Sujets : Avis aux médias, Plaidoyer (politique)

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Dan Clement, le PDG de Centraide United Way Canada, va annoncer un élargissement des services du 211 au Canada/Le ministre Hussen parlera de l'investissement du gouvernement du Canada/

OTTAWA, ON, le 14 oct. 2020 /CNW/ - Dan Clement, le président-directeur général de Centraide United Way Canada, sera rejoint par l'honorable Ahmed Hussen, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, pour faire une annonce importante concernant l'élargissement des services 211 au Canada.

Le 211 est un service gratuit et confidentiel qui dirige les gens vers les services sociaux et communautaires essentiels. Le service permet de renseigner les gens rapidement et de les diriger vers les services gouvernementaux et communautaires susceptibles de répondre à leur situation particulière.

Sue Wilkinson, directrice générale du 211 Central, et Connie Walker, PDG de United Way Winnipeg seront également présentes.

Veuillez noter que tous les détails sont susceptibles de changer. Les heures indiquées sont les heures locales.

Date : Le jeudi 15 octobre
Heure : 9h 30 (heure de l'Est)
Lieu : Conférence de presse virtuelle
RSVP : Pour participer à la conférence de presse virtuelle et recevoir les informations de connexion, veuillez envoyer un courriel à [email protected]