Le Lézard
Classé dans : Sports et loisir
Sujet : Nouveaux produits/services

Appel à tous les amateurs de boue! Can-Am fait passer l'expérience au niveau supérieur avec le meilleur système de traction à 4 roues motrices de l'industrie du VTT


VALCOURT, Québec, 01 oct. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- BRP (TSX : DOO; NASDAQ : DOOO) construit ses véhicules Can-Am hors route en pensant d'abord aux conducteurs, avec tous les détails, de la capacité à la fiabilité, en passant par la performance, le confort et au-delà, finement réglés pour permettre aux conducteurs de tirer le meilleur parti de leurs véhicules, peu importe le défi à affronter. Et parfois, ce défi signifie de la boue. Beaucoup de boue. C'est pourquoi Can-Am présente le Visco-4Lok, le meilleur système de traction à 4 roues motrices pour VTT sur le marché*, afin que les conducteurs puissent conquérir la boue comme jamais auparavant.

Le système robuste Visco-4Lok est une évolution de l'impressionnante technologie Visco-Lok de Can-Am déjà existante. Le nouveau système fonctionne en appuyant sur un bouton, avec des sélections de deux et de quatre roues motrices. Mais voici pourquoi le système Visco-4Lok atteint de nouveaux sommets ? les conducteurs peuvent maintenant activer un mode de verrouillage à 4 roues motrices, qui fournit instantanément une puissance égale aux quatre roues. Le résultat? Une traction imbattable.

« J'ai eu l'occasion de mettre à l'épreuve le nouveau système Visco-4Lok de Can-Am dans les pires pistes boueuses que j'ai pu trouver », a déclaré Dustin Jones, pilote Can-Am hors route et grand amateur de boue. « Je n'ai pas fait de cadeau à ce véhicule et j'ai délibérément tenté de le coincer dans certains trous que j'éviterais autrement, mais quand vous verrouillez le différentiel avant, il ne cesse de tirer! Vous DEVEZ essayer ce système! »

Le Visco-4Lok peut être commandé sur trois nouveaux modèles 2021 : le Can-Am Outlander X mr 850, le Can-Am Outlander X mr 1000R et le Can-Am Renegade X mr 1000R.

C'est le temps de travailler et de s'amuser
Alors que certaines personnes adorent passer des journées dans la boue, d'autres travaillent sur leur terrain et ont des tâches à accomplir. Ils ont donc besoin d'un véhicule fiable et robuste qui fonctionne jour après jour. C'est là que la gamme de véhicules Can-Am Defender PRO s'élève au-dessus de la concurrence.

Grâce à sa polyvalence incroyable, le Can-Am Defender PRO permet aux gens d'en faire plus, d'en transporter plus et de remorquer en toute confiance tout en naviguant sur des terrains exigeants lors de la chasse, du travail ou d'une randonnée récréative. Il offre la conduite idéale pour les fermiers, les éleveurs et les propriétaires fonciers qui ont besoin d'un véhicule qui travaille aussi fort qu'eux. Chaque Can-Am Defender PRO est doté d'une boîte de chargement multifonction de six pieds à la pointe de l'industrie, ainsi que d'un espace de rangement inférieur accessible des deux côtés. Du nouveau pour 2021 sont les ensembles Defender PRO Limited et Defender PRO Lone Star.

Can-Am Defender PRO Limited 2021
Le Can-Am Defender PRO Limited est doté d'une cabine entièrement fermée à contrôle climatique ? la première cabine CVC de l'industrie avec une longue boîte ? pour maintenir la température parfaite toute l'année. La cabine rend également le véhicule extrêmement silencieux, ce qui améliore le confort pendant les journées de travail difficiles ou lors des randonnées en famille ou avec des amis.

