Le Lézard
Sujet : Prix et Récompenses

Anne Marie Males du Collège Humber reçoit le Prix soulignant des réalisations exceptionnelles 2020 de la SCRP


TORONTO, le 22 sept. 2020 /CNW/ - Au cours de l'assemblée générale annuelle de la semaine dernière, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) a annoncé la professeure et coordonnatrice de programme du Collège Humber, Anne Marie Males, à titre de lauréate du Prix soulignant des réalisations exceptionnelles 2020. Mme Males a accepté son prix de façon virtuelle pendant la AGA de la Société, qui se déroulait sur Zoom le 17 septembre.

« Merci beaucoup, c'est un immense honneur. Autant j'apprécie être reconnue pour mon travail à Humber au sein du programme de baccalauréat en relations publiques, c'est vraiment la SCRP qui s'est impliquée à maintes reprises pour nos étudiants, dit Mme Males en acceptant son prix. Sans la SCRP et le soutien enthousiaste et incessant de Karen Dalton et Dana Dean au moment où j'ai proposé pour la première fois le programme de Fellow émérite en résidence, rien de tout ça n'aurait été possible. Nous sommes vraiment heureux d'être jumelés à Eileen Tobey, dont l'énergie, les connaissances et l'engagement envers la pratique éthique ont constitué un ajout d'une valeur inestimable à notre programme. J'aimerais remercier le Conseil d'administration actuel qui continue de nous soutenir, surtout Victor Vrsnik et Lisa Covens. Finalement, merci au président du Comité consultatif du programme, Bruce MacLellan, ami de notre programme et de tous les jeunes gens qui débutent dans notre industrie. »

Le Prix soulignant des réalisations exceptionnelles de la SCRP est présenté à un membre de la SCRP dont les activités personnelles et le leadership dépassent de loin l'appel du devoir. Le Comité des Grands prix de la SCRP a récompensé les immenses contributions de Mme Males dans l'orientation du programme de baccalauréat en relations publiques du Collège Humber, qui forme chaque année des centaines de candidats prometteurs à la profession.

« Félicitations, Anne Marie, d'être la lauréate du Prix récompensant des réalisations exceptionnelles de cette année et pour votre travail au sein du programme de baccalauréat en relations publiques du Collège Humber, sans compter le début du programme de Fellow de la SCRP en résidence, Victor Vrsnik, MCM, ARP, FSCRP, président de la SCRP nationale. Votre passion à éliminer les stages non rémunérés et votre dévouement envers l'amélioration de l'expérience et des connaissances des étudiants de relations publiques de Humber sont admirables. »

Anne Marie Males était une des neuf lauréats de Grand prix à être honorée à l'AGA de cette année en récompense de leur implication exceptionnelle envers l'industrie des relations publiques.

À propos de la Société canadienne des relations publiques
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques est une association sans but lucratif qui se consacre à la pratique, à la gestion et à l'enseignement des relations publiques et des communications. Formée de 14 sociétés locales, la mission de la SCRP consiste à construire une communauté nationale de relations publiques et de gestion de la communication par le développement et l'agrément professionnel, la collaboration avec les influenceurs et l'engagement envers l'éthique et un code de déontologie, la défense des intérêts de la profession et le soutien aux membres à chaque étape de leur carrière.

Cision est le partenaire de distribution exclusif de la Société canadienne des relations publiques nationale.

SOURCE Société canadienne des relations publiques



Communiqué envoyé le 22 septembre 2020 à 16:05 et diffusé par :