Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Offres, MAT, PVP

Neptune Solutions Bien-être inc. annonce un placement privé de 35 millions de dollars américains


LAVAL, QC, le 21 oct. 2020 /CNW Telbec/ - Neptune Solutions Bien-être inc. « Neptune » ou la « Société ») (TSX : NEPT) (NASDAQ : NEPT), une société diversifiée et entièrement intégrée axée sur la santé et le bien-être qui propose des marques naturelles, végétales, durables et portées par une mission, a annoncé aujourd'hui avoir conclu des accords définitifs avec certains investisseurs institutionnels américains spécialisés dans les soins de santé pour un placement privé de 16 203 700 actions ordinaires et de 10 532 401 bons de souscription permettant d'acheter 10 532 401 actions ordinaires à un prix de 2,16 dollars américains par action, pour un produit brut d'environ 35 millions de dollars américains avant déduction des frais et des charges liées au placement estimé (le « placement privé »).

La Société prévoit d'utiliser le produit net du placement privé pour l'exécution des commandes, le fonds de roulement et d'autres objectifs généraux de l'entreprise. La clôture du placement privé est prévue aux alentours du 22 octobre 2020, sous réserve du respect des conditions de clôture habituelles et de l'obtention des approbations réglementaires, y compris celle de la Bourse de Toronto.

La firme A.G.P./Alliance Global Partners agit en tant qu'agent de placement unique pour ce placement privé.

Ce placement privé est effectué aux États-Unis en vertu de l'exemption d'enregistrement des titres prévue à l'article 4(a)(2) du Securities Act of 1933, tel que modifié, et par la règle 506 du Règlement D promulgué par la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis. Les titres vendus dans le cadre de ce placement privé ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis sans enregistrement auprès de la SEC ou sans une exemption applicable de ces exigences d'enregistrement. La Société a accepté de déposer un supplément de prospectus à sa déclaration d'enregistrement existante sur le formulaire F-10 (dossier n° 333-229631) auprès de la SEC, couvrant la revente des actions ordinaires émises dans le cadre de ce placement privé, ainsi que les actions ordinaires pouvant être émises lors de l'exercice des bons de souscription émis dans le cadre de ce placement privé.

Cette communication ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat, et il n'y aura pas de vente de ces titres dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ce territoire.

À PROPOS DE NEPTUNE SOLUTIONS BIEN-ÊTRE INC.

Neptune Solutions Bien-Être est une entreprise mondiale unique dans le domaine de la santé et du bien-être qui modifie les habitudes des consommateurs en créant et en distribuant des produits de consommation écologiques, éthiques et novateurs. Le fait que Neptune se concentre simultanément sur le développement de marques orientées vers les clients B2C et B2B lui permet d'avoir une portée et une envergure internationales à partir de ses propres installations, qui assurent l'extraction et la création de la formulation des produits, jusqu'à la surface de vente des principaux détaillants mondiaux.

Soutenu par un esprit perturbateur, le modèle d'affaires diversifié et entièrement intégré de Neptune se concentre sur des marques naturelles, végétales, durables et portées par une mission, ainsi que sur l'utilisation des cannabinoïdes afin de rendre les produits ménagers plus sûrs, plus sains et plus efficaces. Son portefeuille comprend des marques émergentes comme Forest RemediesMC, Ocean RemediesMC, Neptune WellnessMC, Mood RingMC et OCEANO3MC, qui sont en passe de connaître une croissance et une expansion rapides.

Neptune dispose d'une infrastructure de fabrication et une chaîne d'approvisionnement peu coûteuses qui peuvent être étendues, réduites ou adaptées à des catégories de produits adjacentes afin de cerner de nouvelles pistes d'innovation. Elle peut ainsi s'ajuster rapidement aux préférences et à la demande du marché et commercialiser de nouveaux produits ainsi que d'autres marques du classement Fortune 100 par l'intermédiaire de ses partenaires stratégiques de distribution, de ses détaillants partenaires et de ses plateformes de commerce électronique. Neptune est engagée envers sa mission principale, qui consiste à redéfinir la santé et le bien-être et à aider l'humanité à prospérer en fournissant des solutions durables axées sur les consommateurs. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site https://neptunecorp.com/.

