Le Lézard
Sujets : Product/Service, Economic News/Analysis

Le rapport d'EURid révèle que la Lettonie a connu la meilleure croissance d'enregistrements durant le3e trimestre 2020


EURid publie aujourd'hui son rapport du troisième trimestre 2020, qui dévoile ses statistiques et développements trimestriels. Les points forts du rapport comprennent notamment :

Le nombre total d'enregistrements est passé de 3 606 143 à la fin du second trimestre 2020 à 3 576 302 à la fin du troisième trimestre 2020. Les efforts continus pour lutter contre les noms de domaine abusifs et la diminution des enregistrements par les titulaires britanniques qui ne seront plus éligibles à partir du 1er janvier 2021 sont les raisons majeures de cette diminution. Les principaux développements au cours de ce trimestre ont été les suivants :

Le rapport d'EURid pour le 3e trimestre est disponible à ce lien.

À propos d'EURid

EURid est l'organisation à but non lucratif qui exploite les domaines de premier niveau .eu, .?? et .??, à la suite d'un appel d'offres et d'une nomination par la Commission européenne. EURid travaille avec plus de 700 bureaux d'enregistrement accrédités. Dans le cadre de son engagement continu envers la sécurité des données, EURid est certifié pour la norme de sécurité ISO27001 depuis 2013. EURid est également enregistré par le système européen de management environnemental et d'audit (EMAS). EURid a son siège à Diegem et des bureaux régionaux à Pise, Prague et Stockholm : www.eurid.eu.



Communiqué envoyé le et diffusé par :