Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujets : Photo/Multimedia, Award

Bentley Systems annonce les finalistes du prix Year in infrastructure 2020


Bentley Systems, Incorporated, le premier fournisseur mondial de services complets de logiciel et de jumeau numérique pour faire progresser la conception, la construction et l'exploitation de l'infrastructure a annoncé aujourd'hui les finalistes du prix Year in infrastructure 2020. Ce prix annuel récompense le travail extraordinaire des utilisateurs de logiciels Bentley qui font progresser la conception, la construction et l'exploitation de l'infrastructure dans le monde entier. Seize jurys indépendants ont sélectionné les 57 finalistes parmi plus de 400 candidatures soumises par plus de 330 organisations de plus de 60 pays.

Les finalistes du prix Year in Infrastructure 2020 qui font progresser l'infrastructure sont :

Construction numérique 4D

Bridges (Ponts)

Bâtiments et campus

Villes numériques

Génie géotechnique

Site et aménagement du terrain

Fabrication

Exploitation minière et ingénierie offshore

Production électrique

Livraison de projets

Réseau ferroviaire et transport

Modélisation de l'existant

Performance des actifs du réseau routier et ferroviaire

Routes et autoroutes

Ingénierie structurelle

Services publics et communications

Performance des services publics et des actifs industriels

Usines de traitement des eaux et des eaux usées

Réseaux des eaux, des eaux usées et des eaux pluviales

Les finalistes, choisis par des jurys indépendants d'experts du secteur présentent leurs projets lors d'une pré-conférence qui se tiendra du 5 au 16 octobre 2020.

Chris Barron, directeur de la communication de Bentley, a déclaré : « Les circonstances de la pandémie mondiale ont fait de ces derniers mois un défi pour nous tous, et c'est une preuve de la résilience de nos utilisateurs que nous ayons reçu plus de 400 candidatures pour notre prix Year in infrastructure. Bien que nous ne puissions pas présenter la conférence et la cérémonie de remise des prix devant un public cette année, le nouveau format virtuel nous donne l'occasion de réinventer Year in infrastructure et de profiter pleinement du « passage au numérique ». Les participants peuvent accéder à nos sessions d'information en temps réel ou à la demande, ce qui permet à chacun d'assister plus facilement à plusieurs sessions ayant eu lieu simultanément. Nous proposons également de nouveaux moyens passionnants de nouer le dialogue avec des leaders d'opinion du monde entier dans le domaine des infrastructures, d'explorer et de partager leurs idées novatrices ».

Le programme de la conférence Year in Infrastructure 2020 présente :

? Pré-Conférence Jury en direct ? La présentation des finalistes du prix Year in Infrastructure 2020 ? Oct. 5 ? Oct. 16 ? C'est l'occasion pour vous d'entendre les responsables des projets d'infrastructure les plus extraordinaires de l'année, qui vous raconteront comment ils ont tiré parti des progrès numériques pour obtenir des résultats sans précédent.

? TwinTalks ? Les jumeaux numériques se généralisent ? Des discussions animées avec des utilisateurs, des dirigeants de Bentley et des analystes du secteur qui partageront la manière dont les jumeaux numériques sont adoptés par le grand public dans six secteurs.

? Perspective exécutive : Des jumeaux numériques pour la résilience des infrastructures ? Greg Bentley, PDG de Bentley Systems - Découvrez les améliorations apportées aux logiciels et aux services en ligne qui permettent aux utilisateurs de créer et d'exploiter des infrastructures durables sur le plan économique et environnemental.

? Perspectives exécutives : Jumeaux numériques ? Rejoignez Keith Bentley, fondateur et directeur technique de Bentley Systems pour découvrir comment les utilisateurs ont créé des jumeaux numériques pour soutenir l'accessibilité, l'interopérabilité et les normes ouvertes.

? Jumeaux numériques : Étude de rentabilisation des jumeaux numériques ? Découvrez comment des organisations de premier plan ont réalisé des analyses de rentabilité convaincantes et fructueuses pour le déploiement de jumeaux numériques qui améliorent la réalisation de projets et la performance des actifs. Avec Adam Klatzkin, vice-président du développement d'entreprise de Bentley, et Richard Cooper, directeur stratégique de Bentley.