Can-Am Defender PRO Lone Star 2021
Le Can-Am Defender correspond bien au mode de vie texan ? travaillant et fiable. Une nouveauté cette année : Can-Am ajoute un Defender PRO à sa célèbre gamme Lone Star. Après tout, tout est plus gros au Texas. Ce nouvel ensemble est livré de série avec des badges et des sièges Lone Star haut de gamme, un pare-chocs avant ultra-robuste et une barre protectrice latérale en aluminium pour une protection améliorée afin de relever tout défi.

Ces deux nouveaux ensembles sont équipés d'un nouveau système électrique pour boîte de chargement basculante, ce qui facilite encore plus le transport et le déchargement d'une plus grande quantité de marchandises, peu importe leur destination. Ils sont également livrés de série avec un treuil de 2 041 kg (4 500 lb), des sièges rembourrés, des lumières DEL distinctives et un écran numérique de 7,6 po avec clavier.

Can-Am a le véhicule, la pièce ou l'accessoire qui vous permet de tirer le meilleur parti de tout ce que vous demandez à votre véhicule. Pour plus de détails techniques et les caractéristiques des produits, ainsi que des renseignements sur la gamme entière des véhicules Can-Am hors route de l'année-modèle 2021, consultez le site can-am.brp.com/off-road/.

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans l'industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès repose sur plus de 75 ans d'ingéniosité et sur une attention particulière portée à notre clientèle. Notre gamme de produits de pointe et distinctive comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous parachevons nos gammes de produits avec des pièces, des accessoires et des vêtements spécialisés afin d'améliorer pleinement l'expérience de conduite. Avec des ventes annuelles de 6,1 milliards de dollars canadiens provenant de plus de 120 pays, notre main-d'oeuvre mondiale compte environ 12 600 personnes ingénieuses et motivées.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Can-Am, Rotax, Evinrude, Manitou, Alumacraft, Quintrex, Stacer, Savage et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, Inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pour plus de renseignements :
Amélie Forcier
Spécialiste mondiale des relations publiques
Tél. : 514 799-7011
amelie.forcier@brp.com
media@brp.com

*Basé sur une évaluation interne avec les principaux systèmes VTT à 4 roues motrices des concurrents

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/be506c42-7344-4d5e-8e46-ae611e4d9f71


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

22 oct 2020
Dans le communiqué Le ministre Guilbeault annonce l'octroi d'un appui financier d'urgence à une dizaine d'institutions muséales, diffusé le 22-Oct-2020 par Canadian Heritage sur le fil de presse CNW, l'émetteur avise que l'adresse courriel pour...

22 oct 2020
Le 22 octobre 2020 - Durant ces six derniers mois, personne n'a été épargné par la crise de la COVID-19. Alors que nous contemplons la «?nouvelle normalité?» qui se dessine, il est devenu évident que l'impact sur les femmes sera disproportionné dans...

22 oct 2020
La santé et le bien-être des Canadiens sont les principales priorités des gouvernements du Canada et de Terre?Neuve?et?Labrador. La pandémie de COVID-19 n'a pas seulement affecté notre santé personnelle, elle a un effet marqué sur l'économie. C'est...

22 oct 2020
Entièrement filmé à bord de la Station spatiale internationale en réalité virtuelle 3D à 360 degrés, le premier épisode est présenté en grande première aujourd'hui sur les réseaux mobiles 5G et sur la plateforme Oculus VR. Des présentations...

21 oct 2020
Corporation Savaria («?Savaria?») un des chefs de file mondiaux de l'industrie de l'accessibilité, estime qu'il est important, en raison de la pandémie de COVID-19 qui perdure et des perturbations sans précédent sur les marchés financiers,...

21 oct 2020
Le député de Marquette et porte-parole de l'opposition officielle en matière de sports, de loisirs et de saines habitudes de vie, M. Enrico Ciccone, a présenté aujourd'hui à l'Assemblée nationale un projet de loi visant à interdire les batailles dans...



Communiqué envoyé le 1 octobre 2020 à 19:35 et diffusé par :