Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé, Le Covid-19
Sujet : Contest

C3.ai lance le C3.ai COVID-19 Grand Challenge


C3.ai, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'intelligence artificielle (IA) d'entreprise, visant à accélérer la transformation numérique, invite aujourd'hui les experts en données, développeurs, chercheurs et penseurs créatifs du monde entier, à participer au C3.aitm COVID-19 Grand Challenge (Grand défi COVID-19 de C3.ai). Le concours propose aux participants de tirer parti des techniques de la science des données, de manière nouvelle et innovante pour générer des idées qui n'étaient jadis ni apparentes ni réalisables.

« Le C3.ai COVID-19 Grand Challenge offre l'occasion d'informer les décideurs aux niveaux local, étatique et fédéral, et de transformer la façon dont le monde affronte cette pandémie », a déclaré Thomas M. Siebel, PDG de C3.ai. « Comme avec le C3.ai COVID-19 Data Lake et le C3.ai Digital Transformation Institute, cette initiative exploitera le QI collectif de notre communauté pour promouvoir d'importants progrès vers des solutions nécessaires et innovantes qui aideront à résoudre une crise mondiale. »

Comment parvenir à une excellente solution

En réponse aux défis aigus auxquels le monde est confronté, le jury donnera la priorité aux projets de science des données, qui, en plus de nous aider à comprendre et à atténuer la propagation du virus, améliorent les capacités de réponse de la communauté médicale, minimisent l'impact de cette maladie sur la société, et aident les décideurs à évaluer les réponses à la COVID-19.

Les projets peuvent concerner, sans limitation, ce qui suit :

Critères d'attribution de prix

Un panel de juges évaluera les propositions en fonction des éclairages qu'elles parviennent à dégager en tirant parti des techniques de science des données (p. ex., analyses statistiques, algorithmes d'IA/AA, approches d'optimisation, etc.) qui n'étaient pas évidentes auparavant.

Le concours est maintenant ouvert avec une date limite d'inscription, fixée au 25 octobre, suivie d'une date limite de soumission, au 18 novembre 2020. Pour en savoir plus sur la marche à suivre pour soumettre vos propositions, veuillez consulter le site https://c3.ai/grand-challenge/.

D'ici le 9 décembre 2020, C3.ai annoncera les sept gagnants du concours et attribuera 200 000 USD de prix en espèces aux lauréats.

Le C3.ai COVID-19 Data Lake se développe

le C3.aitm COVID-19 Data Lake, lancé en avril 2020, continue de s'étendre et se compose désormais de 40 ensembles de données uniques, ce qui en fait la plus grande image unifiée et fédérée de données COVID-19 au monde. Les chercheurs et développeurs du monde entier peuvent accéder à cette ressource gratuite et open-source pour créer des modèles, exécuter des analyses, développer des outils et plus encore, sans devoir consacrer ni le temps ni les efforts qu'impliquerait autrement le nettoyage des données.

Dans le cadre du C3.ai COVID-19 Grand Challenge, les candidats devront utiliser le C3.ai COVID-19 Data Lake comme ressource pour générer des solutions nouvelles et innovantes.

Parmi les derniers ensembles de données à intégrer dans le Data Lake, figurent :

Pour en savoir plus sur le C3.ai COVID-19 Data Lake, veuillez consulter le site : https://c3.ai/covid

Pour en savoir plus sur le C3.ai COVID-19 Grand Challenge, veuillez consulter le site : https://c3.ai/grand-challenge/.

À propos de C3.ai

C3.ai est un fournisseur de logiciels d'IA, de premier plan, stimulant la transformation numérique. C3.ai offre la C3 AI® Suite pour le développement, le déploiement et la mise en fonction à grande échelle de l'IA, des outils d'analyse prédictive et des applications IdO, en sus d'un portefeuille de plus en plus étendu d'applications IA clés en main. L'essentiel de l'offre de C3.ai consiste en une architecture IA pilotée par les modèles, révolutionnaire et enrichissant considérablement la science des données et le développement des applications.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:22
Opérant dans près de 150 pays avec sa vision Respecter le monde, respecté dans le monde entier, Arçelik atteindra son objectif d'être une entreprise neutre en carbone. En développant des...

à 11:10
Le vendredi 18 septembre 2020, la YUVEDO Foundation et la kENUP Foundation ont organisé une conférence en ligne de haut niveau pour lancer un appel à projets ouvert au public visant à lutter contre la menace croissante de la maladie de Parkinson (MP)...

à 11:00
Investir dans le secteur forestier canadien en construisant des collectivités durables fait partie intégrante de notre avenir fondé sur l'énergie propre. C'est pourquoi le Canada favorise l'utilisation d'un matériau de construction écologique comme...

à 11:00
Le secteur forestier du Canada joue un rôle central dans la lutte contre les changements climatiques, l'innovation et l'ouverture de débouchés économiques dans les localités rurales et les communautés autochtones. Les meilleures solutions pour mener...

à 10:50
L'Office de la protection du consommateur annonce que l'entreprise Option Crédit inc. a plaidé coupable, le 21 juillet 2020, à des accusations portées en vertu de la Loi sur la protection du consommateur (LPC). Elle devra payer des amendes...

à 10:30
Takeda Pharmaceutical Company Limited (TSE:4502/NYSE:TAK) ("Takeda") a annoncé aujourd'hui la présentation des données de son portefeuille de produits dans le domaine du cancer du poumon lors de la conférence virtuelle de la Société européenne...



Communiqué envoyé le 16 septembre 2020 à 03:15 et diffusé par :