Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

Bittrex Global va réaliser des opérations de change de crypto-monnaies depuis les Bermudes.


Bittrex Global (Bermudes) Ltd. a reçu une licence commerciale Business Act complète de classe F pour ses actifs numériques l'autorisant à réaliser des opérations de change de sa crypto-monnaie plébiscitée, sous la surveillance de l'Autorité monétaire des Bermudes (BMA).

Basée aux Bermudes, cette entité fournira à Bittrex Global une voie d'accès additionnelle majeure aux comptes globaux. Depuis son pôle des Bermudes, Bittrex Global (Bermudes) proposera des services numériques additionnels dans la durée, sous réserve de leur approbation par la BMA, tels des contrats à terme.

"L'objectif de l'ensemble de l'industrie des crypto-monnaies est de regarder vers l'avenir," a déclaré Tom Albright, PDG mondial de Bittrex Global. "Cette collaboration avec le gouvernement des Bermudes et la BMA pour faire partie d'une autre communauté réglementaire axée sur l'innovation est extrêmement passionnante. Elle constitue une étape majeure pour accroître la pénétration de la crypto-monnaie à tous les niveaux de l'industrie financière," a-t-il poursuivi.

Le premier ministre des Bermudes, David Burt, a ajouté: "Le fait d'avoir attiré Bittrex Global aux Bermudes constitue une réalisation importante. L'un des principaux marchés boursiers au monde, Bittrex Global a choisi les Bermudes pour l'expansion de ses opérations internationales - ce qui témoigne de l'attractivité de la démarche de notre archipel. Grâce au progressisme de son gouvernement et Autorité monétaire, les Bermudes offrent la clarté et flexibilité réglementaires idéales pour permettre à Bittrex Global d'innover rapidement."

La grande force des Bermudes réside dans son Business Act novateur de 2018 relatif aux actifs numériques ("DABA"), qui fournit un cadre global pour la réglementation et la surveillance des services financiers de crypto-monnaie, y compris l'émission, la vente et le rachat d'actifs numériques, les opérations de change et les services de garde d'actifs numériques.

Les protocoles réglementaires et de surveillance du DABA protègent les clients via des exigences strictes en matière de gestion d'entreprise, de risques de sécurité et de conservation, tout en prévenant également toute activité criminelle au plan international, conformément aux normes de la Financial Action Task Force (FATF).

"L'ajout du marché réglementé des Bermudes signifie que davantage de personnes ont la possibilité de collaborer avec Bittrex Global, en investissant, négociant et accroissant leurs portefeuilles, dans un environnement entièrement conforme et bien réglementé," a déclaré Stephen Stonberg, directeur financier mondial et chef de l'exploitation chez Bittrex Global (Bermudes).

"De nombreux gouvernements du monde entier ont traîné à incorporer les exigences réglementaires pour les marchés du numérique et des crypto-monnaies. Les Bermudes, cependant, ont été l'un des chefs de file de l'innovation réglementaire," a affirmé M. Stonberg. "Le service de conciergerie du gouvernement des Bermudes a rendu homogène notre processus d'implantation sur place. Le fait de disposer d'un point de contact unique auprès du gouvernement, pour la gestion des interactions, nous a apporté un changement de rythme rafraîchissant," a-t-il ajouté.

Disposant déjà de cette nouvelle licence et bénéficiant de l'aide des services de conciergerie des Bermudes, l'équipe de direction de Bittrex Global va commencer à accroître sa présence dans l'archipel. La société est, en outre, en pleine phase d'ouverture d'un bureau sur place. Elle envisage de recruter jusqu'à trois collaborateurs en 2020, et davantage à partir de 2021, au fur et à mesure de son expansion.

Steven Rees Davies, partenaire principal chez le conseiller juridique de Bittrex Global (Bermudes), Appleby in Bermuda, a commenté en ces termes: "Félicitation à Stephen Stonberg et Tom Albright ainsi qu'à l'équipe novatrice de Bittrex Global pour avoir implanté une bourse de crypto-monnaies aux Bermudes. Les actifs dérivés des biens numériques s'échangeant sensiblement pour sept fois leur volume sur le marché au comptant, offrir aux négociants une plateforme leur permettant de participer activement aux commerce des instruments dérivés constitue une avancée majeure dans le secteur croissant des actifs numériques. La communauté réglementaire et des technologies financières très développée des Bermudes se réjouit de votre ingéniosité et nous sommes impatients de continuer à soutenir vos nombreuses initiatives avant-gardistes."

"Bittrex Global est bien positionnée pour concrétiser sa promesse - à savoir comment les actifs numériques vont refaçonner notre système financier mondial - et les Bermudes jouent un rôle majeur dans cette histoire," a ajouté le premier ministre M. Burt.

A propos de Bittrex Global
Bittrex Global possède l'une des plateformes de négociation et infrastructures de portefeuille électronique les plus sécurisées au monde, grâce auxquelles les clients peuvent accéder à de nouveaux produits passionnants. S'appuyant sur la technologie de pointe de Bittrex, Bittrex Global fournit une expérience supérieure aux clients professionnels et novices.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 oct 2020
Ekata, leader mondial en vérification des identités numériques, lance la solution Account Opening API, conçue pour agir sur les comptes à haut risque, afin de limiter les pertes dues au vol d'identité synthétique. La solution Account Opening API...

16 oct 2020
Suite au lancement réussi de Cannyx Markets (cannyxmarkets.com), une plateforme mondiale de négociation de matières premières cannabinoïdes, Cannyx Corporation Ltd a annoncé les détails d'une fusion stratégique avec le développeur de logiciels...

13 oct 2020
Une nouvelle analyse...

13 oct 2020
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : IMining Blockchain and Cryptocurrency In Symbole à la Bourse de croissance TSX : IMIN Les titres : Oui Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la...

12 oct 2020
Une nouvelle étude montre l'ampleur de l'engagement de l'industrie globale de la mode en faveur du développement durable, malgré la pandémie du COVID-19. Le développement durable se classe comme le deuxième objectif stratégique le plus important pour...

8 oct 2020
Fireblocks (www.fireblocks.com), une plateforme primée pour la sécurisation des biens numériques, a annoncé aujourd'hui que Revolut, la société technologique privée du Royaume-Uni qui connaît la croissance la plus rapide et qui est l'une des plus...



Communiqué envoyé le 30 septembre 2020 à 17:55 et diffusé par :