? Présentation des jumeaux numériques : Infrastructure et innovation des jumeaux numériques ! - Greg Demchak, directeur du laboratoire d'innovation iTwin de Bentley, Mehreen Javaid, intégrateur numérique de Bentley, et Sanjeev Shah, directeur du développement d'entreprise de Bentley, montrent comment les utilisateurs exploitent la réalité mixte (XR) pour visualiser le passé, le présent et l'avenir de leurs projets, et créer des jumeaux numériques d'actifs existants pour mettre en oeuvre l'inspection à distance et les workflows numériques de téléassistance.

? En direct : Year in infrastructure 2020 Cérémonie de remise des prix le 21 octobre. Après une délibération minutieuse, par des jurys d'experts indépendants, les lauréats du prix Year in infrastructure 2020 seront annoncés dans un live mondial à 12h30 EDT. Ne manquez pas ce qu'on appelle les Oscars de l'infrastructure. S'inscrire et regarder en direct.

En savoir plus sur le programme et la conférence du prix Year in infrastructure 2020

Image et légende : Le prix Year in Infrastructure 2020 est un concours mondial réputé qui reconnaît les progrès réalisés dans le domaine des infrastructures.

# #

À propos de Bentley Systems

Bentley Systems est un leader mondial en matière de solutions logicielles pour la conception, la construction et l'exploitation d'infrastructures destinées aux ingénieurs, architectes, professionnels des technologies géospatiales, constructeurs et propriétaires-exploitants. Les applications d'ingénierie et de BIM basées sur MicroStation de Bentley, ainsi que ses services de cloud de jumeau numérique, font progresser la réalisation de projets (ProjectWise) et la performance des actifs (AssetWise) pour les transports et autres travaux publics, services publics, usines industrielles et ressources, et les installations commerciales et institutionnelles.

Bentley Systems compte plus de 4 000 collaborateurs et atteint un chiffre d'affaires annuel de 700 millions de dollars dans 171 pays hors des États-Unis. Depuis sa création en 1984, l'entreprise est restée majoritairement détenue par les frères Bentley. www.bentley.com

© 2020 Bentley, le logo Bentley, AssetWise, MicroStation et ProjectWise sont des marques déposées ou non déposées, ou des marques de service de Bentley Systems, Incorporated ou d'une de ses filiales à part entière directe ou indirecte. Les autres appellations et noms de produits sont des marques de leurs propriétaires respectifs.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:49
Le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, l'honorable Jonathan Wilkinson, et la ministre de la Petite Entreprise, l'honorable Rechie Valdez, tiendront une conférence de presse pour mettre en lumière les engagements pris dans le budget...

à 17:48
Les Métaux Kitco Inc s'est établie comme une autorité de premier plan dans le secteur des métaux précieux et est désormais reconnue par ses employés comme l'un des meilleurs lieux de travail au Canada....

à 16:16
Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des entraves majeures seront mises en place durant la fin de semaine, notamment sur les ponts de l'Île-aux-Tourtes, reliant Vaudreuil-Dorion et Senneville, et Papineau-Leblanc, reliant Montréal et...

à 16:00
Visa , leader mondial des paiements numériques, a annoncé aujourd'hui avoir rejoint l'AWS Partner Network (APN), une communauté mondiale qui exploite les technologies, les programmes, l'expertise et les outils AWS pour créer des solutions et des...

à 16:00
Honda renforcera sa capacité et son système d'approvisionnement en véhicules électriques (VE) en vue d'une augmentation future de la demande de VE en Amérique du NordHonda soutiendra l'initiative mondiale visant à ce que les véhicules électriques à...

à 15:53
Le président chinois Xi Jinping a réaffirmé la nécessité de stimuler le développement de haute qualité de la région occidentale de la Chine lors de son inspection dans la municipalité de Chongqing lundi et mardi. Il a déclaré que la région...



Communiqué envoyé le et diffusé par :