Sujet : Product/Service

Ascend annonce une hausse de prix des matériaux intermédiaires

Ascend Performance Materials a annoncé aujourd'hui une hausse de prix des matériaux intermédiaires.

Cette hausse de prix prend effet immédiatement et concerne les articles suivants :

Matériau

Hausse de prix

Conditions

Hexaméthylène
Diamine (HMD)

350 USD/Mt

Adiponitrile (ADN)

350 USD/Mt

Acrylonitrile (AN)

200 USD/Mt

Acide adipique (AA)

100 USD/Mt

• Marché non contractuel ? Prix déterminé en fonction de la commande

Les clients doivent s'adresser à leur représentant commercial local pour de plus amples informations.

À propos d'Ascend Performance Materials

Ascend Performance Materials fabrique des matériaux haute-performance pour les technologies essentielles et nouvelles de tous les jours. Notre objectif est d'améliorer la qualité de vie et d'inspirer de meilleurs lendemains grâce à l'innovation. Basés à Houston, au Texas, et avec des bureaux régionaux à Shanghai, Bruxelles et Détroit, nous sommes un fournisseur de solutions de matériaux, entièrement intégré avec huit usines de production mondiale aux États-Unis, en Europe et en Chine. Comptant 2 600 employés, notre main d'oeuvre mondiale fabrique des plastiques, des tissus, des fibres et des produits chimiques utilisés pour réaliser des véhicules plus sûrs, une énergie plus propre, de meilleurs appareils médicaux, des appareils électroménagers plus intelligents, ainsi que des vêtements et des produits grand public plus durables. Nous sommes déterminés à assurer la sécurité, le développement durable et la réussite de nos clients et de nos communautés.

Découvrez-en plus sur Ascend à l'adresse www.ascendmaterials.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.