de poursuivre nos opérations.

Nous sommes sensibles aux enjeux d'accorder : des postes à temps plein, des horaires équitables, de la reconnaissance pour la diplomation en littérature, une bonification des avantages ainsi qu'une augmentation des taux horaires.

Propositions déposées et qui répondent spécifiquement à ces préoccupations :

Rectification de certains éléments relatés dans les journaux ou les médias sociaux :

Depuis août 2018, Librairie RAFFIN a été durement touchée par deux événements majeurs :

Ces situations déplorables, hors de notre contrôle, se sont traduites par une perte de revenus de plusieurs centaines de milliers de dollars. Malgré ces épreuves difficiles, nous avons maintenu nos opérations et conservé les emplois.

En terminant, nous tenons à remercier nos clients pour leur patience face aux moyens de pression exercés par nos employés dans les dernières semaines. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et soyez assurés que nous déployons tous les efforts pour vous offrir un service de qualité.

SOURCE Librairie Raffin inc.