Sujet : Sécurité publique

Mise en garde d'Hydro Ottawa contre les appels téléphoniques frauduleux ciblant ses clients

OTTAWA, ON, le 16 sept. 2020 /CNW/ - Des fraudes téléphoniques continuent de cibler des clients commerciaux et résidentiels d'Hydro Ottawa. En effet, des clients signalent avoir reçu un appel d'une personne exigeant un paiement immédiat afin d'éviter une interruption de leur service d'électricité. L'entreprise conseille à ses clients de raccrocher immédiatement le téléphone et d'appeler directement son Service à la clientèle au 613-738-6400. Tous les autres numéros de téléphone mentionnés par les fraudeurs sont faux.

Hydro Ottawa recommande à ses clients de se protéger et leur rappelle quelques conseils de sécurité :

Hydro Ottawa rappelle aussi à tous ses clients qu'elle ne menace jamais de couper immédiatement le courant et ne demande pas aux clients de rencontrer ses employés à un endroit convenu pour faire un paiement.

Consciente que les temps sont difficiles pour certaines personnes à l'heure actuelle, Hydro Ottawa invite ses clients qui accusent un retard dans le paiement de leurs factures d'électricité à communiquer directement avec elle. L'entreprise offre des modalités de paiement flexibles et des programmes d'aide financière, notamment un soutien d'urgence.

www.hydroottawa.com

À propos d'Hydro Ottawa

Hydro Ottawa alimente en électricité plus de 340 000 habitations et entreprises à Ottawa et à Casselman. Elle assure depuis 100 ans un approvisionnement fiable grâce au réseau de distribution d'électricité qu'elle construit et dans lequel elle investit Fière d'appartenir à une municipalité, Hydro Ottawa contribue au bien-être de la collectivité qu'elle dessert. Ses services novateurs aident les clients à gérer leur compte et leur consommation d'énergie.

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa Inc.