Sujet : Product/Service

The Kahala Hotel & Resort Yokohama va s'ouvrir

Resorttrust, Inc. (TOKYO : 4681) a annoncé que The Kahala Hotel & Resort Yokohama ouvrira ses portes le 23 septembre.

L'un des plus célèbres hôtels d'Honolulu, The Kahala Hotel & Resort, est une destination favorite des clients du monde entier depuis plus d'un demi-siècle. The Kahala Hotel & Resort Yokohama est la première étape dans le développement de la marque Kahala dans le monde.

Yokohama, à seulement 30 minutes de l'aéroport d'Haneda en voiture, est idéalement située et est une communauté riche en histoire et d'une culture unique. Elle est également considérée comme une ville mondiale en plein essor.

Mais il y a également des raisons tout à fait légitimes pour que Yokohama soit la première ville du Japon à ouvrir une marque hôtelière hawaïenne. En 1868, les premiers émigrants du Japon ont quitté la région d'Osanbashi à Yokohama pour ce qui était alors le nouveau paradis appelé Hawaii. Quelques dizaines d'années plus tard, c'est également à Yokohama que le gouvernement Meiji du Japon a accueilli son premier invité d'état, le roi David Kalakaua du Royaume de Hawaï. En misant sur les liens entre Yokohama et Hawaii, et en incarnant l'esprit d'Aloha, The Kahala Hotel & Resort Yokohama perpétuera la tradition de l'hospitalité hawaïenne et se réjouit à l'idée d'accueillir les clients en tant que ohana, le concept hawaïen qui inclut à la fois la famille et les amis les plus proches.

Le maximum a été fait pour adhérer à la philosophie de l'Esprit de Kahala, qui a soigneusement cultivé la marque Kahala depuis l'ouverture de The Kahala dans la région Kahala de Hawaii il y a 56 ans. Un nouveau narratif Kahala, avec une grande diversité de visages, sera donc également offert à tous ceux de Yokohama.

NOTE : L'Esprit de Kahala, une déclinaison de l'esprit d'Aloha, est la source de la marque Kahala. Il montre un profond respect pour la vie, la culture et les traditions des populations locales.

Vue d'ensemble

Date d'ouverture : 23 septembre 2020
Nom : The Kahala Hotel & Resort Yokohama
Adresse : 1-1-3 Minato Mirai, Nishi Ward, Yokohama City, Kanagawa Prefecture
Accès : À environ huit minutes à pied des gares de Shintakashima ou de Minatomirai sur la Minato Mirai Line, environ six minutes en taxi de la gare de Yokohama sur la Tokaido Line, ou à environ 20 minutes de la gare de Shinyokohama sur la Tokaido Shinkansen Line.

Site Web : https://thekahala.jp/yokohama/
Site Facebook officiel : facebook.com/thekahalahotelandresortyokohama/
Compte Instagram officiel : instagram.com/kahalaresort_yokohama

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.