Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Annonce d'appel-conférence

Richelieu diffusera le 8 octobre prochain les résultats du troisième trimestre de son exercice 2020


MONTRÉAL, le 30 sept. 2020 /CNW Telbec/ - Richelieu (TSX: RCH) annoncera les résultats du troisième trimestre et des neuf premiers mois de l'exercice 2020, le jeudi 8 octobre prochain en matinée par voie de communiqué de presse.  

Les analystes et investisseurs pourront participer à la conférence téléphonique qui se tiendra le jeudi 8 octobre à 14h30 (heure de l'Est). Le président et chef de la direction, M. Richard Lord et le vice-président et chef de la direction financière, M. Antoine Auclair répondront aux questions des analystes et investisseurs.

Les coordonnées d'accès à la conférence téléphonique et de sa rediffusion (pour ceux qui ne peuvent pas participer) se trouvent sur le site richelieu.com (Investisseurs/événements).

À propos de Richelieu 

Richelieu a acquis une position de chef de file en Amérique du Nord en tant qu'importateur, distributeur et fabricant de quincaillerie spécialisée et de produits complémentaires. Ses produits sont destinés à une importante clientèle de fabricants d'armoires de cuisine et de salle de bains, de rangements et de garde-robes, de meubles résidentiels et de bureau, de portes et fenêtres, des ébénisteries résidentielles et commerciales ainsi que des détaillants en quincaillerie incluant les grandes surfaces de rénovation. Sa clientèle compte de plus de 90 000 clients actifs, desservis par 82 centres de distribution en Amérique du Nord (40 au Canada, 40 aux États-Unis et deux centres de fabrication au Canada).

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur richelieu.com

SOURCE Quincaillerie Richelieu Ltée



Communiqué envoyé le 30 septembre 2020 à 09:30 et diffusé par :