Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport, Le Covid-19
Sujet : Nouveaux produits et services

Conduent Transportation reçoit la certification « Visa Ready for Transit » pour son système billettique ATLAS® Ops qui permet d'effectuer des paiements sans contact dans les transports en commun du monde entier


En obtenant la certification pour ATLAS® Ops, Conduent Transportation permet aux opérateurs et aux usagers des transports en commun du monde entier de profiter des avantages des paiements sans contact nouvelle génération.

La certification Visa Ready for Transit intervient alors que la pandémie de COVID-19 accroît le besoin de disposer de technologies sûres et pratiques pour la perception des revenus.

GUILHERAND-GRANGES, France, et FLORHAM PARK, N.J, 15 octobre 2020 /PRNewswire/ -- Conduent Transportation, une société du groupe Conduent Incorporated (Nasdaq: CNDT) spécialisé dans les services et solutions en matière de processus métier annonce aujourd'hui que son système billettique ATLAS® Ops a obtenu la certification Visa Ready for Transit.

 

Traveler paying for travel with contactless Visa card.

 

Le module back-office ATLAS® Open Media de Conduent et son valideur de titres VPE 430 ont été certifiés par le programme international Visa Ready for Transit, qui reconnaît les solutions prêtent à être déployées qui simplifient le paiement des services de transport public, et réduisent le besoin de tickets ou de cartes à puce traditionnels. Grâce à cette certification, les organismes de transport peuvent simplifier le processus d'identification du bon partenaire et de l'expertise requise, et rationaliser les tests et la mise en oeuvre de la solution. En choisissant un partenaire technologique certifié tel que Conduent, les opérateurs de transport ont la certitude que la solution choisie respecte les normes de sécurité de Visa.

Alors que la pandémie mondiale de COVID-19 a renforcé l'attrait des solutions sans contact, les sociétés de transport en commun s'associent à des fournisseurs dont les solutions permettent de développer les paiements sans contact, et donc d'offrir certains avantages aux usagers en réduisant les désagréments liés au transport entre le domicile et le lieu de travail, et en permettant un gain de temps précieux.

La solution ATLAS® Ops de Conduent modernise la perception des revenus pour l'opérateur en proposant divers moyens de paiement des titres de transport, notamment les cartes sans contact, les cartes bancaires sans contact EMV, les portefeuilles numériques, le NFC et les codes QR.

« Les entreprises opérant dans les transports en commun et souhaitant moderniser leur système de perception des revenus ont l'assurance que notre solution ATLAS® Ops répond aux normes élevées de Visa pour la certification Visa Ready for Transit », a déclaré Jean-Charles Zaia, vice-président et directeur général de l'activité Transit chez Conduent Transportation. « En s'associant à Conduent, les opérateurs de transport en commun peuvent déployer rapidement une solution reconnue pour sa fiabilité et qui permet de simplifier la perception des revenus, de réduire les coûts opérationnels, d'aider les usagers à se déplacer plus efficacement sur leurs réseaux, et d'améliorer l'expérience globale de transport. »

Les systèmes billettiques Conduent sont utilisés dans plus de 400 réseaux de transports publics de toutes tailles à travers le monde. Plus récemment, ATLAS® Ops a été mis en service  en Flandre (Belgique), et sera bientôt déployé au New Jersey (États-Unis) et à Lyon (France).

Conduent Transportation est un fournisseur de premier plan de solutions automatisées et analytiques pour le transport et la mobilité. Ces solutions couvrent les domaines tels que la tarification routière et la gestion de la route (péage autoroutier), la gestion du stationnement et de la voierie (parking), ainsi que les systèmes avancés pour les transports en commun et la sécurité routière. Ces solutions permettent d'offrir des services simplifiés et personnalisés aux citoyens et aux voyageurs qui les utilisent. L'entreprise aide ses clients du secteur des transports depuis plus de 50 ans et opère dans 27 pays.

À propos de Conduent

Conduent fournit des services et des solutions stratégiques pour le compte d'entreprises et d'établissements publics, générant des résultats exceptionnels pour ses clients et leurs millions de bénéficiaires. Grâce aux collaborateurs, aux processus et à la technologie Conduent, ces solutions et services automatisent les processus, améliorent l'efficacité, réduisent les coûts et permettent la croissance des revenus de ses clients. C'est pourquoi la plupart des entreprises du classement Fortune 100 et plus de 500 établissements publics comptent chaque jour sur Conduent pour gérer leurs interactions et faire progresser leurs opérations.

La qualité des services et des solutions Conduent améliore l'expérience de millions de personnes chaque jour, dont les deux tiers des patients assurés aux États-Unis, 11 millions d'employés bénéficiant de ses services de ressources humaines, et près de 9 millions de voyageurs utilisant quotidiennement ses systèmes de péage. Les solutions de Conduent permettent à ses clients d'obtenir des résultats exceptionnels, notamment des économies de 17 milliards de dollars sur les frais de gestion des factures médicales, une efficacité accrue de 40% sur les opérations RH et une amélioration des coûts de traitement des dossiers pouvant atteindre jusqu'à 40 %, tout en augmentant la satisfaction des utilisateurs. Pour en savoir plus, consultez le site www.conduent.com.

Contact pour les médias :

Robert Corbishley, Conduent, +44 (0)7703 516569, robert.corbishley@conduent.com 
Neil Franz, Conduent, +1-301-820-4324,
neil.franz@conduent.com

Contacts pour les relations avec les investisseurs :

Alan Katz, Conduent, +1-973-526-7173, alan.katz@conduent.com 
Rebecca Koar, Conduent, +1-862-308-7105,
rebecca.koar@conduent.com

Remarques : Pour recevoir les fils de nouvelles RSS, consultez le site www.news.conduent.com. Pour consulter des commentaires ouverts, ainsi que des points de vue et perspectives sectoriels, consultez les sites ci-après : http://twitter.com/Conduenthttp://www.linkedin.com/company/conduent ou http://www.facebook.com/Conduent.

Conduent est une marque de commerce de Conduent Incorporated aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1310509/Conduent_Transportation.jpg 
Logo -
https://mma.prnewswire.com/media/1305758/Conduent_Logo.jpg

 

Conduent logo

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:00
Voici l'agenda public du premier ministre du Québec, M. François Legault, pour ce 20 octobre 2020. Veuillez noter que celui-ci peut changer sans préavis.   Point de presse avec le ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Christian Dubé, et le...

à 18:01
Max Parrot, planchiste professionnel, olympien et survivant du cancer du sang, se joindra à plus de 50 000 personnes de tout le pays pour participer à Illumine la nuit, l'événement annuel phare de la Société de leucémie et lymphome du Canada (SLLC)....

à 16:00
La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, convie les représentants des médias à une annonce au sujet de la lutte contre le crime organisé et la...

à 14:56
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, annonce que la Santé publique fait passer de nouveaux secteurs de la région sociosanitaire de Lanaudière au palier d'alerte maximale. Ainsi, en raison d'une augmentation de la...

à 13:50
Sufyan Ibrahim et Himanshu Yashavanthi Nagesh du Kasturba Medical College, en Inde, ont remporté le prestigieux Fujio Cup Quiz (FCQ), un évènement universitaire d'acquisition de connaissances actives, du NCRM NICHE 2020, sur les cellules souches et...

à 13:15
Kantar, le leader mondial des données, des connaissances et du conseil, annonce la nomination d'Alexis Nasard au poste de directeur général, à compter du 30 décembre 2020. Alexis Nasard, qui est actuellement directeur général de Bata, apporte à...



Communiqué envoyé le 15 octobre 2020 à 08:45 et diffusé par :