Sujet : Annonce d'appel-conférence

George Weston limitée annonce le moment de la publication des résultats du troisième trimestre

TORONTO, le 20 oct. 2020 /CNW/ - George Weston limitée (TSX: WN) annoncera ses résultats du troisième trimestre de 2020 le 17 novembre à 6 h (HE). Cette annonce sera suivie d'une conférence téléphonique et d'une diffusion Web audio à 9 h (HE).

Pour y accéder par téléconférence, veuillez composer le 647 427-7450 ou le 1 888 231-8191. Un enregistrement sera accessible deux heures après l'événement au numéro 416 849-0833 ou au 1 855 859-2056, code d'accès: 9788788#.

Pour accéder à la diffusion?Web audio veuillez cliquer sur le lien ci-après:

Pour prendre connaissance des détails complets et vous inscrire au préalable, visitez notre site Web au www.weston.ca.

À propos de George Weston limitée

George Weston limitée est une société canadienne ouverte fondée en 1882. La société exerce ses activités dans trois secteurs d'exploitation isolables : Les Compagnies Loblaw limitée, Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix et Weston Foods. Loblaw offre aux Canadiens des produits d'alimentation, de pharmacie, de soins de santé et de beauté, des vêtements, des articles de marchandise générale et des services financiers. Propriétés de Choix détient, gère et aménage un portefeuille de haute qualité d'immeubles de commerces de détail, d'immeubles industriels, d'immeubles à bureau et d'immeubles résidentiels partout au Canada. Weston Foods est un chef de file des produits de boulangerie en Amérique du Nord qui fabrique des pains, des petits pains, des petits gâteaux, des beignes, des biscuits, des gâteaux, des tartes, des cornets, des gaufres, des produits de boulangerie artisanaux et plus encore.

SOURCE George Weston Limitée