Ni NASDAQ ni la Bourse de Toronto n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou à l'exactitude du présent communiqué.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS :

Les énoncés contenus dans le présent communiqué qui ne portent pas sur des faits passés ou courants constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois américaines et canadiennes sur les valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes connus et inconnus et sont assujettis à d'autres facteurs inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de Neptune diffèrent de manière importante des résultats passés ou des résultats futurs dont il est question, expressément ou implicitement, dans ces énoncés prospectifs. Outre les énoncés qui décrivent explicitement de tels risques et incertitudes, il y a lieu de préciser que les énoncés qui contiennent des termes tels que « croit », « est d'avis », « prévoit », « a l'intention », « s'attend », « entend » ou « planifie » dénotent la nature incertaine et prospective de ceux-ci. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui sont à jour à la date du présent communiqué seulement. Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué sont présentés sous réserve de la présente mise en garde et de la rubrique « Mise en garde concernant l'information prospective » qui figure dans la notice annuelle la plus récente de Neptune, qui fait également partie du rapport annuel sur formulaire 40-F le plus récent de Neptune lequel est disponible sur SEDAR, à www.sedar.com, sur EDGAR, à www.sec.gov/edgar.html et dans la section Investisseurs du site Web de Neptune, à www.neptunecorp.com. Tous les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué sont à jour à la date du présent communiqué. Neptune ne s'engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour quelque autre raison que ce soit, sauf si la loi l'exige. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent document comprennent, sans s'y limiter, des énoncés concernant la clôture prévue du placement privé, l'utilisation prévue du produit du placement privé et d'autres risques et incertitudes qui sont décrits de temps à autre dans les documents publics de Neptune déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Des renseignements supplémentaires au sujet de ces hypothèses, risques et incertitudes figurent à la rubrique « Facteurs de risque » de la notice annuelle. Ni NASDAQ ni la Bourse de Toronto n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Neptune Solutions Bien-Être Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:05
AXA Partners Allemagne et l'assurtech suédoise Upptec s'associent pour la mise en place de l'automatisation des sinistres d'AXA Partners. Le partenariat sera le premier du genre en Allemagne et l'estimation des sinistres est basée sur les données se...

à 01:05
Sofinnova Partners, un leader du capital-risque en Europe spécialisé dans les sciences de la vie et basé à Paris, Londres et Milan, annonce aujourd'hui le closing de son fonds early-stage dédié à la santé, Sofinnova Capital X, sursouscrit à 472...

à 01:00
Deel, la société de recrutement à distance qui brise les barrières à l'emploi dans le monde, a annoncé aujourd'hui avoir levé un financement de série D à hauteur de 425 millions USD, et portant le montant total levé par la société à plus de 630...

à 01:00
PRS IN VIVO, le cabinet d'études leader en packaging, expérience shopper et nouveaux produits, annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle identité de marque, développée en partenariat avec le cabinet de conseil international Elmwood. Brisant les...

18 oct 2021
Ferring Pharmaceuticals et Rebiotix, une société Ferring, annoncent aujourd'hui la présentation prochaine des données de deux nouvelles analyses rétrospectives, à l'occasion du colloque-formation annuel du Collège américain de gastro-entérologie (ACG...

18 oct 2021
La Conférence mondiale sur l'économie numérique de 2021 et le 11e salon sur la ville et l'économie intelligentes ont débuté jeudi à Ningbo, dans la province du Zhejiang, en Chine orientale, pour faire avancer la réforme numérique de la province....



Communiqué envoyé le 21 octobre 2020 à 23:06 et diffusé par :