Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail, CPG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les travailleuses et travailleurs de l'usine d'Amos de Produits forestiers Résolu manifesteront pour la sauvegarde de leur emploi/

AMOS, QC, le 18 sept. 2020 /CNW Telbec/ - Les travailleuses et travailleurs membres de la section locale 227 d'Unifor organisent un rassemblement afin d'appeler la population de la région y incluant les élus à se mobiliser pour la sauvegarde des emplois du secteur forestier. Dans un contexte où la papetière est en arrêt de production depuis le 19 avril dernier, les gens sont inquiets et veulent des engagements des élus et de l'industrie.

Quoi :

Manifestation des travailleuses et des travailleurs de la papetière de PFR d'Amos

Quand :

Lundi 21 septembre 2020, rassemblement à compter de 9h, prise de parole à 10 h

Où :

Dans le stationnement de la papetière au 801 rue des Papetiers, à Amos.

Outre les dizaines de travailleuses et travailleurs attendus, Renaud Gagné, directeur québécois d'Unifor sera présent ainsi que des représentants de la société civile de la région.

À propos d'Unifor
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Québec et au Canada représentant plus de 315 000 membres dans tous les secteurs de l'économie. Unifor milite pour toutes les travailleuses et travailleurs et leurs droits. Il lutte pour l'égalité et la justice sociale au pays et à l'étranger et aspire à provoquer des changements progressistes pour un avenir meilleur. Au Québec, Unifor représente près de 55 000 membres et est affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).

SOURCE Syndicat Unifor Québec