Le Lézard
Sujet : Annonce d'appel-conférence

Cogeco inc. et Cogeco Communications inc. annoncent la date de divulgation de leurs résultats financiers du quatrième trimestre de l'exercice 2020 et de la conférence téléphonique


MONTRÉAL, le 22 sept. 2020 /CNW Telbec/ - Cogeco inc. (TSX : CGO) et Cogeco Communications inc. (TSX : CCA) planifient de divulguer leurs résultats financiers du quatrième trimestre de l'exercice 2020, terminé le 31 août 2020, le mardi  27 octobre  2020, après la fermeture des marchés boursiers.

Les compagnies tiendront un appel conférence le mercredi 28 octobre 2020 à 11 h 00 (heure avancée de l'Est) afin de discuter des résultats financiers et opérationnels.

Une webdiffusion en direct sera disponible sur le site Internet de Cogeco, dans la section des relations avec les investisseurs et elle sera accessible directement ici, plus proche de la date de l'appel. La retransmission Internet de celle-ci sera disponible pour une période de trois mois. Les membres de la communauté financière pourront accéder à la conférence téléphonique et soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le :

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 877 291-4570
Numéro d'accès international : + 1 647 788-4919

Pour prendre part à la conférence téléphonique, les participants devront fournir le nom de l'entreprise tenant l'appel, c'est-à-dire Cogeco inc. ou Cogeco Communications inc. 

AU SUJET DE COGECO INC.
Cogeco inc. Est une société de portefeuille diversifiée qui exerce ses activités dans les secteurs des communications et des médias. Sa filiale Cogeco Communications inc. Fournit aux clientèles résidentielle et d'affaires des services Internet, de vidéo et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Elle exerce ses activités au Québec et en Ontario, au Canada, sous le nom Cogeco Connexion et sur la côte Est des États-Unis, sous la marque Atlantic Broadband (dans 11 États, du Maine jusqu'en Floride). Sa filiale Cogeco Média détient et exploite 23 stations de radio offrant une programmation complémentaire et une couverture étendue, desservant un large éventail d'auditoires, principalement dans la province de Québec, ainsi qu'une agence de nouvelles, Cogeco Nouvelles. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CGO). Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. Sont également inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

SOURCE Cogeco inc.



Communiqué envoyé le 22 septembre 2020 à 13:20 et diffusé par :