Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé, Le Covid-19
Sujet : Contest

C3.ai lance le C3.ai COVID-19 Grand Challenge


C3.ai, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'intelligence artificielle (IA) d'entreprise, visant à accélérer la transformation numérique, invite aujourd'hui les experts en données, développeurs, chercheurs et penseurs créatifs du monde entier, à participer au C3.aitm COVID-19 Grand Challenge (Grand défi COVID-19 de C3.ai). Le concours propose aux participants de tirer parti des techniques de la science des données, de manière nouvelle et innovante pour générer des idées qui n'étaient jadis ni apparentes ni réalisables.

« Le C3.ai COVID-19 Grand Challenge offre l'occasion d'informer les décideurs aux niveaux local, étatique et fédéral, et de transformer la façon dont le monde affronte cette pandémie », a déclaré Thomas M. Siebel, PDG de C3.ai. « Comme avec le C3.ai COVID-19 Data Lake et le C3.ai Digital Transformation Institute, cette initiative exploitera le QI collectif de notre communauté pour promouvoir d'importants progrès vers des solutions nécessaires et innovantes qui aideront à résoudre une crise mondiale. »

Comment parvenir à une excellente solution

En réponse aux défis aigus auxquels le monde est confronté, le jury donnera la priorité aux projets de science des données, qui, en plus de nous aider à comprendre et à atténuer la propagation du virus, améliorent les capacités de réponse de la communauté médicale, minimisent l'impact de cette maladie sur la société, et aident les décideurs à évaluer les réponses à la COVID-19.

Les projets peuvent concerner, sans limitation, ce qui suit :

Critères d'attribution de prix

Un panel de juges évaluera les propositions en fonction des éclairages qu'elles parviennent à dégager en tirant parti des techniques de science des données (p. ex., analyses statistiques, algorithmes d'IA/AA, approches d'optimisation, etc.) qui n'étaient pas évidentes auparavant.

Le concours est maintenant ouvert avec une date limite d'inscription, fixée au 25 octobre, suivie d'une date limite de soumission, au 18 novembre 2020. Pour en savoir plus sur la marche à suivre pour soumettre vos propositions, veuillez consulter le site https://c3.ai/grand-challenge/.

D'ici le 9 décembre 2020, C3.ai annoncera les sept gagnants du concours et attribuera 200 000 USD de prix en espèces aux lauréats.

Le C3.ai COVID-19 Data Lake se développe

le C3.aitm COVID-19 Data Lake, lancé en avril 2020, continue de s'étendre et se compose désormais de 40 ensembles de données uniques, ce qui en fait la plus grande image unifiée et fédérée de données COVID-19 au monde. Les chercheurs et développeurs du monde entier peuvent accéder à cette ressource gratuite et open-source pour créer des modèles, exécuter des analyses, développer des outils et plus encore, sans devoir consacrer ni le temps ni les efforts qu'impliquerait autrement le nettoyage des données.

Dans le cadre du C3.ai COVID-19 Grand Challenge, les candidats devront utiliser le C3.ai COVID-19 Data Lake comme ressource pour générer des solutions nouvelles et innovantes.

Parmi les derniers ensembles de données à intégrer dans le Data Lake, figurent :

Pour en savoir plus sur le C3.ai COVID-19 Data Lake, veuillez consulter le site : https://c3.ai/covid

Pour en savoir plus sur le C3.ai COVID-19 Grand Challenge, veuillez consulter le site : https://c3.ai/grand-challenge/.

À propos de C3.ai

C3.ai est un fournisseur de logiciels d'IA, de premier plan, stimulant la transformation numérique. C3.ai offre la C3 AI® Suite pour le développement, le déploiement et la mise en fonction à grande échelle de l'IA, des outils d'analyse prédictive et des applications IdO, en sus d'un portefeuille de plus en plus étendu d'applications IA clés en main. L'essentiel de l'offre de C3.ai consiste en une architecture IA pilotée par les modèles, révolutionnaire et enrichissant considérablement la science des données et le développement des applications.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

28 mar 2024
L'amélioration des systèmes de ventilation et la modernisation des arénas sont maintenant terminées dans quatre bâtiments communautaires de la province après un investissement de 3 401 324 $ du gouvernement fédéral. Annoncé par le ministre Sean...

28 mar 2024
LeddarTech Holdings Inc. (« LeddarTech ») , une société de logiciels automobiles qui fournit des technologies logicielles de fusion bas niveau de capteurs et de perception reposant sur l'IA, innovatrices et brevetées pour systèmes avancés d'aide à la...

28 mar 2024
Cintas Corporation a publié aujourd'hui ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice 2024 clos au 29 février 2024. Le chiffre d'affaires pour le troisième trimestre de l'exercice 2024 s'élève à 2,41 milliards de dollars, contre 2,19...

27 mar 2024
Les coprésidents du Comité consultatif spécial fédéral, provincial et territorial sur la crise des opioïdes, la Dre Theresa Tam, hygiéniste en chef du Canada, et le Dr Yves Léger, hygiéniste en chef par intérim du Nouveau-Brunswick, ont publié...

27 mar 2024
En 2023, l'activité de construction s'est légèrement contractée en Colombie-Britannique, la hausse des investissements dans la construction non résidentielle n'ayant pas été suffisante pour contrebalancer le repli des activités dans le secteur...

27 mar 2024
LeddarTech Holdings Inc. (« LeddarTech ») , une société de logiciels automobiles qui fournit des technologies logicielles de fusion bas niveau de capteurs et de perception reposant sur l'IA, innovatrices et brevetées pour systèmes avancés d'aide à la...



Communiqué envoyé le et diffusé par :