Le Lézard
Sujets : Droit / Problèmes légaux, MAT

Smoore reçoit une subvention de 5.4 millions de dollars dans le cadre d'une action en justice pour contrefaçon de marque.


SHENZHEN, Chine, 17 septembre 2020 /PRNewswire/ -- Un juge fédéral de New-York a accordé à Smoore Technology Limited situé à Shenzhen (filiale de Smoore International Holdings Limited, ci-après appelé « Smoore », code de l'action : 6969.HK) ; l'entreprise à l'origine de la marque mondialement connue de cigarettes électroniques Vaporesso, une subvention de 5.4 millions de dollars de jugement par défaut et une injonction permanente contre plus de 100 défendeurs accusés de vendre des produits contrefaits de la marque Vaporesso et d'autres marques appartenant à Smoore. Le jugement par défaut est de 50 000 dollars par défendeur et transfère à Smoore les actifs gelés des défendeurs. En octobre Smoore a porté plainte pour commerce de produits contrefaits contre les défendeurs situés en Chine mais ayant fait du commerce aux États-Unis et dans d'autres pays grâce à leurs vitrines marchande sur certains sites de vente en ligne. Lors du même procès, Smoore a passé un accord avec un nombre important de vendeurs défendeurs. Ces derniers leur ont payé une compensation pour contrefaçon et ont coopéré pour identifier leurs sources d'approvisionnement en produits contrefaits.

Ce litige montre que Smoore est déterminé à protéger ses droits de propriété intellectuelle dans la juridiction des États-Unis. Cette détermination est importante pour préserver le développement de l'industrie entière dans une direction saine et pour fournir des produits de vapotage aux clients individuels.

Les poursuites engagées par Smoore font partie d'un programme général de lutte contre la contrefaçon aux États-Unis et ailleurs, cela inclus la coopération avec les Douanes pour saisir la marchandise contrefaite et avec la police locale pour arrêter les propriétaires et dissoudre les réseaux de contrefaçon. Aux États-Unis, Smoore est représenté par le Cabinet d'avocat Epstein Drangel, qui a un long et sérieux passif dans la mise en oeuvre et la supervision de tels programmes de lutte contre la contrefaçon. Smoore n'a peut-être pas encore souffert des dommages dus à ce trafic, mais Smoore prévoit tout de même d'appliquer le jugement par défaut pour percevoir la compensation.

À propos de Smoore International Holdings Limited et VAPORESSO 

La technologie avancée de R&D, une forte capacité de production, une large gamme de produits et une clientèle diversifiée font de l'Entreprise un leader mondial dans la vente de technologies de vapotage et cela inclut la fabrication de vapoteuses et de composants de base ODM. Selon Frost & Sullivan, l'entreprise est le plus grand fabricant de vapoteuses au Monde en termes de revenus et comptabilisait en 2019, 16.5% de la part de marché global À travers ses technologies de vapotage innovantes et pionnières, l'entreprise opère sur deux segments principaux du marché : la recherche, la conception et la fabrication de vapoteuses à cartouches et composants pour un grand nombre de leaders du tabac et d'entreprises indépendantes de vapotage mais aussi la recherche, la conception, la fabrication et la vente au détail de leurs vapoteuses démontables de la marque VAPORESSO ou de vapoteuses personnelles avancées (APV).

En tant que marque appartenant à SMOORE, VAPORESSO a pour mission d'aller Au-Delà de l'Ordinaire. Grâce une production innovante et de qualité constante, VAPORESSO s'efforce de satisfaire ses clients avec divers types de vapoteuses et une expérience de vapotage de haute qualité.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1274478/0915___0.jpg



Communiqué envoyé le 16 septembre 2020 à 20:42 et diffusé par :